- Charmed-Extreme -
Administrateurs : Line Halliwell, Matt Derms
 
 - Charmed-Extreme -  Manoir : Rez-de-chaussée  Perron et Hall d'Entrée 

 sonne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jenyfer Lang
Debutant
Jenyfer Lang
125 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 13:02:49   Voir le profil de Jenyfer Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Lang   

sonne a la porte , pour voir Chris , n'est pas encore habituée a se téléporté direct dans la maison
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 17:38:41   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

OUAIS J'ARRIVE!!!!

*descend et vient ouvrir*

Jenyfer! Entre je t'en pris.

*s'écarte pour la laisser entrer*


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Jenyfer Lang
Debutant
Jenyfer Lang
125 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 17:54:39   Voir le profil de Jenyfer Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Lang   

merci

* rentre dans le manoir *
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 17:59:07   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Je suis content de te voir je pensais qu'après l'histoire de la plage tu ne viendrais plus.

*ferme la porte et se dirige vers le salon*

Tus ais tu n'es pas obliger de passer par la porte, tu peux t'éclipser directement à l'interieur du manoir.


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Jenyfer Lang
Debutant
Jenyfer Lang
125 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 18:47:08   Voir le profil de Jenyfer Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Lang   

je me vois pas arriver comme ça chez toi !
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:30:57   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Ne t'inquiet pas pour ça tout le monde est habitué ici maintenant. Mais si tu préfère xontinuer à faire comme ça je ne t'en voudrais pas.

*lui sourit*


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Jenyfer Lang
Debutant
Jenyfer Lang
125 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:32:10   Voir le profil de Jenyfer Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Lang   

ok ...

* sourit aussi *
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:36:29   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Tu veux boire quelque chose???


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Jenyfer Lang
Debutant
Jenyfer Lang
125 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:39:27   Voir le profil de Jenyfer Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Lang   

non merci ca va !
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:40:49   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Tu veux que je te fasse visiter???


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Jenyfer Lang
Debutant
Jenyfer Lang
125 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:44:43   Voir le profil de Jenyfer Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Lang   

ouai avec plaisir

* sourit *
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:45:51   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

HJ: Je vais manger ++

Bon donc là comme tu le voit c'est le salon et la juste derrière c'est la veranda

*s'approche de la veranda*


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Jenyfer Lang
Debutant
Jenyfer Lang
125 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:49:28   Voir le profil de Jenyfer Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Lang   

hj: ok a +++

* regarde dans la pièce *
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:24:44   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*passe à la salle à manger*

Là ben la salle à manger.


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Jenyfer Lang
Debutant
Jenyfer Lang
125 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 12:28:28   Voir le profil de Jenyfer Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Lang   

* le regardait lui a présent *
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 18:42:26   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*n'a pas vu qu'elle le regardait et continuer à présent vers la cuisine*


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Jenyfer Lang
Debutant
Jenyfer Lang
125 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 20:15:11   Voir le profil de Jenyfer Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Lang   

* avance tout en continuant de le regarder *
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 20:28:01   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Bon là c'est la cave

*lui montre une porte*

Mais bon je vais peut etr pas te la faire visiter non plus

*se tourne vers elle en souriant, puis voit qu'elle le regarde plutot intencemment et rougit*

**oh non pourquoi il faut que je me met à rougir mainteannt moi**


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Jenyfer Lang
Debutant
Jenyfer Lang
125 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 08:06:27   Voir le profil de Jenyfer Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Lang   

ouai je pense que les caves sont toutes pareilles !

* sourit *
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 17:41:07   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Bon alors on va passer au première étage.

*va aux escaliers*


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Jenyfer Lang
Debutant
Jenyfer Lang
125 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 17:49:17   Voir le profil de Jenyfer Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Lang   

* le suit *
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 17:56:36   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*au premier*

La première porte à droite c'est la chambre de Paige. Celle de gauche celle de Piper après celle de Piper c'est la salle de bain réservé aux trois soeurs et celle après celle de Paige c'est celle de Phoebe. Après nos chambres sont au second.

*monte les marches*


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Jenyfer Lang
Debutant
Jenyfer Lang
125 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 17:57:30   Voir le profil de Jenyfer Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Lang   

* continu de le suivre en ne disant rien *
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 18:04:27   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*arrive en haut*

ALors les cinq portes de gauche sont les chambres des filles donc de Line Cassidy Erika Shania et Emma après les quatre portes de droites sont sont celle des garçon donc la mienne qui est la seconde et puis celle de Jordan et d'Andrew plus la salle de bainqui est la dernière porte au fond. Maintenant si tu veux on peut aller au grenier.


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Jenyfer Lang
Debutant
Jenyfer Lang
125 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 18:17:23   Voir le profil de Jenyfer Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Lang   

oui , j'ai toujours réve de voir le livre des ombres

* sourit *
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 - Charmed-Extreme -  Manoir : Rez-de-chaussée  Perron et Hall d'Entrée  sonneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum