- Charmed-Extreme -
Administrateurs : Line Halliwell, Matt Derms
 
 - Charmed-Extreme -  Hors-RPG  Zone Flood 

 msn

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Phoebe Halliwell
Debutant
Phoebe Halliwell
43 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 21:59:55   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

C'est pour savoir si vous avez msn ?Si oui vous pouvez mettre vos adresses


--------------------
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 22:01:41   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

floriep31@hotmail.com ~~> voilà la mienne ^^ mais surtout n'oublier pas de vous présentez la première fois sinon je bloque. ^^


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Jenyfer Lang
Debutant
Jenyfer Lang
125 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 12:36:07   Voir le profil de Jenyfer Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Lang   

moi c'est polinedu12@hotmail.com
Phoebe Halliwell
Debutant
Phoebe Halliwell
43 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 16:23:15   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Je vous es ajouté ! au fait moi c clara_halliwell@hotmail.fr


--------------------
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 17:29:16   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

oki ^^


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Leo Wyatt
Debutant
Leo Wyatt
133 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 17:53:18   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

jvous est tous ajouter lol moi cest
lucile54640@hotmail.fr


--------------------
°leo°
°aime sa femme et ses enfants°
Jenyfer Lang
Debutant
Jenyfer Lang
125 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:25:24   Voir le profil de Jenyfer Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Lang   

ok !
Phoebe Halliwell
Debutant
Phoebe Halliwell
43 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 20:48:47   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Ok !!!^^


--------------------
Erika Halliwell
*¤* Erika *¤*
Habitué
Erika Halliwell
171 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 09:41:52   Voir le profil de Erika Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Halliwell   

Laetitia_miniangel@hotmail.fr

Donc voilà la mienne mais en ce moment j'ai plus msn je l'aurai peut etre demain ou ce soir jverrai si mon père m'a tout remis en ordre


--------------------
Erika Halliwell,
19 ans
Boules d'energie, Téléportation, Dévit les pouvoirs
Jenyfer Lang
Debutant
Jenyfer Lang
125 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 12:38:06   Voir le profil de Jenyfer Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Lang   

je me disais aussi !!! lol
Erika Halliwell
*¤* Erika *¤*
Habitué
Erika Halliwell
171 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 12:44:57   Voir le profil de Erika Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Halliwell   

Nan mais le pire c'est que je vais peut etre re-formater l'ordi ! meme sur que je le re-formate ! c'est nul ! lol


--------------------
Erika Halliwell,
19 ans
Boules d'energie, Téléportation, Dévit les pouvoirs
Jenyfer Lang
Debutant
Jenyfer Lang
125 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 12:47:33   Voir le profil de Jenyfer Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Lang   

ouai !!
Erika Halliwell
*¤* Erika *¤*
Habitué
Erika Halliwell
171 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 12:49:59   Voir le profil de Erika Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Halliwell   

Mon père a fait completement n'importe koi a internet ca me saoule ca !


--------------------
Erika Halliwell,
19 ans
Boules d'energie, Téléportation, Dévit les pouvoirs
Jenyfer Lang
Debutant
Jenyfer Lang
125 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 12:51:12   Voir le profil de Jenyfer Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Lang   

mdr !!! ah les parents !! lol
Erika Halliwell
*¤* Erika *¤*
Habitué
Erika Halliwell
171 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 12:53:33   Voir le profil de Erika Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Halliwell   

Nan ! Ah mes parents ! il sont pas comme les autres les miens ptdr


--------------------
Erika Halliwell,
19 ans
Boules d'energie, Téléportation, Dévit les pouvoirs
Jenyfer Lang
Debutant
Jenyfer Lang
125 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 12:57:51   Voir le profil de Jenyfer Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Lang   

ils ont tous quelque chose de chian je te rassure !
Erika Halliwell
*¤* Erika *¤*
Habitué
Erika Halliwell
171 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 12:59:42   Voir le profil de Erika Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Halliwell   

Euh ouais mais bon les miens c'est une sorte d'extra terrestre hyper severe si tu voit un peu... lol


--------------------
Erika Halliwell,
19 ans
Boules d'energie, Téléportation, Dévit les pouvoirs
Jenyfer Lang
Debutant
Jenyfer Lang
125 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 13:00:25   Voir le profil de Jenyfer Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Lang   

ouai je vois le genre !!! pas de chance
Erika Halliwell
*¤* Erika *¤*
Habitué
Erika Halliwell
171 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 13:03:23   Voir le profil de Erika Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Halliwell   

NAN !!!!!!!!! mdr pff ils me saoulent !!!!


--------------------
Erika Halliwell,
19 ans
Boules d'energie, Téléportation, Dévit les pouvoirs
Jenyfer Lang
Debutant
Jenyfer Lang
125 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 13:07:33   Voir le profil de Jenyfer Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Lang   

je compatie !!!
Matt Derms
Puissant
Matt Derms
258 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 16:50:14   Voir le profil de Matt Derms (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Derms   

moi je comaptie pas!!! mdr

moi c: la-chica-de-corazon@hotmail.fr soit la fille du coeur ouahhhh lmdr


--------------------
Erika Halliwell
*¤* Erika *¤*
Habitué
Erika Halliwell
171 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:14:17   Voir le profil de Erika Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Halliwell   

wouaaaaaaaaa mdrrrrr elle sait traduire la grande mdrrrr


--------------------
Erika Halliwell,
19 ans
Boules d'energie, Téléportation, Dévit les pouvoirs
Piper Halliwell.
Habitué
Piper Halliwell.
212 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 08:41:00   Voir le profil de Piper Halliwell. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell.   

MOI CEST katiaamandine@hotmail.fr !!!


--------------------
Erika Halliwell
*¤* Erika *¤*
Habitué
Erika Halliwell
171 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 19:46:15   Voir le profil de Erika Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Halliwell   

Maintenant je peut vous acceptez !!!


--------------------
Erika Halliwell,
19 ans
Boules d'energie, Téléportation, Dévit les pouvoirs
Emma Halliwell
Habitué
Emma Halliwell
255 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 20:30:52   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

moi c'est choupie_@hotmail.fr
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 - Charmed-Extreme -  Hors-RPG  Zone Flood  msnNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum