- Charmed-Extreme -
Administrateurs : Line Halliwell, Matt Derms
 
 - Charmed-Extreme -  Les Environs  La Plage 

 regarde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
219 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 12:18:57   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

*Jordan regarda la mer d'un air triste et en regardant son pansement au genoux.*


--------------------
Jason Cohen
Habitué
Jason Cohen
173 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 12:20:41   Voir le profil de Jason Cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Cohen   

*arrive*
salut jordan


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann 3.jpg [/img]
Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
219 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 12:21:39   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

hj: il est muet.

*Marque sur un papier.*

"Salut Jason."


--------------------
Jason Cohen
Habitué
Jason Cohen
173 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 12:24:08   Voir le profil de Jason Cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Cohen   

hj: ok
*s'assoit a coter*
Ca va mieu jordan?


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann 3.jpg [/img]
Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
219 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 12:27:15   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

hj: lol depuis qu'il a eu son accident il est comme ça. Entre guillemets c'est quand j'ai marqué sur un bout de papier.

"Non, ça empire chaque jour"


--------------------
Jason Cohen
Habitué
Jason Cohen
173 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 12:29:27   Voir le profil de Jason Cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Cohen   

hj: ok
*fai une tape amical*
je suis vraiment desolé pour toi
*lui tent un billet de sa competition pour kil vienne le voir *


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann 3.jpg [/img]
Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
219 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 12:31:28   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

"Je viendrai avec plaisir Jason."
*sourit.*


--------------------
Jason Cohen
Habitué
Jason Cohen
173 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 12:32:17   Voir le profil de Jason Cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Cohen   

Merci Jordan
*sourit et jette un pierre pour fiare des ricochets*


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann 3.jpg [/img]
Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
219 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 12:33:10   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

"Derien."

*Jordan regarda la mer en pensant à ces match de foot auparavant.*


--------------------
Jason Cohen
Habitué
Jason Cohen
173 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 12:34:31   Voir le profil de Jason Cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Cohen   

Tu verra un jour si je gagne une medialle important au Jo je de la dedierai
*sourit*


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann 3.jpg [/img]
Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
219 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 12:36:02   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

"Non laisse c'est pas grave."


--------------------
Jason Cohen
Habitué
Jason Cohen
173 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 12:36:52   Voir le profil de Jason Cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Cohen   

*sourit*
Tu est vraiment mon meileur pote Jordan


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann 3.jpg [/img]
Emma Halliwell
Habitué
Emma Halliwell
255 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 13:35:58   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

se promene seule
Phoebe Halliwell
Debutant
Phoebe Halliwell
43 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 17:10:56   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*se promène*
Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
219 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 19:11:59   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

*sourit.*
"Mais c'est normal."


--------------------
Emma Halliwell
Habitué
Emma Halliwell
255 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 20:06:22   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

*pense aquelque chose*
Jason Cohen
Habitué
Jason Cohen
173 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 20:45:59   Voir le profil de Jason Cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Cohen   

Bon tu raconte quoi de beau coté coeur etc... jordan???


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann 3.jpg [/img]
Emma Halliwell
Habitué
Emma Halliwell
255 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 20:49:47   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

*pense toujours*
Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
219 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 10:04:32   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

"C'est pas la grande forme pour côté coeur. Et puis je sais pas mais je ne m'entends plus trés bien avec ma mère."


--------------------
Jason Cohen
Habitué
Jason Cohen
173 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 11:08:51   Voir le profil de Jason Cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Cohen   

Ba tu verra sa s'arengera avec ta mere et pui coté coeur tu trouvera bien
*sourit*


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann 3.jpg [/img]
Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
219 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 11:12:20   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

"Ouais peut être mais je suis pas frimeur comme toi lol"


--------------------
Jason Cohen
Habitué
Jason Cohen
173 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 11:13:46   Voir le profil de Jason Cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Cohen   

Quoi moi frimeur je cherche juste une amie
*sourit*
Tu me presente té cousine et tes soeur
*sourit et rit *


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann 3.jpg [/img]
Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
219 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 11:15:19   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

"lol si c'est pas ça frimeur je me demande qu'est ce que c'est."


--------------------
Jason Cohen
Habitué
Jason Cohen
173 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 11:17:11   Voir le profil de Jason Cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Cohen   

*sourit*
Aller pour ton pote presente lui quelqu'un sil te plait
*sourit*


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann 3.jpg [/img]
Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
219 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 11:23:26   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

"Ouais ok je vais essayer."


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 - Charmed-Extreme -  Les Environs  La Plage  regardeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum