- Charmed-Extreme -
Administrateurs : Line Halliwell, Matt Derms
 
 - Charmed-Extreme -  San Francisco  Le Centre Commercial et les Galleries 

 Arrive pour se promener seul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Jason Cohen
Habitué
Jason Cohen
173 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 11:23:44   Voir le profil de Jason Cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Cohen   

Jasona rrive et se promener dans le centre commercial


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann 3.jpg [/img]
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 11:55:09   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

*était dans un magasin ressort, contente avec un sac*


--------------------
Jason Cohen
Habitué
Jason Cohen
173 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 12:01:45   Voir le profil de Jason Cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Cohen   

*rentre dans un magasin et resort un peu apré avec un blouson en cuir *


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann 3.jpg [/img]
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 12:02:49   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

*le voit, le regarde*
**Il est pas avec Jonathan des fois lui ?**


--------------------
Jason Cohen
Habitué
Jason Cohen
173 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 12:07:00   Voir le profil de Jason Cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Cohen   

**Bon je vai voir jonathan apré au manoir sa lui fera plaisir**


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann 3.jpg [/img]
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 12:40:40   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

**Ah si !!**
*sourit à capter ses pensées*
*va vers lui*
Je vous accompagne ?


--------------------
Jason Cohen
Habitué
Jason Cohen
173 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 12:41:45   Voir le profil de Jason Cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Cohen   

*la regarde*
A vous dever une Halliwell je pense
*sourit*


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann 3.jpg [/img]
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 13:05:13   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

Sa cousine en fait !
*sourit aussi*
Alors tu veux aller au manoir ?


--------------------
Jason Cohen
Habitué
Jason Cohen
173 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 13:08:39   Voir le profil de Jason Cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Cohen   

Oui coment sia tu sa
*sourit*
je em presente Jason


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann 3.jpg [/img]
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 13:35:27   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

Moi c'est Line, la fille de Paige !
*montre sa tête du doigt*
Je lis là-dedans !
*sourit*


--------------------
Jason Cohen
Habitué
Jason Cohen
173 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 13:37:51   Voir le profil de Jason Cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Cohen   

A ok
Moi je suis le meilleur ami de jordan
*sourit*


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann 3.jpg [/img]
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 13:53:24   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

*sourit*
Ok !
*commence à marcher*


--------------------
Jason Cohen
Habitué
Jason Cohen
173 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 17:19:08   Voir le profil de Jason Cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Cohen   

line je suis pas obligé dy aller maintenant je doit faire des courses tu veu venir avec moi
*sourit*


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann 3.jpg [/img]
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 17:38:43   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

*sourit aussi*
Ouais, je veux bien !


--------------------
Jason Cohen
Habitué
Jason Cohen
173 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 17:49:05   Voir le profil de Jason Cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Cohen   

bon ba c'est parti
*rentre dans une boutique de vetement avec line*


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann 3.jpg [/img]
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 18:01:37   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

C'est pour toi ?
*regarde les vêtements*


--------------------
Jason Cohen
Habitué
Jason Cohen
173 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 18:05:50   Voir le profil de Jason Cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Cohen   

Ba ui jai perdu ma famille quand j'etais ptit
*triste *


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann 3.jpg [/img]
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 18:09:44   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

Oh je suis désolée !
*n'ose plus rien dire*
*va dans le rayon homme*


--------------------
Jason Cohen
Habitué
Jason Cohen
173 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 18:10:58   Voir le profil de Jason Cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Cohen   

Non c'est pas grave line ne ten veu pas
*sourit a line*


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann 3.jpg [/img]
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 18:38:45   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

*baisse les yeux*
Je voulais pas...


--------------------
Jason Cohen
Habitué
Jason Cohen
173 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 20:37:52   Voir le profil de Jason Cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Cohen   

*s'aproche d'elle*
Tinkiete c'est rien
*lui fai un tit biosus sur la joue*


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann 3.jpg [/img]
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 20:43:50   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

*sourit*
Tant mieux alors...
*le regarde*


--------------------
Jason Cohen
Habitué
Jason Cohen
173 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 20:47:17   Voir le profil de Jason Cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Cohen   

*sourit*
je vois ke tu regarde cette robe depui tout a lheure je te loffre si tu veu
*sourit*


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann 3.jpg [/img]
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 20:50:44   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

*sourit*
Merci, ça va, pas la peine.
**Trop gentil !**


--------------------
Jason Cohen
Habitué
Jason Cohen
173 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 20:51:50   Voir le profil de Jason Cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Cohen   

Mai si elle te plait ou pas???


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann 3.jpg [/img]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 - Charmed-Extreme -  San Francisco  Le Centre Commercial et les Galleries  Arrive pour se promener seulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum