- Charmed-Extreme -
Administrateurs : Line Halliwell, Matt Derms
 
 - Charmed-Extreme -  Manoir : 1er étage  Chambre de Piper & Léo 

 atten Piper

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:28:27   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

J'aimerai que quand je veuille pas t'en dire forcemment plus tu arretes d'insister. je veux juste parler à papa c'est tout.


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Piper Halliwell.
Habitué
Piper Halliwell.
212 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:30:42   Voir le profil de Piper Halliwell. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell.   

non tu laisse ton pere cest pas compliquer si ?


--------------------
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:31:57   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

J'ai le droit de lui parler tu ne peux pas m'en empecher.


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Piper Halliwell.
Habitué
Piper Halliwell.
212 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:37:23   Voir le profil de Piper Halliwell. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell.   

mais ton pere traverse une periode difficile ce que je te demande cest de lui parler plus tard !!!!


--------------------
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:39:08   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Je vais pas m'engeuler je comptais juste aller m'excuser pour mon comportement de tout à l'heure.


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Piper Halliwell.
Habitué
Piper Halliwell.
212 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 20:14:58   Voir le profil de Piper Halliwell. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell.   

quel comportement ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 - Charmed-Extreme -  Manoir : 1er étage  Chambre de Piper & Léo  atten PiperNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum