- Charmed-Extreme -
Administrateurs : Line Halliwell, Matt Derms

- Charmed-Extreme -  Manoir : 2ème étage  Chambre de Line 

visite avec Matt

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Matt Derms
Puissant
Matt Derms
258 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 16:37:21   Voir le profil de Matt Derms (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Derms   

*continu de l'embrasser*

--------------------
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 16:40:21   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

*pose ses mains froides sur son visage*
hj : parce que là, mes mains sont congelées !

--------------------
Matt Derms
Puissant
Matt Derms
258 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 16:44:56   Voir le profil de Matt Derms (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Derms   

hj: mdr

*la regarde*
t'as froid?

--------------------
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 16:50:23   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

Non, c'est mes mains, c'est toujours comme ça.
*sourit*

--------------------
Matt Derms
Puissant
Matt Derms
258 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 16:56:51   Voir le profil de Matt Derms (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Derms   

a ouai?
*sourit*
j'ai appris quelque chose...

--------------------
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 16:57:51   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

*sourit*
Te moques pas de moi, toi !
*lui fait un regard méchant (pour rire)*

--------------------
Matt Derms
Puissant
Matt Derms
258 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 17:10:45   Voir le profil de Matt Derms (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Derms   

mais nan je me moque pas de toi...
*sourit*

--------------------
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 18:48:59   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

*carresse sa joue*
Profites-en je suis pas toujours aussi gentille !
*sourit*

--------------------
Matt Derms
Puissant
Matt Derms
258 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 18:54:47   Voir le profil de Matt Derms (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Derms   

*sourit*
meme si tu serais mechante je t'aimerais...

--------------------
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 19:00:01   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

*sourit*
Alors, j'ai de la chance...
*le serre contre elle*

--------------------
Matt Derms
Puissant
Matt Derms
258 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 19:04:51   Voir le profil de Matt Derms (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Derms   

oui
*sourit, lui fait un bisou sur le front*

--------------------
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 19:06:31   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

Je suis bien avec toi.
*ferme les yeux*

--------------------
Matt Derms
Puissant
Matt Derms
258 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 19:11:31   Voir le profil de Matt Derms (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Derms   

moi aussi je suis bien avec toi...
*sourit*

--------------------
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 19:59:15   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

*sourit*
Mais j'ai pas envie que quelqu'un entre dans ma chambre maintenant, c'est fréquent chez les Halliwell !

--------------------
Matt Derms
Puissant
Matt Derms
258 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 20:32:44   Voir le profil de Matt Derms (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Derms   

il entre sans frappé?
*fait une grimace*
c'est pas terrible...

--------------------
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 17:28:31   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

*sourit*
Nan remarque la plupart du temps ils frappent !
*va fermer la porte entre ouverte*

--------------------
Matt Derms
Puissant
Matt Derms
258 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 19:42:39   Voir le profil de Matt Derms (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Derms   

ouai vaut mieux...
*sourit*

--------------------
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:39:17   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

C'est sur !
*sourit*

--------------------
Matt Derms
Puissant
Matt Derms
258 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 20:12:27   Voir le profil de Matt Derms (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Derms   

*sourit en la regardant*

--------------------
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 20:14:48   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

Au fait j'ai pas encore dit à ma famille que j'avais un edl, il faut que je le fasse sinon léo va croire qu'il doit continuer à veiller sur tout le monde etc.
*le regarde*
Euh, léo est mon oncle un edl, bien que ma mère en soit une à moitié...

--------------------
Matt Derms
Puissant
Matt Derms
258 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 20:18:54   Voir le profil de Matt Derms (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Derms   

oui je sais qui est leo ne t'inquiete pas et il est au courant puisque c'est lui qui m'as demandé de proteger sur toi

--------------------
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 20:24:58   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

*sourit*
Ah bon, tant mieux alors.
Mais je suppose que pas ma mère, bien que je m'en moque.

--------------------
Matt Derms
Puissant
Matt Derms
258 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 20:28:33   Voir le profil de Matt Derms (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Derms   

tu t'en moque?
*la regarde*

--------------------
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 20:31:33   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

Hein ?! Euh...Ben ouais...
*le regarde*
Mais je te la présenterai si tu veux !

--------------------
Matt Derms
Puissant
Matt Derms
258 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 12:57:48   Voir le profil de Matt Derms (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Derms   

Paige? je l'as connais un peu...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

- Charmed-Extreme -  Manoir : 2ème étage  Chambre de Line  visite avec MattNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum