- Charmed-Extreme -
Administrateurs : Line Halliwell, Matt Derms
 
 - Charmed-Extreme -  Les Environs  La Plage 

 assise sur le sable

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 19:25:31   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Hj: Lool

**au et puis flûte**

*lui prend la main et continu d'avancer*


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Jenyfer Lang
Debutant
Jenyfer Lang
125 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 19:26:28   Voir le profil de Jenyfer Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Lang   

* retire sa main et le regarde *
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 19:29:53   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*lui sourit*

Désolé c'est ma faute. Mais j'ai pas pu me controler.

Hj/ Je vais préparer à manger je reviens après ++


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Jenyfer Lang
Debutant
Jenyfer Lang
125 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 19:31:13   Voir le profil de Jenyfer Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Lang   

hj: oki !! je serais plus la je pense !

Chris écoute , tu es très charmant mais tu connais les règles des fondateurs !
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 19:38:31   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Oui comme je connais mes parents et ma cousine et son être de lumière.


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 19:39:08   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Oui comme je connais mes parents et ma cousine et son être de lumière. Mais je comprend très bien

*reprend sa marche*


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Jenyfer Lang
Debutant
Jenyfer Lang
125 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 12:34:56   Voir le profil de Jenyfer Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Lang   

* baisse la tete , puis reprend sa marche *
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 17:49:29   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Je suis désolé de t'avoir mis mal à l'aise laisse tomber se quèe je t'ai dis. Mon but n'est pas que tu t'attires des problèmes.


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Jenyfer Lang
Debutant
Jenyfer Lang
125 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 18:03:05   Voir le profil de Jenyfer Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Lang   

tu ne m'a pas mis mal a l'aise mais je trouve que c'est domage ...
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 18:06:07   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Qu'est ce que tu veux dire par dommage???


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Jenyfer Lang
Debutant
Jenyfer Lang
125 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 18:55:05   Voir le profil de Jenyfer Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Lang   

bè je veux dire que t'es un garcon très mignon , et tu as l'ais très simpatique
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:35:23   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Oui mais si c'est pour que tu.....

*rougit un peu en tiltant à ce qu'elle venait de lui dire*

enfin je veux pas qu'ils te senctionnent à cause de moi.


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Jenyfer Lang
Debutant
Jenyfer Lang
125 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:38:15   Voir le profil de Jenyfer Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Lang   

moi non plus !
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:43:17   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Et puis connaisssant Léo il ferait tout pour que ça n'arrive pas de toute manière.


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Jenyfer Lang
Debutant
Jenyfer Lang
125 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:47:27   Voir le profil de Jenyfer Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Lang   

si tu le dis ...

* détourne le regard *
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:30:54   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

J'ai dis quelque chose qui fallait pas?


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Jenyfer Lang
Debutant
Jenyfer Lang
125 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 12:34:07   Voir le profil de Jenyfer Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Lang   

non ...
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 19:16:56   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Qu'est ce qu'il y a???


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Jenyfer Lang
Debutant
Jenyfer Lang
125 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 20:17:26   Voir le profil de Jenyfer Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Lang   

rien du tout

je ferais mieu de partir

a plus

* s'eclipse *
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 20:36:04   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Jen.... Bon ben à plus.

*regarde la mer, s'allonge dans le sable.*


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Emma Halliwell
Habitué
Emma Halliwell
255 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 16:32:11   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

*marche*
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 17:50:04   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*regarde le ciel n'a pas vu Emma*


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Emma Halliwell
Habitué
Emma Halliwell
255 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 19:21:44   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

*pense*
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 - Charmed-Extreme -  Les Environs  La Plage  assise sur le sableNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum