- Charmed-Extreme -
Administrateurs : Line Halliwell, Matt Derms
 
 - Charmed-Extreme -  Général  Postes Libres 

 Postes Vacants

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Matt Derms
Puissant
Matt Derms
258 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 22:36:32   Voir le profil de Matt Derms (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Derms   

- Piper Halliwell
- Phoebe Halliwell
- Paige Halliwell
- Leo Wyatt
- Cole Turner
- Kyle Brody

Enfants:

Cassidy Halliwell + Emma Halliwell + Wyatt + Chris de Piper et Leo
Erika Halliwell + Shania Halliwell + Jordan Halliwell + Andrew Halliwell de Phoebe et Cole
Line Halliwell + 1 garcon de Paige et Kyle

Roles en Bleu Pris, Role en Rouge reservé

Message édité le 28-02-2006 à 23:15:46 par Line Halliwell
Phoebe Halliwell
Debutant
Phoebe Halliwell
43 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 22:51:56   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Phoebe est prise !
Erika Halliwell
*¤* Erika *¤*
Habitué
Erika Halliwell
171 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 09:21:53   Voir le profil de Erika Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Halliwell   

1 Fille de Phoebe !
Cassidy Halliwell
Debutant
Cassidy Halliwell
107 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 11:16:49   Voir le profil de Cassidy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassidy Halliwell   

fille de Piper
Paige Matthews
Debutant
Paige Matthews
26 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 11:29:40   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

Paige est là
Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
219 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 12:02:22   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

Le fils de Phoebe est là.
Cassidy Halliwell
Debutant
Cassidy Halliwell
107 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 12:09:35   Voir le profil de Cassidy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassidy Halliwell   

Fille de piper
Emma Halliwell
Habitué
Emma Halliwell
255 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 13:25:54   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

fille de Piper
Shania Halliwell
~~Shania~~
Debutant
Shania Halliwell
41 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 13:43:06   Voir le profil de Shania Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shania Halliwell   

la derniere fille de Phoebe est là!
Piper Halliwell.
Habitué
Piper Halliwell.
212 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 19:50:44   Voir le profil de Piper Halliwell. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell.   

Piper et la !!!

Message édité le 01-03-2006 à 19:59:41 par Piper Halliwell.


--------------------
Leo Wyatt
Debutant
Leo Wyatt
133 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 09:18:28   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Leo est la !
Wyatt Matthew Halliwell
Debutant
Wyatt Matthew Halliwell
42 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 10:10:14   Voir le profil de Wyatt Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthew Halliwell   

Wyatt et la!


--------------------
° Wyatt fils de Piper est Leo°
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 10:44:51   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

Bienvenue à tous les trois,
Wyatt si tu mettre Halliwell dans ton pseudo je validerais et Leo des majuscules stp.
Piper j'aime beaucoup ton set et Wyatt ton avatar est trop mignon !


--------------------
Wyatt Matthew Halliwell
Debutant
Wyatt Matthew Halliwell
42 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 10:45:54   Voir le profil de Wyatt Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthew Halliwell   

j'ai mi halliwell!


--------------------
° Wyatt fils de Piper est Leo°
Leo Wyatt
Debutant
Leo Wyatt
133 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 10:46:16   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

jai fais une demande de changement de pseudo et jai rajouter les majuscules


--------------------
°leo°
°aime sa femme et ses enfants°
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 10:49:17   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

Ok merci bien, en fait je crois qu'il n'y a que Matt qui peut vous validez excusez-moi !


--------------------
Leo Wyatt
Debutant
Leo Wyatt
133 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 10:50:32   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

cest domage pour moi ^^


--------------------
°leo°
°aime sa femme et ses enfants°
Cole Turner
Debutant
Cole Turner
8 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 14:26:55   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

cole est la
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 14:39:47   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

Yessss cool !! Va voir ma présentation tu comprendras ! Ok je note !


--------------------
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 12:57:49   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Chris est là. ^^ Merci d'avoir réserver le perso pour moi ^^


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Piper Halliwell.
Habitué
Piper Halliwell.
212 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 15:45:24   Voir le profil de Piper Halliwell. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell.   

bienvenue mo fils


--------------------
Andrew Halliwell
Debutant
Andrew Halliwell
12 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 10:00:46   Voir le profil de Andrew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Halliwell   

Le fils de Phoebe est la !

[ Qui pourrait me euh...raccourcir mon avatar? Ce serait teès gentil a lui !]


--------------------
Fils de Phoebe et Cole

¤ Tu fais parti de moi et vice-versa...¤
Cassidy Halliwell
Debutant
Cassidy Halliwell
107 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 11:01:03   Voir le profil de Cassidy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassidy Halliwell   

Je te l'ai mis dans ta présentation


--------------------
*¤Figer;pyrokinésie¤*

Haut de pagePages : 1  
 
 - Charmed-Extreme -  Général  Postes Libres  Postes VacantsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum