- Charmed-Extreme -
Administrateurs : Line Halliwell, Matt Derms
 
 - Charmed-Extreme -  San Francisco  Les Boîtes de Nuit 

 Arrive ver 00.00

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jason Cohen
Habitué
Jason Cohen
173 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 11:38:39   Voir le profil de Jason Cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Cohen   

Jason arriev en boite ver minuit et par danser un peu
Erika Halliwell
*¤* Erika *¤*
Habitué
Erika Halliwell
171 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 11:54:57   Voir le profil de Erika Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Halliwell   

*Assise au bar, boit*


--------------------
Erika Halliwell,
19 ans
Boules d'energie, Téléportation, Dévit les pouvoirs
Jason Cohen
Habitué
Jason Cohen
173 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 11:57:17   Voir le profil de Jason Cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Cohen   

*arrive evr le bar*
Bonsoir mlle
**jolie fille**


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann 3.jpg [/img]
Erika Halliwell
*¤* Erika *¤*
Habitué
Erika Halliwell
171 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 11:59:32   Voir le profil de Erika Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Halliwell   

- Bonjour !


--------------------
Erika Halliwell,
19 ans
Boules d'energie, Téléportation, Dévit les pouvoirs
Jason Cohen
Habitué
Jason Cohen
173 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 12:05:02   Voir le profil de Jason Cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Cohen   

Je me presente Jason Cohen
*sourit*


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann 3.jpg [/img]
Erika Halliwell
*¤* Erika *¤*
Habitué
Erika Halliwell
171 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 12:08:26   Voir le profil de Erika Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Halliwell   

- Enchantée, Erika Halliwell.
*Sourit*


--------------------
Erika Halliwell,
19 ans
Boules d'energie, Téléportation, Dévit les pouvoirs
Jason Cohen
Habitué
Jason Cohen
173 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 12:10:02   Voir le profil de Jason Cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Cohen   

Un halliwell; vous etes uen sorciere *murmure a son oreille*


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann 3.jpg [/img]
Erika Halliwell
*¤* Erika *¤*
Habitué
Erika Halliwell
171 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 12:12:55   Voir le profil de Erika Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Halliwell   

- Oui c'est bien ca, et vous vous etes quoi pour connaitre ce secret ?


--------------------
Erika Halliwell,
19 ans
Boules d'energie, Téléportation, Dévit les pouvoirs
Jason Cohen
Habitué
Jason Cohen
173 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 12:14:19   Voir le profil de Jason Cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Cohen   

Moi je suis un etre de lumiere


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann 3.jpg [/img]
Erika Halliwell
*¤* Erika *¤*
Habitué
Erika Halliwell
171 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 12:17:34   Voir le profil de Erika Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Halliwell   

- Ah okay.
*Finit son verre*


--------------------
Erika Halliwell,
19 ans
Boules d'energie, Téléportation, Dévit les pouvoirs
Jason Cohen
Habitué
Jason Cohen
173 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 12:18:17   Voir le profil de Jason Cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Cohen   

Vous dever connaitre léo alor


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann 3.jpg [/img]
Erika Halliwell
*¤* Erika *¤*
Habitué
Erika Halliwell
171 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 12:22:07   Voir le profil de Erika Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Halliwell   

- Oui c'est mon oncle !


--------------------
Erika Halliwell,
19 ans
Boules d'energie, Téléportation, Dévit les pouvoirs
Jason Cohen
Habitué
Jason Cohen
173 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 12:23:12   Voir le profil de Jason Cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Cohen   

a oui c'est vria kil c mariée avec Piper
*sourit *
vous etes la fille de kel soeur??


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann 3.jpg [/img]
Erika Halliwell
*¤* Erika *¤*
Habitué
Erika Halliwell
171 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 12:29:25   Voir le profil de Erika Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Halliwell   

- Phoebe !


--------------------
Erika Halliwell,
19 ans
Boules d'energie, Téléportation, Dévit les pouvoirs
Jason Cohen
Habitué
Jason Cohen
173 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 12:30:33   Voir le profil de Jason Cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Cohen   

A ok
*sourit *
Moi je doit proteger une sorciere dans la rue les fondateur ne veulent pas me metre une halliwell comme proteger


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann 3.jpg [/img]
Erika Halliwell
*¤* Erika *¤*
Habitué
Erika Halliwell
171 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 12:33:44   Voir le profil de Erika Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Halliwell   

- Ah d'accord !
*Sourit*


--------------------
Erika Halliwell,
19 ans
Boules d'energie, Téléportation, Dévit les pouvoirs
Cassidy Halliwell
Debutant
Cassidy Halliwell
107 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 12:34:00   Voir le profil de Cassidy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassidy Halliwell   

*arrive va danser*


--------------------
*¤Figer;pyrokinésie¤*

Jason Cohen
Habitué
Jason Cohen
173 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 12:35:36   Voir le profil de Jason Cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Cohen   

*regarde cassidy*
Ouah quel jolie fille


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann 3.jpg [/img]
Erika Halliwell
*¤* Erika *¤*
Habitué
Erika Halliwell
171 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 12:37:44   Voir le profil de Erika Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Halliwell   

- C'est ma cousine !
*Sourit*
- Bon désoler mais j'ai des courses a faire ! A la prochaine !
*Part a la chasse aux démons*


--------------------
Erika Halliwell,
19 ans
Boules d'energie, Téléportation, Dévit les pouvoirs
Jason Cohen
Habitué
Jason Cohen
173 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 12:39:02   Voir le profil de Jason Cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Cohen   

A la prochaine
*sourit et va voir cassy *
bonsoir mlle
** jolie fille; tré belle*


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann 3.jpg [/img]
Cassidy Halliwell
Debutant
Cassidy Halliwell
107 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 12:40:00   Voir le profil de Cassidy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassidy Halliwell   

Bonsoir


--------------------
*¤Figer;pyrokinésie¤*

Jason Cohen
Habitué
Jason Cohen
173 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 12:40:45   Voir le profil de Jason Cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Cohen   

Je me presente Jason Cohen
*sourit *


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann 3.jpg [/img]
Cassidy Halliwell
Debutant
Cassidy Halliwell
107 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 12:41:32   Voir le profil de Cassidy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassidy Halliwell   

Cassidy Halliwell*sourit*


--------------------
*¤Figer;pyrokinésie¤*

Jason Cohen
Habitué
Jason Cohen
173 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 12:42:29   Voir le profil de Jason Cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Cohen   

enchanter cassidy
vous vouler que je vosu offre a boire
*sourit*


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann 3.jpg [/img]
Cassidy Halliwell
Debutant
Cassidy Halliwell
107 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 12:42:51   Voir le profil de Cassidy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassidy Halliwell   

D'accord


--------------------
*¤Figer;pyrokinésie¤*

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 - Charmed-Extreme -  San Francisco  Les Boîtes de Nuit  Arrive ver 00.00Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum