- Charmed-Extreme -
Administrateurs : Line Halliwell, Matt Derms
 
 - Charmed-Extreme -  Manoir : Rez-de-chaussée  Perron et Hall d'Entrée 

 arrive démoniaque

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
219 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 18:23:24   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

*Jordan en avait marre qu'on le calcule pas alors il est allé rejoindre les démons.*


--------------------
Cassidy Halliwell
Debutant
Cassidy Halliwell
107 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 18:25:38   Voir le profil de Cassidy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassidy Halliwell   

*arrive voit Jordan*Coucocu Jo!


--------------------
*¤Figer;pyrokinésie¤*

Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
219 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 18:27:10   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

*Jordan la regarde fait comme si il était gentil pour cacher son jeux.*
Salut cousine.


--------------------
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 18:46:28   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

*descend les escaliers*
Salut vous deux !
*était prête à partir passe à côté de Jordan*
*ressent son côté démoniaque*
*lui transmet ses pensées*
**Pourquoi ? Pourquoi toi ?


--------------------
Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
219 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 18:48:27   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

*Sourit.*
J'ai mes raisons.


--------------------
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 18:50:20   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

**Ca aurait pu s'arranger**
**C'est pas en se retournant contre nous que ça s'arrangera !!**
*pose ses affaires par terre*
*s'appuie contre le mur*


--------------------
Cassidy Halliwell
Debutant
Cassidy Halliwell
107 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 18:51:51   Voir le profil de Cassidy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassidy Halliwell   

*les regarde intrigué*Quoi qu'est-ce qu'il y a?


--------------------
*¤Figer;pyrokinésie¤*

Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
219 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 18:51:57   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

Je ne t'écoute plus maintenant.

*Montre sa vrai nature, ces yeux devenerent jaunes et des flammes l'entourerent.*


--------------------
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 19:00:39   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

**Que tu le veuilles ou non, tu es mon cousin et je t'aiderai jusqu'au bout !**
Il est démoniaque Cassy.


--------------------
Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
219 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 19:02:36   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

*Leur lanca des boules de feux.*


--------------------
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 19:05:10   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

*utilise ses pouvoirs psychiques pour créer un bouclier autour d'elles*


--------------------
Cassidy Halliwell
Debutant
Cassidy Halliwell
107 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 19:06:44   Voir le profil de Cassidy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassidy Halliwell   

*regarde Line puis Jordan*Mais pourquoi?


--------------------
*¤Figer;pyrokinésie¤*

Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
219 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 19:08:52   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

*Sourit démoniaque.*
Parce que j'ai ce côté depuis ma naissance.


--------------------
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 19:22:53   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

Ouais, mais c'est toi qui a choisi de revirer vers le mal !


--------------------
Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
219 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 19:55:16   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

Oui peut être mais je me sens bien.


--------------------
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 20:01:37   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

Et ça te gêne pas de t'attaquer à nous comme ça ?


--------------------
Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
219 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 20:05:38   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

Je ne fais que suivre les ordres c'est tout.


--------------------
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 20:17:49   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

Ouais mais tu oublies qu'on est ta famille, même dans les films les gens ne se retournent pas contre leur famille sans avoir été droguée ou autre chose !!


--------------------
Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
219 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 20:18:56   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

Bon, je ne tuerai pas mais je risque tuer d'autre gens.


--------------------
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 20:21:19   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

*baisse la tête*
A quoi ça t'avancera ?
*ferme les yeux*


--------------------
Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
219 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 20:22:45   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

Pfffff toute manière vous en foutez que je sois dans le bien où dans le mal.


--------------------
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 20:27:23   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

C'est pas vrai, c'est n'importe quoi !
*blessée*


--------------------
Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
219 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 20:28:32   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

*La regarde dans les yeux d'un air méchant.*


--------------------
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 20:33:05   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

*le regarde*
*ne dit rien*


--------------------
Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
219 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 20:35:16   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

*Arrete de la regarder et s'en va.*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 - Charmed-Extreme -  Manoir : Rez-de-chaussée  Perron et Hall d'Entrée  arrive démoniaqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum