- Charmed-Extreme -
Administrateurs : Line Halliwell, Matt Derms
 
 - Charmed-Extreme -  Manoir : 1er étage  Grenier 

 regarde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Piper Halliwell.
Habitué
Piper Halliwell.
212 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 21:49:06   Voir le profil de Piper Halliwell. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell.   

il ni a rien Emma retourne a ton aucupation tu veut >?


--------------------
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 23:04:55   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

La ête que tu as tirée quand tu as appris que tu as draguer ton neveu. C'est trop marrant.


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Piper Halliwell.
Habitué
Piper Halliwell.
212 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 17:26:02   Voir le profil de Piper Halliwell. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell.   

bon Chris ne te fiche pas de ta mere sil te plais je suis pas dhumeur a plaisanter !!!


--------------------
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:33:21   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*la regarde toujours en rigolmant un peu mais reprend son serieux*

Est ce que tu sais qui pourrait t'avoir effacer la mémoire.


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Piper Halliwell.
Habitué
Piper Halliwell.
212 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:55:46   Voir le profil de Piper Halliwell. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell.   

non je sais pas mais arrete de rigoler ca me stress !


--------------------
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:57:41   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*arrete de rigoler*

Bon alors je vais aller en enfer me renseigner.


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Piper Halliwell.
Habitué
Piper Halliwell.
212 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 15:39:21   Voir le profil de Piper Halliwell. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell.   

hor de question je veut pas que tu te fasse tuer envoie quelqun dautre !!


--------------------
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 17:24:25   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Je vais pas me faire tuer et puis ça serai autant dangeureux pour quelqu'un d'autre. Fait moi confience un peu laisse moi y aller.


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Piper Halliwell.
Habitué
Piper Halliwell.
212 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:00:22   Voir le profil de Piper Halliwell. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell.   

oui cest pour cette raison que je veut pas que sa soit mon fils qui i aille !!! tu te repete arrete un peut et oui je te fait confience mais je ne veut pas que tu mette ta vie en danger!!!


--------------------
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:04:21   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

OUi ben moi je peux pas qu'il t'arrive quelque chose et puis tu ne m'empêchera pas d'aller en enfer.


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Piper Halliwell.
Habitué
Piper Halliwell.
212 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:11:18   Voir le profil de Piper Halliwell. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell.   

chris arrete je vceut pas que tu te fasse tuer a par si je meurt dans le future et que tu me cache des chose!!!!!!


--------------------
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:18:17   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Pourquoi je te cacherait ça. Non je veux justement pas que ça provoque un changement dans le futur et puis j'ai le droit de protéger ma mère non.


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Piper Halliwell.
Habitué
Piper Halliwell.
212 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:21:48   Voir le profil de Piper Halliwell. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell.   

cest pas au fils de proteger ca mere cest la mere qui doit proteger le fils alors tu bouge pas dici et tu fait ce que je te dit !!!!


--------------------
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:23:12   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Si j'ai envi de bouger je bougerai.

*s'approche de la fenêtre*


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Piper Halliwell.
Habitué
Piper Halliwell.
212 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:24:36   Voir le profil de Piper Halliwell. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell.   

mais chris tu peut comprendre que je veuillle te proteger !!!!!


--------------------
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:27:14   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

OUi ben j'ai quand même 20 ans. Et je suis donc par conséquent majeur et en âge de me débrouiller et encore plus de me défendre.


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Piper Halliwell.
Habitué
Piper Halliwell.
212 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:29:49   Voir le profil de Piper Halliwell. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell.   

bon jabondonne salut !!!!!!!!!

*sen va en plerant dans sa chambre en peut plus !!!!*


--------------------
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:31:07   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Pfffff mais qu'est ce qu'elle peut-être émotive.

*la suis*

Hj: On fais la suite la ou dans ta chambre??


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Piper Halliwell.
Habitué
Piper Halliwell.
212 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:35:08   Voir le profil de Piper Halliwell. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell.   

hj oui !!


--------------------
Emma Halliwell
Habitué
Emma Halliwell
255 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 16:20:50   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

*s'enerva et fit exploser la table a coter d'eux deux!!!*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 - Charmed-Extreme -  Manoir : 1er étage  Grenier  regardeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum