- Charmed-Extreme -
Administrateurs : Line Halliwell, Matt Derms

- Charmed-Extreme -  Manoir : Rez-de-chaussée  Perron et Hall d'Entrée 

arrive démoniaque

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 20:37:48   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

Jordan !
*le regarde*

--------------------
Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
219 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 20:40:19   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

*Se retourne.*
Qu'est ce qu'il y a?

--------------------
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 20:42:41   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

Je veux pas que tu sois du mauvais côté....

--------------------
Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
219 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 20:43:40   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

*Jordan était sur la route mais comme il faisait une voiture le percurta.*

--------------------
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 20:46:25   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

*hurle*
Jordaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnn !!!
*court près de lui*
*regarde la barrière sur le bord la route*
*la ramène sur la route et bloque la route*
*s'assoit à côté de lui*
Reponds-moi !

--------------------
Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
219 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 20:47:13   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

*Mais Jordan ne répondit pas.*

--------------------
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 20:49:41   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

*le secoue*
Jordan, jordaaaaaaaaan !!
*passe sa main sous tête et pose sa tête sur ses genoux*
*laisse échapper un soupir de peur*
Euh....Mattttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt !!

--------------------
Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
219 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 20:50:44   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

*Jordan respirait mal.*

--------------------
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 20:52:17   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

Mattttttt ! Stp !!

--------------------
Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
219 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 20:52:59   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

*Jordan avait les yeux ouverts.*
Je mérite la mort.

--------------------
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 20:58:16   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

Non, non c'est pas vrai !
*le prend dans ces bras*

--------------------
Matt Derms
Puissant
Matt Derms
258 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 20:58:44   Voir le profil de Matt Derms (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Derms   

*apparait*
tu m'as appelé?
*voit Jordan, s'acroupi a coté de lui et le soigne*
Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
219 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 21:00:43   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

*Jordan était guerri mais était toujours dans les bras de Line.*

Merci.

--------------------
Matt Derms
Puissant
Matt Derms
258 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 21:03:27   Voir le profil de Matt Derms (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Derms   

de rien...c'est mon role de soigné...
Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
219 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 21:04:40   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

Et moi c'est normal que je dise merci. Heu Line c'est bon je suis soigné pas besoin de me serrer.

--------------------
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 21:07:11   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

*le lâche*
Tu 'mas fait peur abruti !

--------------------
Matt Derms
Puissant
Matt Derms
258 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 21:10:51   Voir le profil de Matt Derms (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Derms   

*regarde Line*
tu n'as rien toi?
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 22:45:03   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

*regarde Matt*
Non, ça va bien, je te remercie pour Jordan !
*sourit*

--------------------
Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
219 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 11:04:12   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

*Les regarde un par un.*
Hou hou, je ferai bien de vous laisser entre amoureux.

--------------------
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 11:19:29   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

*lève un sourcil, regarde Jordan*
Pas si vite toi...t'es démoniaque à ce que je sache !
*a attrapé son bras*

--------------------
Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
219 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 12:00:43   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

Laisse moi Partir.

--------------------
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 12:37:43   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

Mais où ?
*le regarde*

--------------------
Matt Derms
Puissant
Matt Derms
258 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 12:38:12   Voir le profil de Matt Derms (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Derms   

demoniaque?
un halliwell?

--------------------
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 12:39:51   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

*acquièce de la tête*
Mon cousin.

--------------------
Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
219 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 12:57:44   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

*S'en va sans répondre à la question de Line.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

- Charmed-Extreme -  Manoir : Rez-de-chaussée  Perron et Hall d'Entrée  arrive démoniaqueNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum