- Charmed-Extreme -
Administrateurs : Line Halliwell, Matt Derms
 
 - Charmed-Extreme -  Manoir : Rez-de-chaussée  Jardin 

 pensif

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Piper Halliwell.
Habitué
Piper Halliwell.
212 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 18:40:42   Voir le profil de Piper Halliwell. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell.   

* arrive furieuse*
leo jai dit plus de magie !!!!!


--------------------
Leo Wyatt
Debutant
Leo Wyatt
133 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 07:57:53   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

hj: ahbon?? ben je sais pas moi je viens d'arriver desolée !


--------------------
°leo°
°aime sa femme et ses enfants°
Piper Halliwell.
Habitué
Piper Halliwell.
212 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 16:05:15   Voir le profil de Piper Halliwell. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell.   

hj cest pas grave !!!!!


--------------------
Leo Wyatt
Debutant
Leo Wyatt
133 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 08:42:10   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*la voit*
et tu voulais que je le laisse dans cet etat ??
ce nest pas parceque certaines personne ne se souciepas delui que je doit le laisser dans son coin !


--------------------
°leo°
°aime sa femme et ses enfants°
Piper Halliwell.
Habitué
Piper Halliwell.
212 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 13:24:57   Voir le profil de Piper Halliwell. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell.   

la pochaine fois cest dehor tu ma comprise !!!!


--------------------
Leo Wyatt
Debutant
Leo Wyatt
133 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 07:44:59   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

comme tu voudra !

*disparait etant en colere et triste a la fois*

hj: on nous a bien dit plus de dispute !^^


--------------------
°leo°
°aime sa femme et ses enfants°
Piper Halliwell.
Habitué
Piper Halliwell.
212 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 18:33:44   Voir le profil de Piper Halliwell. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell.   

hhj lol oui mais si tecoute pas ce que je dit je peut rien i faire lol!!!!


--------------------
Leo Wyatt
Debutant
Leo Wyatt
133 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 19:12:15   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

hj: mais tu ma sortit ca je savé memepas !!!!!! ^^


--------------------
°leo°
°aime sa femme et ses enfants°
Piper Halliwell.
Habitué
Piper Halliwell.
212 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 12:20:24   Voir le profil de Piper Halliwell. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell.   

hj lol bon on arrete le hj !!


--------------------
Emma Halliwell
Habitué
Emma Halliwell
255 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 21:04:28   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

*ne regarde pas ses parents*
Piper Halliwell.
Habitué
Piper Halliwell.
212 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 21:47:19   Voir le profil de Piper Halliwell. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell.   

bon qui ya til Emma ?


--------------------
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 14:29:25   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

hj : petites interventions, j'ai pas du tout voulu dire que vous deviez plus vous disputer, à vous de juger j'ai horreur de demander aux membres de faire ou ne pas faire quelque chose ^^ juste que vous vous mettiez au point sur ce que Léo et Piper veulent, piper ne veut plus voir léo et Léo ?
Enfin voila quoi mais vous pouvez vous disputez ou faire ce que vous voulez...
Léo peut revenir en douce ou je sais pas !
Voila Excusez le HorS-Jeu !


--------------------
Piper Halliwell.
Habitué
Piper Halliwell.
212 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 17:23:51   Voir le profil de Piper Halliwell. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell.   

hj cest pas grave !!!!!


--------------------
Emma Halliwell
Habitué
Emma Halliwell
255 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 16:12:10   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

rien du tout
*essaie de partir*
Piper Halliwell.
Habitué
Piper Halliwell.
212 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 16:36:56   Voir le profil de Piper Halliwell. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell.   

- emma tu reste la !!!


--------------------
Emma Halliwell
Habitué
Emma Halliwell
255 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 19:17:25   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

que veux tu???
Piper Halliwell.
Habitué
Piper Halliwell.
212 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 17:14:32   Voir le profil de Piper Halliwell. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell.   

RIEN MAIS ARRETER DE FAIRE COMME SI DE RIEN NETER JE SAIS QUIL Y A QUELQUE CHOSE !:!!!!!!!!!!!!!!!!§


--------------------
Emma Halliwell
Habitué
Emma Halliwell
255 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 16:31:37   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

tu me laisse tranquille je n'ai rien a voir la dedans et puis vous m'enervé tous!!!
*fit exploser un vase*


--------------------
Leo Wyatt
Debutant
Leo Wyatt
133 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 07:25:15   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

hj: jessai mais dans chaque sujet elle viens !!


--------------------
°leo°
°aime sa femme et ses enfants°
Piper Halliwell.
Habitué
Piper Halliwell.
212 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 15:59:47   Voir le profil de Piper Halliwell. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell.   

ben dit le moi si je tenerve


--------------------
Emma Halliwell
Habitué
Emma Halliwell
255 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 16:07:09   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

*part en courant*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 - Charmed-Extreme -  Manoir : Rez-de-chaussée  Jardin  pensifNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum