- Charmed-Extreme -
Administrateurs : Line Halliwell, Matt Derms
 
 - Charmed-Extreme -  Manoir : Rez-de-chaussée  Perron et Hall d'Entrée 

 rentre (8h du soir)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Emma Halliwell
Habitué
Emma Halliwell
255 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 20:46:16   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

*pense toujour*
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 21:00:33   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

Emma ?
*la regarde*
*passe une main devant ses yeux*


--------------------
Emma Halliwell
Habitué
Emma Halliwell
255 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 21:01:26   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

desolé je pensait a....
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 21:02:25   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

*l'interroge du regard*
*attend la fin de la phrase*


--------------------
Emma Halliwell
Habitué
Emma Halliwell
255 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 21:03:38   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

tu vois j'ai un meilleure ami et il veut sortir avec moi et je sais vraiment pas quoi faire!!!
*soupire*
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 22:04:05   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

Oh !
*réfléchit*
Et que lui as-tu dit ?
*lève les sourcils*


--------------------
Emma Halliwell
Habitué
Emma Halliwell
255 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 22:13:45   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

je lui est rien dit,je sais pas quoi faire moi je suis perdu!!!
*re soupire*
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 22:26:19   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

*soupire aussi*
Je comprends...
**Si seulement la magie faisait quelque chose de...magique dans ces moments-là !!!**


--------------------
Emma Halliwell
Habitué
Emma Halliwell
255 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 22:28:38   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

tu ferait quoi a ma place??
*son telephone sonna*
-oui?
"salut c'est moi"
-tu veux quoi?
"on peux se voir?"
-non
"pourquoi?"
-je veux pas laisse moi!!!
*racrocha*
Wyatt Matthew Halliwell
Debutant
Wyatt Matthew Halliwell
42 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 10:39:37   Voir le profil de Wyatt Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthew Halliwell   

*Jouer tranquillement aperçoit des gens de sa famille venir et partir ne comprenait pas tous leur mots!*


--------------------
° Wyatt fils de Piper est Leo°
Emma Halliwell
Habitué
Emma Halliwell
255 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 10:46:28   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

*apercut Wyatt*
que fait tu ici petit coquin!!!
*le prit dans ses bras comme il etait par terre*
*lui fait un bisou*
Wyatt Matthew Halliwell
Debutant
Wyatt Matthew Halliwell
42 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 10:49:32   Voir le profil de Wyatt Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthew Halliwell   

* sourit en rigollant de la manière des bébé! essaya de prononcer quelque chose mais n'y arriva pas! *


--------------------
° Wyatt fils de Piper est Leo°
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 10:51:55   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

*regarde Wyatt et sourit*
** L'est trop mignon**


--------------------
Emma Halliwell
Habitué
Emma Halliwell
255 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 10:59:51   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

tu es trop mignon toi mon petit frere adorer!!!
Wyatt Matthew Halliwell
Debutant
Wyatt Matthew Halliwell
42 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 11:08:36   Voir le profil de Wyatt Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthew Halliwell   

* sourit il avait l'air de comprendre ce qu'elle disais il entendi un bruit et tourna sa tête vers ce bruit! *


--------------------
° Wyatt fils de Piper est Leo°
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 11:09:50   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

*c'était Line qui c'était levée*
*elle lui dit salut de la main*
Ca va toi ?


--------------------
Emma Halliwell
Habitué
Emma Halliwell
255 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 11:11:44   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

*se leva aussi*
Wyatt Matthew Halliwell
Debutant
Wyatt Matthew Halliwell
42 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 11:48:19   Voir le profil de Wyatt Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthew Halliwell   

* regarda sa soeur*


--------------------
° Wyatt fils de Piper est Leo°
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 11:49:16   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

*carresse la tête du petit bout*
*fait salut de la main à eux deux et monte dans sa chambre*


--------------------
Emma Halliwell
Habitué
Emma Halliwell
255 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 11:53:22   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

*lui fait signe aussi*
*a toujours Wyatt dans ses bras et rentre dans la maison*
Wyatt Matthew Halliwell
Debutant
Wyatt Matthew Halliwell
42 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 12:11:43   Voir le profil de Wyatt Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthew Halliwell   

* fait un calin a sa seur*


--------------------
° Wyatt fils de Piper est Leo°
Emma Halliwell
Habitué
Emma Halliwell
255 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 12:51:47   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

*lui fait aussi un calin*
*le repose dans son parc et lui fait un bisous*
*s'assoie sur le fauteil a coter de Wyatt*
Wyatt Matthew Halliwell
Debutant
Wyatt Matthew Halliwell
42 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 20:15:13   Voir le profil de Wyatt Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthew Halliwell   

regarde sa soeur en rigolant et souriant


--------------------
° Wyatt fils de Piper est Leo°
Emma Halliwell
Habitué
Emma Halliwell
255 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 20:19:19   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

*lui sourit aussi*
*allume la tele*
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 - Charmed-Extreme -  Manoir : Rez-de-chaussée  Perron et Hall d'Entrée  rentre (8h du soir)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum