- Charmed-Extreme -
Administrateurs : Line Halliwell, Matt Derms

- Charmed-Extreme -  Manoir : 1er étage  Chambre de Piper & Léo 

atten Piper

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Piper Halliwell.
Habitué
Piper Halliwell.
212 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 18:59:42   Voir le profil de Piper Halliwell. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell.   

* regarde chris *
non cest bon jai tout ce quil faut !!!

--------------------
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 19:54:38   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Alors tu vas nous faire un gâteau à quoi???

*sourit*

--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Piper Halliwell.
Habitué
Piper Halliwell.
212 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:59:59   Voir le profil de Piper Halliwell. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell.   

au chocolat ca te va ?

--------------------
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 23:07:27   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Oh que oui, je t'aurai dit fraise mais comme c'est pas la saison chocolat ça me va très bien et il n'y aura pas qu'à moi je crois.

*va faire un bisou sur la joue à sa mère et lui fait un très grand sourir*

--------------------

Piper Halliwell.
Habitué
Piper Halliwell.
212 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 18:12:16   Voir le profil de Piper Halliwell. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell.   

aller fille tu pourrait surveiller ton frere ?

--------------------
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 23:42:57   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Bien sure oui.

*sourit*

Mais comme pour l'instant il dort ça va.

--------------------

Piper Halliwell.
Habitué
Piper Halliwell.
212 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 21:48:26   Voir le profil de Piper Halliwell. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell.   

oui mais des quil ce reveilleras je tappellerait !!!!

--------------------
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 23:03:09   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

D'accord.Heu j'ai unn petit truc à faire. Si tu as besoin de moi tu sais comment me joindre.

*sourit, va lui faire un bisous sur la joue et s'éclispe*

--------------------

Piper Halliwell.
Habitué
Piper Halliwell.
212 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 17:25:14   Voir le profil de Piper Halliwell. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell.   

* le retient*
Attent cest quoi cette chose a faire ?

Message édité le 13-03-2006 à 19:46:24 par Piper Halliwell.

--------------------
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:30:56   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Heu un truc important pour moi que j'aurai dû faire avant.

--------------------

Piper Halliwell.
Habitué
Piper Halliwell.
212 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:54:57   Voir le profil de Piper Halliwell. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell.   

chris fait moi confience un peut dit moi ce truc que tu dois faire !!!

--------------------
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:56:39   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*regarde par la fenêtre*

--------------------

Piper Halliwell.
Habitué
Piper Halliwell.
212 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 15:38:34   Voir le profil de Piper Halliwell. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell.   

Chris je te parle!!!!

--------------------
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 17:22:54   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Je veux régler se problème que j'ai avec Papa voilà.

*s'éclispe*

--------------------

Piper Halliwell.
Habitué
Piper Halliwell.
212 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 17:58:32   Voir le profil de Piper Halliwell. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell.   

chris revient ici tu laisse ton pere tranquille !!
*recite une formmule*
pour que mon fils ne seclipse plus faite
le revenir ici et meinantant que je sois la seul a pouvoirs controler ses eclipse .
* et trop protectrice*
* ce qui fit apparaitre chris *

--------------------
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:01:41   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*donc reveint XD*

MAMAANN!!! Si je te dis que c'et en rapport avec papa c'est que c'est avec PAPA.

*s'assoit sur le lit*

--------------------

Piper Halliwell.
Habitué
Piper Halliwell.
212 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:03:30   Voir le profil de Piper Halliwell. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell.   

TU NE PARLE PAS COMME CA A TA MERE !!!!
* le regard *
TU COMMENCE A MENERVER TU LAISSE TON PERE !!!! ESQUE CEST COMPRIS ?

--------------------
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:06:44   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

C'EST BON JE VAIS PAS LE TUER. C'EST MON PERE ALORS J'AI DROIT DE LE VOIR ET DE LUI PARLER ET TU VAS PAS M'EN EMPECHER.

Message édité le 14-03-2006 à 18:13:23 par Chris Perry

--------------------

Piper Halliwell.
Habitué
Piper Halliwell.
212 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:08:53   Voir le profil de Piper Halliwell. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell.   

HO SI MON GARCON TU COMEMENCE A MENERVER NON SUELEMENT TU MEVITE MAIS EN PLUS TU ME CRIS DESSUS ET LE DESSERT CEST QUE TU ME PARLE COMME SI JETAIS UNE PERSONNE ORDINAIRE OU BLIE PAS QUE JE SUIS TA MERE ALORS EXCUSE MOI JAI LE DROIT DETRE EN COLERE LA LA COUPE ET PLEINE MAINTENANT DEBROUILLER VOUS SANS MOI !!!!!!!!§§

Message édité le 14-03-2006 à 18:15:47 par Piper Halliwell.

--------------------
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:19:05   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*ne répond pas et regarde par la fenêtre*

--------------------

Piper Halliwell.
Habitué
Piper Halliwell.
212 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:20:17   Voir le profil de Piper Halliwell. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell.   

et tu pourait me regarder quand je te parle !!!!

--------------------
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:21:00   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*regarde toujours à travers la fenêtre*

--------------------

Piper Halliwell.
Habitué
Piper Halliwell.
212 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:22:45   Voir le profil de Piper Halliwell. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell.   

hey je te parle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:24:04   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*ne bouge plus et ne parle plus*

--------------------

Piper Halliwell.
Habitué
Piper Halliwell.
212 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:25:44   Voir le profil de Piper Halliwell. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell.   

CHRISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!

dit moi ceque jai fait pour que tu me parle pas et en douceur merci !!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

- Charmed-Extreme -  Manoir : 1er étage  Chambre de Piper & Léo  atten PiperNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum