- Charmed-Extreme -
Administrateurs : Line Halliwell, Matt Derms
 
 - Charmed-Extreme -  Manoir : 1er étage  Chambre de Piper & Léo 

 atten Piper

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Leo Wyatt
Debutant
Leo Wyatt
133 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 17:56:22   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*tant quil est la veut en profité pour voir sa femme*


--------------------
°leo°
°aime sa femme et ses enfants°
Piper Halliwell.
Habitué
Piper Halliwell.
212 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 18:09:15   Voir le profil de Piper Halliwell. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell.   

* arrive dans sa chambre *


--------------------
Leo Wyatt
Debutant
Leo Wyatt
133 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 07:56:51   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*la voit*
**jai le droit de rester sur terre plus souvent en ce moment car je doit surveiller un edl qui protege quelqun je peut lui dire ??**


--------------------
°leo°
°aime sa femme et ses enfants°
Piper Halliwell.
Habitué
Piper Halliwell.
212 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 16:06:23   Voir le profil de Piper Halliwell. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell.   

oui mais je tavait dit de ne plus venir pour que je sache ou jen suis !!!!


--------------------
Leo Wyatt
Debutant
Leo Wyatt
133 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 08:44:48   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*la regarde*
justement cest pour ca que je voulais te voir !

en ce moment jai un edl qui doit surveiller quelqun de la famille je doit verifier quil ne se passe rien jai donc du temps pour rester ici !

mais si tu nest pas contente que jai eu lautorisation que jatender ben dit le toujours et je repart


--------------------
°leo°
°aime sa femme et ses enfants°
Piper Halliwell.
Habitué
Piper Halliwell.
212 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 13:35:01   Voir le profil de Piper Halliwell. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell.   

non cest pas ca le probleme cest que tout ca ca va trop vite !!! je sais pas ou jen suis moi !!!!!


--------------------
Leo Wyatt
Debutant
Leo Wyatt
133 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 07:46:06   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

bon si tu veut je repart mai si tu a besoin daide appel moi detoute facon je suis sur terre !


--------------------
°leo°
°aime sa femme et ses enfants°
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 12:29:24   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*frappe à la porte était venu demander quelque chose à sa mère*

Ma....

*voit Léo*

Papa. Qu'est ce que tu fais là???


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Piper Halliwell.
Habitué
Piper Halliwell.
212 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 18:36:01   Voir le profil de Piper Halliwell. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell.   

* regarda chris *
oui quesquil y a mon cherie ?


--------------------
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 19:43:33   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Je voulais juste te dire que je viens de coucher Wyatt et quill a été très mignion pendant la promenade. Et je répète ma question qu'est ce que tu fais là Papa?


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Piper Halliwell.
Habitué
Piper Halliwell.
212 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 20:32:29   Voir le profil de Piper Halliwell. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell.   

laisse le !! sil te plais chris !! ca me regarde je te lexpliquerais !!!!
* et triste *
bon leo part sil te plais !!!
* regarde chris *
a bon il a etais bien sage ? !!!
* pleure en reppassant a leo *


--------------------
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 22:36:53   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

D'accord. Oui il a été très sage.

*voit sa mère qui pleure va la prendre dans ses bras*

Léo part s'il te plait.

*le regarde droit dans les yeux*


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Piper Halliwell.
Habitué
Piper Halliwell.
212 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 08:47:32   Voir le profil de Piper Halliwell. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell.   

* le serre *


--------------------
Leo Wyatt
Debutant
Leo Wyatt
133 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 19:15:49   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

(trop sympa!!!)

*seclipse*


--------------------
°leo°
°aime sa femme et ses enfants°
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 19:41:04   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Je suis désolé maman je me suis laisser emporter.


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Piper Halliwell.
Habitué
Piper Halliwell.
212 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 12:21:29   Voir le profil de Piper Halliwell. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell.   

- cest pas grave
( desoler leo !!!!! )


--------------------
Leo Wyatt
Debutant
Leo Wyatt
133 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 17:13:19   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

(laisse jai lhabitude ^^)


--------------------
°leo°
°aime sa femme et ses enfants°
Piper Halliwell.
Habitué
Piper Halliwell.
212 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:18:27   Voir le profil de Piper Halliwell. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell.   

( ba tu et gentil toi comme si je le faisait tout le temps !!!)


--------------------
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 19:46:30   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*la lache*

Dis maman ce soit tu ne voudrais pas nous faire un de tes bons gâteau pour le diner???S'il te plait.

*lui fait uun grand sourir*


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Leo Wyatt
Debutant
Leo Wyatt
133 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 08:23:15   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

(oula je savais pas ce caractere la chez chris....lol)


--------------------
°leo°
°aime sa femme et ses enfants°
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 16:58:43   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

(Hj Normal tu n'as pas passer beaucoup de temps avec lui dans soin enfance alors tu ne pouvais pas savoir ça et c'est d'aileur pour ça qu'il t'en veut)


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Piper Halliwell.
Habitué
Piper Halliwell.
212 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 19:35:16   Voir le profil de Piper Halliwell. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell.   

* regarde chris *
daccord si tu veut
* essuit cest yeux *


--------------------
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 20:18:52   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Tu as tous ce que tu veux ou tu veux que j'aille te faire des cours???


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Leo Wyatt
Debutant
Leo Wyatt
133 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 20:26:12   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

(bas oui mais bon jaurais jamais son pardon je croit !)


--------------------
°leo°
°aime sa femme et ses enfants°
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 20:28:57   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

(je sais pas trop mais là pour l'instant pas)


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 - Charmed-Extreme -  Manoir : 1er étage  Chambre de Piper & Léo  atten PiperNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum