- Charmed-Extreme -
Administrateurs : Line Halliwell, Matt Derms
 
 - Charmed-Extreme -  San Francisco  Les Boîtes de Nuit 

 Arrive ver 00.00

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Jason Cohen
Habitué
Jason Cohen
173 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 12:44:05   Voir le profil de Jason Cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Cohen   

Je vous offre quoi ???
*sourit*


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann 3.jpg [/img]
Cassidy Halliwell
Debutant
Cassidy Halliwell
107 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 12:45:14   Voir le profil de Cassidy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassidy Halliwell   

Un soda s'il vous plait


--------------------
*¤Figer;pyrokinésie¤*

Jason Cohen
Habitué
Jason Cohen
173 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 12:46:41   Voir le profil de Jason Cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Cohen   

*par et ramene un soda et un coca *
voila votre soda
*sourit*
hj: je par manger @++


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann 3.jpg [/img]
Cassidy Halliwell
Debutant
Cassidy Halliwell
107 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 12:47:19   Voir le profil de Cassidy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassidy Halliwell   

hj:bonne app


Merci*boit*


--------------------
*¤Figer;pyrokinésie¤*

Jason Cohen
Habitué
Jason Cohen
173 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 17:20:25   Voir le profil de Jason Cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Cohen   

*boit *
Je vous trouve tré belle mademoiselle
*sourit*


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann 3.jpg [/img]
Cassidy Halliwell
Debutant
Cassidy Halliwell
107 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 17:25:20   Voir le profil de Cassidy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassidy Halliwell   

Merci*sourit*


--------------------
*¤Figer;pyrokinésie¤*

Jason Cohen
Habitué
Jason Cohen
173 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 17:26:34   Voir le profil de Jason Cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Cohen   

Sa vous dirai ke lon se revoit en dehors de boites
*sourit*


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann 3.jpg [/img]
Cassidy Halliwell
Debutant
Cassidy Halliwell
107 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 17:29:38   Voir le profil de Cassidy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassidy Halliwell   

Peut etre*boit*


--------------------
*¤Figer;pyrokinésie¤*

Jason Cohen
Habitué
Jason Cohen
173 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 17:30:46   Voir le profil de Jason Cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Cohen   

*boit *


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann 3.jpg [/img]
Jason Cohen
Habitué
Jason Cohen
173 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 17:35:07   Voir le profil de Jason Cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Cohen   

*Sourit*
Bon @+ tard cassidy j'espere je doit y aller
*sourit *


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann 3.jpg [/img]
Cassidy Halliwell
Debutant
Cassidy Halliwell
107 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 17:43:45   Voir le profil de Cassidy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassidy Halliwell   

AUrevoir Jason*sourit*


--------------------
*¤Figer;pyrokinésie¤*

Jason Cohen
Habitué
Jason Cohen
173 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 17:45:06   Voir le profil de Jason Cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Cohen   

*lui passe un papier avec son adresse et son numero de portable*
*pui sen va en esperants ke sa ira plus loin entre uex 2 *


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann 3.jpg [/img]
Cassidy Halliwell
Debutant
Cassidy Halliwell
107 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 17:48:55   Voir le profil de Cassidy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassidy Halliwell   

*regarde le papier*


--------------------
*¤Figer;pyrokinésie¤*

Piper Halliwell.
Habitué
Piper Halliwell.
212 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 16:17:42   Voir le profil de Piper Halliwell. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell.   

* arrive voit tout le monde les figes et passe *
Cassidy que fait tu ici a cette heure ?
* et trop protectrice en vers ces enfant *
jen ai mar !!!!!!!!!!!


--------------------
Cassidy Halliwell
Debutant
Cassidy Halliwell
107 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 18:05:10   Voir le profil de Cassidy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassidy Halliwell   

Euh...


--------------------
*¤Figer;pyrokinésie¤*

Piper Halliwell.
Habitué
Piper Halliwell.
212 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 18:16:25   Voir le profil de Piper Halliwell. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell.   

heu .. quoi jen ai mar yen a a droite a gauche !! cest bon je rend le tablier !!!


--------------------
Kisa Halliwell
Protectrice des Halliwell.
Debutant
Kisa Halliwell
10 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 17:13:43   Voir le profil de Kisa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Halliwell   

*Kisa, étant dans la boîte de nuit, donnant l'illusion aux autres que les sorcières qu'elle était adulte, arriiva devent Piper et essaya de calmer le jeu*
"Piper! Piper! Ne t'inquiète pas et surtout ne t'énerve pas! J'étais là, et il ne s'est rien passé, ok? Allez du calme tout le monde!"
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 - Charmed-Extreme -  San Francisco  Les Boîtes de Nuit  Arrive ver 00.00Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum