- Charmed-Extreme -
Administrateurs : Line Halliwell, Matt Derms
 
 - Charmed-Extreme -  Manoir : 1er étage  Grenier 

 regarde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
219 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 16:49:14   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

*Jordan regarde le livre des ombres.*


--------------------
Piper Halliwell.
Habitué
Piper Halliwell.
212 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 18:10:20   Voir le profil de Piper Halliwell. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell.   

* arrive voit le jeune garcon *
* regarde autoure delle ne comprend pas *
Qui et tu jeune homme ?
* sinterroge *


--------------------
Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
219 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 18:12:32   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

Quoi? Mais enfin tatie je suis ton neveu.


--------------------
Piper Halliwell.
Habitué
Piper Halliwell.
212 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 18:13:31   Voir le profil de Piper Halliwell. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell.   

Comment mon neuveux ?


--------------------
Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
219 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 18:15:42   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

Je suis le fils de Phoebe ta petite soeur.


--------------------
Piper Halliwell.
Habitué
Piper Halliwell.
212 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 18:22:27   Voir le profil de Piper Halliwell. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell.   

A bon ?
* a perdu la memoir ses soeur le savent mais pas les enfant *
tu et mon neveut tu serait pas plutot mon petit ami ?


--------------------
Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
219 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 18:25:30   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

Et quoi mais ça va pas? Elle surement perdu la mémoire sa ressemble pas à ma tante de plaisanter comme ça.


--------------------
Piper Halliwell.
Habitué
Piper Halliwell.
212 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 18:27:39   Voir le profil de Piper Halliwell. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell.   

ben quoi tes plutot mignon !!!!


--------------------
Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
219 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 18:30:19   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

Ma tante, oh Piper comme tu voudras, mais je suis pas ton petit amie et d'abord tu es mariée.


--------------------
Piper Halliwell.
Habitué
Piper Halliwell.
212 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 18:32:33   Voir le profil de Piper Halliwell. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell.   

a bon a qui ?


--------------------
Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
219 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 18:33:54   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

Ah Léo. Un garçon plus charmand que moi. Qu'est ce qui ne faut pas faire.


--------------------
Piper Halliwell.
Habitué
Piper Halliwell.
212 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 18:38:40   Voir le profil de Piper Halliwell. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell.   

cest lui a la la ca pourrzit etre mon grand pere tellement il et vieux!!


--------------------
Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
219 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 18:41:21   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

Ne dit pas n'importe quoi qu'est ce que tu voulais d'autre?


--------------------
Piper Halliwell.
Habitué
Piper Halliwell.
212 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 18:42:23   Voir le profil de Piper Halliwell. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell.   

De quoi quesque je veut dautre ?
*crois quelle et jeune elle ne sais pas regarder dans un mirroire!!!*


--------------------
Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
219 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 18:47:23   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

Je disais qu'est ce qui tu croyais qui d'autre?


--------------------
Piper Halliwell.
Habitué
Piper Halliwell.
212 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 18:49:54   Voir le profil de Piper Halliwell. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell.   

personne mais toi je te trouve tres mignon !!!!


--------------------
Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
219 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 18:53:17   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

Merci mais ne crois pas que je suis ton petit ami c'est faux.


--------------------
Piper Halliwell.
Habitué
Piper Halliwell.
212 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 16:13:58   Voir le profil de Piper Halliwell. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell.   

pourquoi
*se regarde dans un mirroir *
ha je suis vielle !!!!!!!!!!!!!!! au secours maman !!!!!!!!!!!!!


--------------------
Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
219 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 16:56:21   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

Mais non tu es pas vieille tu es juste comment dire adulte.


--------------------
Piper Halliwell.
Habitué
Piper Halliwell.
212 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 17:53:35   Voir le profil de Piper Halliwell. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell.   

non je suis une vielle mouru toute horrible !!!!


--------------------
Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
219 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 17:59:20   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

Il faut vraiment que je te fasse retrouver la mémoire.*cherche dans le livre.*


--------------------
Piper Halliwell.
Habitué
Piper Halliwell.
212 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 18:01:35   Voir le profil de Piper Halliwell. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell.   

cest quoi ce bouquin ?


--------------------
Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
219 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 11:23:08   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

Heu c'est un bouquin de recherche voilà.


--------------------
Piper Halliwell.
Habitué
Piper Halliwell.
212 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 13:37:44   Voir le profil de Piper Halliwell. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell.   

ca allaire bien
*recite une formule et retombe en enfance !!!!!*
maman ya un mechant dans la maison !!!!!!!!!!


--------------------
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 13:42:39   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*apparait, était venu chercher quelque chose dans le LDO*

Qu'est ce que??? Mais pourquoi tu cris comme ça???


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 - Charmed-Extreme -  Manoir : 1er étage  Grenier  regardeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum