- Charmed-Extreme -
Administrateurs : Line Halliwell, Matt Derms

- Charmed-Extreme -  San Francisco  Les Boîtes de Nuit 

vient en boîte

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Sebastien Lewis
Debutant
Sebastien Lewis
73 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 13:15:21   Voir le profil de Sebastien Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Lewis   

*arrive*
**Line viendra surement et ne parlons pas de Matt, je les biperai sinon !**
*va au bar*

--------------------
Matt Derms
Puissant
Matt Derms
258 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 16:13:36   Voir le profil de Matt Derms (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Derms   

*arrive et va au bar, remarque Seb*
Eh Seb!!
*sourit va vers lui*
tu reprends tes habiudes?
Sebastien Lewis
Debutant
Sebastien Lewis
73 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 16:19:10   Voir le profil de Sebastien Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Lewis   

*sourit*
Ben ouais, faut bien !
Alors Line, ça va non ?

--------------------
Matt Derms
Puissant
Matt Derms
258 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 16:29:22   Voir le profil de Matt Derms (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Derms   

elle est simpa....
*le regarde*
les fondateurs m'ont chargé d'etre sont etre de lumiere
Sebastien Lewis
Debutant
Sebastien Lewis
73 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 16:30:25   Voir le profil de Sebastien Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Lewis   

*s'étouffe avec sa bière*
Qu..quoi ?

--------------------
Matt Derms
Puissant
Matt Derms
258 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 16:33:42   Voir le profil de Matt Derms (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Derms   

ba quoi?
*se commande une biere*
ca te derange?
*le regarde*
Sebastien Lewis
Debutant
Sebastien Lewis
73 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 16:37:46   Voir le profil de Sebastien Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Lewis   

*reboit la sienne*
Non...absolument pas ! Mais ça m'étonne c'est tout...

--------------------
Matt Derms
Puissant
Matt Derms
258 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 16:42:18   Voir le profil de Matt Derms (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Derms   

ca t'etonne? pourquoi?
*paye sa biere*
Sebastien Lewis
Debutant
Sebastien Lewis
73 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 16:44:03   Voir le profil de Sebastien Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Lewis   

Ben je croyais que t'avais déjà une protéger et...et...voilà !

--------------------
Matt Derms
Puissant
Matt Derms
258 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 16:46:16   Voir le profil de Matt Derms (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Derms   

nan j'en ai jamais eu...il voulait ma petite soeur mais j'ai refusé...tu comprend avec els aprents...
Sebastien Lewis
Debutant
Sebastien Lewis
73 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 16:48:42   Voir le profil de Sebastien Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Lewis   

Je comprend...mais ça te fait plaisir ou pas ?

--------------------
Matt Derms
Puissant
Matt Derms
258 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 16:56:30   Voir le profil de Matt Derms (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Derms   

d'etre l'etre de lumiere de Line?
oui..
*sourit*
je pourrais me rapprocher d'elle
*rigole*
Sebastien Lewis
Debutant
Sebastien Lewis
73 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 17:05:53   Voir le profil de Sebastien Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Lewis   

*rit*
Ouais, fait gaffe elle est sauvage parfois !
*sourit*
Elle le sait ?

--------------------
Matt Derms
Puissant
Matt Derms
258 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 17:10:17   Voir le profil de Matt Derms (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Derms   

que je suis son etre de lumiere? ouai....
commenca sauvage?
*le regarde*
Sebastien Lewis
Debutant
Sebastien Lewis
73 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 17:14:52   Voir le profil de Sebastien Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Lewis   

Elle parle pas énormément...enfin elle a du mal à parler de choses personnelles... elle est du genre ca va ? ouais et toi... Mais avant qu'elle s'attache vraiment à quelqu'un il va te falloir de la patience !

--------------------
Matt Derms
Puissant
Matt Derms
258 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 17:16:31   Voir le profil de Matt Derms (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Derms   

combien de temps environ?
Sebastien Lewis
Debutant
Sebastien Lewis
73 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 17:34:56   Voir le profil de Sebastien Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Lewis   

*sourit*
Alors toi !
Ben je sais pas.... avec moi ça a été encore environ 2 mois....
Mais toi ce sera plus court.

--------------------
Matt Derms
Puissant
Matt Derms
258 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 17:42:02   Voir le profil de Matt Derms (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Derms   

pourquoi plus court?
j'ai quoi de particulier?
Sebastien Lewis
Debutant
Sebastien Lewis
73 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 17:51:24   Voir le profil de Sebastien Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Lewis   

T'as moi, vieux...
*sourit*
Sans me vanter, vous avez un point commun on peut être tous les trois et ça ça vous rapproche... Et comme tu connais déjà l'univers magique elle n'est pas obligée de se cacher, comme elle l'avait fait avec moi...

--------------------
Matt Derms
Puissant
Matt Derms
258 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 19:45:22   Voir le profil de Matt Derms (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Derms   

parce que elle le savait pas pour toi?
*sourit*
ca devait etre marrant a voir...
Sebastien Lewis
Debutant
Sebastien Lewis
73 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 19:53:26   Voir le profil de Sebastien Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Lewis   

Je suis pas sorcier moi !
*sourit*
Même si je pratique la magie...
Ouais on était douée, mais moi je la pratiquais plus la magie quand elle était là, par contre elle elle faisait tout derrière mon dos...

--------------------
Matt Derms
Puissant
Matt Derms
258 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 19:59:44   Voir le profil de Matt Derms (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Derms   

*rigole*
j'aurais du voir ca...
Sebastien Lewis
Debutant
Sebastien Lewis
73 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 20:03:33   Voir le profil de Sebastien Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Lewis   

*rit*
Ouais c'est vrai !
*sourit*
Mais c'était il y a deux ans !

--------------------
Matt Derms
Puissant
Matt Derms
258 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 20:55:43   Voir le profil de Matt Derms (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Derms   

a en effet...j'etait encore vivant a cet epoque...
Sebastien Lewis
Debutant
Sebastien Lewis
73 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 16:31:23   Voir le profil de Sebastien Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Lewis   

*ne sait pas quoi dire*
Ah...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

- Charmed-Extreme -  San Francisco  Les Boîtes de Nuit  vient en boîteNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum