- Charmed-Extreme -
Administrateurs : Line Halliwell, Matt Derms
 
 - Charmed-Extreme -  Manoir : Rez-de-chaussée  Salle à Manger 

 met la table

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
219 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 13:48:34   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

*Jordan chantait en mettant la table.*


--------------------
Emma Halliwell
Habitué
Emma Halliwell
255 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 13:49:28   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

*arrive*
tu veux que je t'aide?
Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
219 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 13:50:49   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

*Fait tomber une assiette tellement qu'elle avait fait peur, parce que personne savait que le deuxième passe temps de Jordan c'était de chanter.*

Tu m'as fait peur.


--------------------
Emma Halliwell
Habitué
Emma Halliwell
255 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 13:55:31   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

dsl
*l'aide a rammasser l'assiette par terre*
Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
219 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 13:56:53   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

C'est pas grave.
*Ramasse les bouts d'assiette.*


--------------------
Emma Halliwell
Habitué
Emma Halliwell
255 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 14:00:05   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

d'accord
Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
219 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 14:03:57   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

*Sourit et sort les verres.*


--------------------
Emma Halliwell
Habitué
Emma Halliwell
255 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 14:04:25   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

*l'aide*
Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
219 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 14:12:57   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

Merci de m'aider.


--------------------
Emma Halliwell
Habitué
Emma Halliwell
255 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 20:19:50   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

de rien
Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
219 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 20:20:46   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

Alors que racontes tu cousine?


--------------------
Emma Halliwell
Habitué
Emma Halliwell
255 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 20:21:20   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

oh rien de speciale et toi?
Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
219 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 20:23:38   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

Oh rien non plus. Mais tu ne devais pas me dire quelque chose dans la fôret.


--------------------
Emma Halliwell
Habitué
Emma Halliwell
255 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 20:33:22   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

si mais ce n'est pas tres interressant
Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
219 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 20:36:33   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

Allez aprés tout je suis ton cousin tu peux tout me confier.


--------------------
Emma Halliwell
Habitué
Emma Halliwell
255 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 21:36:43   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

eh ben...c'est ma mere je m'entend pas tres bien c'est temps si avec ma mere donc voila...
Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
219 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 11:06:25   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

Ah oui je te comprend moi aussi je ne m'entends pas avec la mienne.


--------------------
Emma Halliwell
Habitué
Emma Halliwell
255 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 20:38:27   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

ouai maintenant des quelle arrive je part tu voit elle fait que de me gronder alors que c'est pas moi!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 - Charmed-Extreme -  Manoir : Rez-de-chaussée  Salle à Manger  met la tableNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum