- Charmed-Extreme -
Administrateurs : Line Halliwell, Matt Derms
 
 - Charmed-Extreme -  Les Environs  La Plage 

 assise sur le sable

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jenyfer Lang
Debutant
Jenyfer Lang
125 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 12:58:46   Voir le profil de Jenyfer Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Lang   

asisse sur le sable , regarde la mer
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:46:35   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*passe devant en faisant son jogging*


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Jenyfer Lang
Debutant
Jenyfer Lang
125 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 12:07:31   Voir le profil de Jenyfer Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Lang   

* le regarde et puis comprend que c'est con protégé *
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 17:28:21   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*s'arrête un peu pour ce reposer*


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Jenyfer Lang
Debutant
Jenyfer Lang
125 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:16:06   Voir le profil de Jenyfer Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Lang   

* se lève et s'approche de lui *
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:22:02   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*ne l'a pas vu et s'assoit devant la mer*


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Jenyfer Lang
Debutant
Jenyfer Lang
125 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:22:38   Voir le profil de Jenyfer Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Lang   

* se met devant lui *

bonjour Chris ....
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:25:30   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*lève la tête vers Jenyfer*

Heu bonjour... je vous connais????


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Jenyfer Lang
Debutant
Jenyfer Lang
125 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:26:44   Voir le profil de Jenyfer Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Lang   

vous non ... mais moi oui !

* le regarde *
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:29:50   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*la regarde*

**mais ça ne me déplaira pas de la connaitre**

Alors puis-je vous demander de où vous me connaissez???


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Jenyfer Lang
Debutant
Jenyfer Lang
125 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:31:51   Voir le profil de Jenyfer Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Lang   

des fondateurs !
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:32:44   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Vous êtes un être de lumière????


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Jenyfer Lang
Debutant
Jenyfer Lang
125 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:34:44   Voir le profil de Jenyfer Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Lang   

oui .... et l'encurence le votre !
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:37:06   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Ah bon. Be,n il aurait pu me mettre au courrant au moins. Mais bon j'ai pas à me plaindre.

*sourit*

HJ: J'y vais je vais regarder Charmed à la TV


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Jenyfer Lang
Debutant
Jenyfer Lang
125 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:39:23   Voir le profil de Jenyfer Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Lang   

hj: ok

moi non plus j'ai pas a me plaindre

* sourit *
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:40:22   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*se lève*

on continu de parler en marchant???


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Jenyfer Lang
Debutant
Jenyfer Lang
125 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:41:54   Voir le profil de Jenyfer Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Lang   

avec plaisir !

* sourit toujours *

mais je sais déja un peu tout sur vous !
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:48:46   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Oui mais moi rien de vous justement alors voilà. pour commencer pourrais-je savoir votre prénom?


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Jenyfer Lang
Debutant
Jenyfer Lang
125 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:58:04   Voir le profil de Jenyfer Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Lang   

oui bien sur ... je m'appele Jenyfer !
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 19:08:14   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Moi je suppose que je n'ai pas besoin de vous le dire. HEu....est ce qu'on peut se tutoyer. J'ai du mal à vouvoyer.


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Jenyfer Lang
Debutant
Jenyfer Lang
125 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 19:14:21   Voir le profil de Jenyfer Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Lang   

oui je préfère moi aussi !

* sourit *
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 19:16:56   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Je suis heureux que les fondateurs t'es envoyer à moi. En plus je te trouve très mignionne.


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Jenyfer Lang
Debutant
Jenyfer Lang
125 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 19:17:59   Voir le profil de Jenyfer Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Lang   

merci beaucoup Chris !

* rougit un peu *
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 19:21:59   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

**je l'a trouve vraiment belle**


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Jenyfer Lang
Debutant
Jenyfer Lang
125 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 19:24:18   Voir le profil de Jenyfer Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Lang   

* commence a marcher un peu *

** ne commence pas a flirter avec lui **
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 - Charmed-Extreme -  Les Environs  La Plage  assise sur le sableNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum