- Charmed-Extreme -
Administrateurs : Line Halliwell, Matt Derms
 
 - Charmed-Extreme -  Manoir : 2ème étage  Chambre de Jordan 

 vient et toque

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 13:53:16   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

*attend derrière la porte*
**Qu'est-ce que je vais lui dire moi ?**


--------------------
Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
219 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 19:08:47   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

*Va ouvrir.*


--------------------
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 21:01:44   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

*lui dit salut de la main*
Ca va ?


--------------------
Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
219 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 10:02:20   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

Prend un bout de papier.

"Ca pourrait aller et toi."


--------------------
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 11:20:12   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

*sourit et fait oui de la tête*
*lui envoie un message par l'esprit*
"Si tu veux on peux parler par télépathie, tu vas finir par avoir une crampe à force d'écrire !"


--------------------
Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
219 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 11:22:07   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

*sourit.*

"Oui parce que j'avais mal à la main, alors pourquoi es tu venue me voir."


--------------------
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 11:42:24   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

Je suis venue parce que je crois que ça va pas bien pour toi, alors...
*penche la tête*


--------------------
Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
219 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 12:12:20   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

"Oui mais je crois que ça va beaucoup mais merci quand même."


--------------------
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 12:41:29   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

**De rien !**
**Tu veux faire quelque chose ?**


--------------------
Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
219 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 12:58:19   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

"Ouais on pourrait faire un petit tour."


--------------------
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 13:01:01   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

*hoche la tête*
*se dirige vers la porte*
**Où ?**


--------------------
Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
219 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 13:13:01   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

"Ou tu veux."


--------------------
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 13:51:22   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

*sourit*
On peut se promener en forêt ?


--------------------
Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
219 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 13:54:48   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

"Ok ça marche pour la fôret."


--------------------
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 14:01:34   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

*sourit le regarde*
**Tu te téléportes toi ?**


--------------------
Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
219 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 14:08:50   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

"Non pas du tout lol je suis désolé."


--------------------
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 14:34:37   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

**C'est rien moi non plus ! On y va à pied alors ?**


--------------------
Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
219 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 14:39:58   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

"Ouais je viens dans une minutes."


--------------------
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 16:21:55   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

*sourit*
Ok.
*va dans sa chambre prendre son manteau*


--------------------
Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
219 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 16:34:25   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

*Sort de sa chambre et attend sa cousine.*


--------------------
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 15:05:40   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

*revient vers lui et sourit*
C'est bon !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 - Charmed-Extreme -  Manoir : 2ème étage  Chambre de Jordan  vient et toqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum