- Charmed-Extreme -
Administrateurs : Line Halliwell, Matt Derms
 
 - Charmed-Extreme -  San Francisco  Le Centre Commercial et les Galleries 

 Arrive pour se promener seul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 22:48:49   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

*sourit*
Arrête c'est bon je te dis !
*prend sa main et le tire vers le rayon homme*


--------------------
Jason Cohen
Habitué
Jason Cohen
173 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 23:02:02   Voir le profil de Jason Cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Cohen   

*prend la robe avant *
Aller je te l'offre sa me fia plaisir
*sourit*


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann 3.jpg [/img]
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 23:46:23   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

Bon si tu insistes...
*grnad sourire*
*regarde les vêtements pour homme*


--------------------
Jason Cohen
Habitué
Jason Cohen
173 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 10:39:54   Voir le profil de Jason Cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Cohen   

*apré avoir pris les vetement et la robe jason passe a la caisse et pay *
tien ta robe line
*grnad souirre*


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann 3.jpg [/img]
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 11:28:32   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

*prend la robe et lui fait la bise*
Merci Jason !
*grand sourire également*


--------------------
Jason Cohen
Habitué
Jason Cohen
173 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 11:39:15   Voir le profil de Jason Cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Cohen   

De rien line
*sourit*


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann 3.jpg [/img]
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 11:42:50   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

*le regarde*
Tu dois faire autre chose ?
**Je dois le déranger**


--------------------
Jason Cohen
Habitué
Jason Cohen
173 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 11:49:06   Voir le profil de Jason Cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Cohen   

Non c'est bon a moin ke tu a kelke chose a fiare ici sinon o npeu aller o manoir
*sourit*


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann 3.jpg [/img]
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 12:41:19   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

*sourit aussi*
Non, je passais le temps...


--------------------
Jason Cohen
Habitué
Jason Cohen
173 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 22:06:49   Voir le profil de Jason Cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Cohen   

Bon ba on n'y va a moin ke je te propose un tit verre au bar
*sourit*


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann 3.jpg [/img]
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 22:40:22   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

A moins que !
*sourit*
Et à moins que j'accepte...


--------------------
Jason Cohen
Habitué
Jason Cohen
173 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 22:49:50   Voir le profil de Jason Cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Cohen   

Oui si tu veu bien
*sourit*


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann 3.jpg [/img]
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 22:50:49   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

Bien sur, merci !
*sourit*


--------------------
Jason Cohen
Habitué
Jason Cohen
173 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 23:00:34   Voir le profil de Jason Cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Cohen   

On va dans une des gallerie ?


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann 3.jpg [/img]
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 23:01:16   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

*hoche la tête*
D'accord, je te suis.
*sourit*


--------------------
Jason Cohen
Habitué
Jason Cohen
173 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 11:12:42   Voir le profil de Jason Cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Cohen   

*Va avec line a Une tit cafet' *
Je toffre quoi line???


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann 3.jpg [/img]
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 11:16:39   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

Oh euh...un diabolo grenadine !
*sourit*
Je vais trouver une table !
*trouve une petite table près des fenêtres*


--------------------
Jason Cohen
Habitué
Jason Cohen
173 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 11:18:06   Voir le profil de Jason Cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Cohen   

*commande et revien a la table*
Tien ton diabolo grenadine
*sourit*


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann 3.jpg [/img]
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 11:20:53   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

*le prend*
Merci, t'as pris quoi ?
*regarde son verre*
hj : faut que je fasse gaffe avec ma règle ^^ !


--------------------
Jason Cohen
Habitué
Jason Cohen
173 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 11:22:07   Voir le profil de Jason Cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Cohen   

Jia pris un diabolo menthe
*sourit*


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann 3.jpg [/img]
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 11:26:01   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

Ah d'accord !
Je reviens !
*va chercher des pailles*
*revient et lui en tend une*


--------------------
Jason Cohen
Habitué
Jason Cohen
173 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 11:26:46   Voir le profil de Jason Cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Cohen   

Merci
*sourit*


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann 3.jpg [/img]
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 11:29:18   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

Je t'en prie !
*sourit*
*met la sienne dans son diabolo et commence à boire*
*le regarde*
*arrête de boire*
T'es gentil comme ça avec tout le monde ?


--------------------
Jason Cohen
Habitué
Jason Cohen
173 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 11:30:40   Voir le profil de Jason Cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Cohen   

Ba ui pourquoi cette question
en plus tu es la cousine a jordan et lui c'est mon meilleur ami
*boit un peu *
*grand sourire a line*


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann 3.jpg [/img]
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 16:06:42   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

*rit*
Ah ben c'est génial alors !
*sourit*
J'adore mon cousin, mais il s'en aperçoit pas !
*se remet à boire*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 - Charmed-Extreme -  San Francisco  Le Centre Commercial et les Galleries  Arrive pour se promener seulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum