- Charmed-Extreme -
Administrateurs : Line Halliwell, Matt Derms
 
 - Charmed-Extreme -  San Francisco  Les Bars 

 *soir*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Matt Derms
Puissant
Matt Derms
258 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 13:50:31   Voir le profil de Matt Derms (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Derms   

*est au bar, regarde son portable,s e demande si il doit ou non appelé sa petite soeur, malgré qu'il est mort, ne veut pas la faire paniqué en disant qu'il est devenue etre de lumiere*
Sebastien Lewis
Debutant
Sebastien Lewis
73 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 14:30:00   Voir le profil de Sebastien Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Lewis   

*juste à ce moment là son portable sonne, c'est Seb*
- Allo vieux ! C'est Seb !


--------------------
Matt Derms
Puissant
Matt Derms
258 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 19:54:54   Voir le profil de Matt Derms (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Derms   

*repond*
Ah Seb...
ca va bien? ca fait longtemps dis donc!
Sebastien Lewis
Debutant
Sebastien Lewis
73 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 21:04:36   Voir le profil de Sebastien Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Lewis   

*sourit au téléphone*
Ouais ça va bien bien ! Et justement vu que ça fait un bail je vians à San Francisco, je voulais savoir si tu étais là demain matin à 11h, j'arrive à l'aeroport !
*s'assoit*


--------------------
Matt Derms
Puissant
Matt Derms
258 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 11:13:43   Voir le profil de Matt Derms (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Derms   

ba oui j'ai le temps!! j'ai rien a faire...
11H tu dit? ok c'est noté!
*sourit*
Sebastien Lewis
Debutant
Sebastien Lewis
73 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 11:15:57   Voir le profil de Sebastien Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Lewis   

Ouais, ok cool , à demain alors !
Salut Matt !
*raccroche*


--------------------
Matt Derms
Puissant
Matt Derms
258 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 11:16:40   Voir le profil de Matt Derms (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Derms   

*raccroche aussi, oublie ce qu'il devait faire, se leve et part*
Haut de pagePages : 1  
 
 - Charmed-Extreme -  San Francisco  Les Bars  *soir*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum