- Charmed-Extreme -
Administrateurs : Line Halliwell, Matt Derms
 
 - Charmed-Extreme -  San Francisco  Les Ruelles 

 Un soir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Erika Halliwell
*¤* Erika *¤*
Habitué
Erika Halliwell
171 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 17:20:41   Voir le profil de Erika Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Halliwell   

*Très tard, marche*


--------------------
Erika Halliwell,
19 ans
Boules d'energie, Téléportation, Dévit les pouvoirs
Emma Halliwell
Habitué
Emma Halliwell
255 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 20:04:10   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

*s'assoie sur un trotoire*
Matt Derms
Puissant
Matt Derms
258 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 20:11:39   Voir le profil de Matt Derms (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Derms   

*marche*
**si je vais les voirs il voudront plus me parler, mais si je ne vais pas je ferais souffrir ma petite soeur**
Emma Halliwell
Habitué
Emma Halliwell
255 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 20:47:43   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

*pense*
Matt Derms
Puissant
Matt Derms
258 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 20:48:27   Voir le profil de Matt Derms (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Derms   

*marche en soufflant*
**je sais plus quoi faire...**
Emma Halliwell
Habitué
Emma Halliwell
255 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 20:56:25   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

*soupire*
*donne a manger aux canards*
Erika Halliwell
*¤* Erika *¤*
Habitué
Erika Halliwell
171 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 21:12:18   Voir le profil de Erika Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Halliwell   

*Voit Matt, s'approche de lui*
- Tu t'est decidé a aller voir ta famille ?


--------------------
Erika Halliwell,
19 ans
Boules d'energie, Téléportation, Dévit les pouvoirs
Emma Halliwell
Habitué
Emma Halliwell
255 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 21:16:31   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

*resoupire*
Matt Derms
Puissant
Matt Derms
258 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 11:18:09   Voir le profil de Matt Derms (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Derms   

nan pas trop...a moins que ma petite soeur...mais elle a 5 ans...
Emma Halliwell
Habitué
Emma Halliwell
255 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 11:20:33   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

*marche tranquillement*
Erika Halliwell
*¤* Erika *¤*
Habitué
Erika Halliwell
171 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 11:44:53   Voir le profil de Erika Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Halliwell   

- A la sortie de l'école c'est la nounou qui va la chercher nan ?


--------------------
Erika Halliwell,
19 ans
Boules d'energie, Téléportation, Dévit les pouvoirs
Matt Derms
Puissant
Matt Derms
258 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 12:31:09   Voir le profil de Matt Derms (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Derms   

ouai...mais elle me connaisait la nourrice et c'est une personne normal...
Erika Halliwell
*¤* Erika *¤*
Habitué
Erika Halliwell
171 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 12:36:06   Voir le profil de Erika Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Halliwell   

- Ah...alors je sait pas ce que vous pouvez faire...


--------------------
Erika Halliwell,
19 ans
Boules d'energie, Téléportation, Dévit les pouvoirs
Haut de pagePages : 1  
 
 - Charmed-Extreme -  San Francisco  Les Ruelles  Un soirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum