- Charmed-Extreme -
Administrateurs : Line Halliwell, Matt Derms

- Charmed-Extreme -  Les Environs  La Plage 

regarde

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Jason Cohen
Habitué
Jason Cohen
173 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 11:25:06   Voir le profil de Jason Cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Cohen   

Oh c'est trop sympas de ta par

--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann 3.jpg [/img]
Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
219 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 11:26:10   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

"Mais de rien mon pote."

--------------------
Jason Cohen
Habitué
Jason Cohen
173 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 11:27:55   Voir le profil de Jason Cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Cohen   

*sourit*
Bon je vai aps te deranger plus et pui je passerai te voir au manoir ok
*sourit *

--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann 3.jpg [/img]
Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
219 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 11:31:24   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

"Ok."
*sourit aussi.*

--------------------
Jason Cohen
Habitué
Jason Cohen
173 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 11:31:56   Voir le profil de Jason Cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Cohen   

Je compte sur toi se soir aller @+
*s'en va*

--------------------
Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
219 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 11:35:21   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

Ouais tchao.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

- Charmed-Extreme -  Les Environs  La Plage  regardeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum