- Charmed-Extreme -
Administrateurs : Line Halliwell, Matt Derms
 
 - Charmed-Extreme -  San Francisco  Avenue des Couchers de Soleil 

 visite un ami

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Matt Derms
Puissant
Matt Derms
258 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 20:00:06   Voir le profil de Matt Derms (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Derms   

recirpoque?
*la regarde*


--------------------
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 20:05:10   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

Je t'ai entendu, faudra t'y faire !
*sourit contente*
*aime bien le prendre par surprise*


--------------------
Matt Derms
Puissant
Matt Derms
258 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 20:10:17   Voir le profil de Matt Derms (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Derms   

j'aime pas quand tu lit dans mes pensée...
*fait une grimace*


--------------------
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 20:52:54   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

*rit*
Excuse-moi, je vais me retenir en plus j'y arrive.
*sourit*
*le regarde*
Tu me fais rire !


--------------------
Matt Derms
Puissant
Matt Derms
258 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 14:37:17   Voir le profil de Matt Derms (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Derms   

pourquoi je te fait rire?
*la regarde*


--------------------
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 14:46:19   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

*hoche négativement la tête*
Non....rien laisse.
*lui sourit*


--------------------
Matt Derms
Puissant
Matt Derms
258 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 16:28:56   Voir le profil de Matt Derms (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Derms   

nan mais dit...
*la regarde*


--------------------
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 16:37:27   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

T'es timide et moi je te .... je te met mal à l'aise, c'est horrible.
*baisse la tête mais sourit quand même*


--------------------
Matt Derms
Puissant
Matt Derms
258 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 17:02:54   Voir le profil de Matt Derms (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Derms   

*lui releve la tete*
c'est pas grave...
*sourit*


--------------------
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 17:04:23   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

*le regarde sourit*
J'essaierai de plus le faire.


--------------------
Matt Derms
Puissant
Matt Derms
258 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 17:19:46   Voir le profil de Matt Derms (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Derms   

*sourit*
okay...


--------------------
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 18:55:19   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

*hoche la tête*
**Il est trop bien, lui.**


--------------------
Matt Derms
Puissant
Matt Derms
258 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 19:18:15   Voir le profil de Matt Derms (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Derms   

*ne sait plus trop quoi dire*


--------------------
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 20:30:51   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

*elle non plus*
hj : j'ai pas trouvé !


--------------------
Matt Derms
Puissant
Matt Derms
258 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 20:38:21   Voir le profil de Matt Derms (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Derms   

*ne dit ,rien*

hj: on es bien lol


--------------------
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 17:32:22   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

Bon...
*le regarde*
On vapas rester comme ça, si ?


--------------------
Matt Derms
Puissant
Matt Derms
258 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 19:51:37   Voir le profil de Matt Derms (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Derms   

ouai c'est sur que l'as...on avance pas...


--------------------
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:49:10   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

On avance pas ?
*le regarde*
Comment ça ? Tu veux quelque chose ?


--------------------
Matt Derms
Puissant
Matt Derms
258 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 20:27:24   Voir le profil de Matt Derms (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Derms   

bah c'est a dire que comme on parle pas on voit le temps passé...


--------------------
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 20:41:31   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

On peut dire ça oui !!
*sourit*
On a qu'à faire quelque chose de spécial comme ça ...


--------------------
Matt Derms
Puissant
Matt Derms
258 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 13:07:46   Voir le profil de Matt Derms (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Derms   

ouai mais quoi?


--------------------
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 14:25:52   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

J'en aucune idée...à toi de voir !
*sourit*


--------------------
Matt Derms
Puissant
Matt Derms
258 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 15:47:59   Voir le profil de Matt Derms (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Derms   

ba..moi j'ai rien en tete


--------------------
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 15:57:06   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

*se lève*
*va à la fenêtre*
Bon, bah on fait rien alors.
*s'y accoude*


--------------------
Matt Derms
Puissant
Matt Derms
258 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 16:26:37   Voir le profil de Matt Derms (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Derms   

ba.....ptet...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 - Charmed-Extreme -  San Francisco  Avenue des Couchers de Soleil  visite un amiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum