- Charmed-Extreme -
Administrateurs : Line Halliwell, Matt Derms
 
 - Charmed-Extreme -  L'Espace-Temps  Le Paradis et le lieu des Fondateurs 

 veut voir Léo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 23:08:06   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*apparait*

Papa!

*attend que son père arrive*


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Leo Wyatt
Debutant
Leo Wyatt
133 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 08:39:21   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*arrive les bras croisé en entendant chris*
-tu voulai ?


--------------------
°leo°
°aime sa femme et ses enfants°
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 10:27:12   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

M'excuser de t'avoir parler comme je l'ai fais dans la chambre de maman tout à l'heure.

*regarde par terre*

C'est juste que....enfin bref je m'excuse.


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Leo Wyatt
Debutant
Leo Wyatt
133 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 17:46:52   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

**lui qui sexcuse waw!!!**

*hausse les epaules*

cest pas bien grave....


--------------------
°leo°
°aime sa femme et ses enfants°
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 17:54:38   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Mais tu dois me comprendre toi aussi.


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Leo Wyatt
Debutant
Leo Wyatt
133 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 14:59:17   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

-ben enfaite pas du tout mais cest pas grave !


--------------------
°leo°
°aime sa femme et ses enfants°
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 17:52:48   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Tu n'as jamais été là quand j'étais petit et maintenant tu voudrais que je te pardonne comme ça.Comme si rien ne s'était passé.


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Leo Wyatt
Debutant
Leo Wyatt
133 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 18:54:16   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

-ecoute si tu ne me comprend pas je ne peut pas faire grand chose !

*place son index au niveau de ses abdominos*

-tu voit ca ???


-et bien javais des resposabilités mais si tu est borné reste le tu comprendra que tu sera plus grand!!!


--------------------
°leo°
°aime sa femme et ses enfants°
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:39:58   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

OUi mais comme par hazard tu es toujours là pour Wyatt.


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Leo Wyatt
Debutant
Leo Wyatt
133 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:45:01   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

-mais tu ne comprend pas que wyatt est plus jeune que toi et plus dangereux au niveau de ses pouvoirs ecoute chris tu peut men vouloir ou mepardonner libre a toi mais si tu reste borné ne me cherche plus et donc je ne seris deja plus la pour toi !!!!!!



-a chaque fois que jessaye de me rapprocher de toi tu me fuit !


--------------------
°leo°
°aime sa femme et ses enfants°
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:30:05   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Mais tu ne comprends pas à quel point c'est dure pour moi. Je t'ai toujours vu t'occuper de Wyatt et même des fois en ce moment quand j'ai besoin de toi tu me dis que tu finis d'abord avec Wyatt. Mais tu as jamais pris en concidérartion le fait que je sois ton deuxième fils.


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Leo Wyatt
Debutant
Leo Wyatt
133 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:56:34   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

-parceque simplement wyatt est petit toi tu est granddonc forcement maintenant je moccupe de lui mais ne dit pas que je ne me souci pas de toi tu sais pertinament que si tu a besoin daide je serais toujours la


--------------------
°leo°
°aime sa femme et ses enfants°
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 22:55:46   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Ben je vais te dire que c'est pas l'impression que tu me donnes.

*commence à pleurer genre comme une madelaine*

Je comprend que Wyatt soit plus petit mais.....

*essaye de se calmer un peu*

J'ai l'impression que des fois tu aimerais que je sois pas là. Parce que tu dois t'occuper de Wyatt tu as des problèmes autour et j'ai l'impression à chaque fois que je te demande de l'aide que ça te soul parce que tu as autre chose à faire qu'à t'occuper de moi.


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Leo Wyatt
Debutant
Leo Wyatt
133 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 20:11:08   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

-ca par contre ce nest pas vrai !

-jusque la jai tourjours eu limpression que TU meviter !!!


--------------------
°leo°
°aime sa femme et ses enfants°
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 20:14:18   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Justement c'est quand j'ai compris que t'occupper de moi te prenais devenait très embetant pour toi.


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Leo Wyatt
Debutant
Leo Wyatt
133 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 21:20:18   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

-tu te fais parfoit des illusions chris !

-javou que je ne moccuper pas bocou de toi je le regrette maintenant mais ca ne veut pas dire que je ne taime pas !


--------------------
°leo°
°aime sa femme et ses enfants°
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 21:52:03   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

J'aimerai qu'on essaye de passer un peu de temps rien que tout les deux. Tu serais d'accord???


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Leo Wyatt
Debutant
Leo Wyatt
133 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 08:34:41   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

oui bien sur mais comme je te lai dit jai des responsabilités donc de temps en temps je devrai veillez sur un etre de lumiere pour verifier quil narrive rien a sa protegee ^^

*lui souris*


--------------------
°leo°
°aime sa femme et ses enfants°
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 17:53:29   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*regarde par terre*

Ouias. Bon ben je vais pas te retenir plus longtemps.


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Leo Wyatt
Debutant
Leo Wyatt
133 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 07:03:20   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

mais tinkiete ce nest pas toi !!!

*sur ces mots seclipseds les praire et pres*


--------------------
°leo°
°aime sa femme et ses enfants°
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 11:01:49   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*s'éclise dans sa chambre*


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Haut de pagePages : 1  
 
 - Charmed-Extreme -  L'Espace-Temps  Le Paradis et le lieu des Fondateurs  veut voir LéoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum