- Charmed-Extreme -
Administrateurs : Line Halliwell, Matt Derms
 
 - Charmed-Extreme -  San Francisco  Golden Park 

 A la patinoire du park

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jason Cohen
Habitué
Jason Cohen
173 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 18:08:09   Voir le profil de Jason Cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Cohen   

Jason arrive sur la aptinoire et patine un peu


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann 3.jpg [/img]
Emma Halliwell
Habitué
Emma Halliwell
255 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 20:48:15   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

*met des patins et va sur la piste*
Jason Cohen
Habitué
Jason Cohen
173 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 20:49:16   Voir le profil de Jason Cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Cohen   

*la voit et patine ver elle en sentriannat pour sa compet*


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann 3.jpg [/img]
Emma Halliwell
Habitué
Emma Halliwell
255 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 20:55:37   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

*le voit*
j'adore comment tu patine!!!
Jason Cohen
Habitué
Jason Cohen
173 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 20:56:18   Voir le profil de Jason Cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Cohen   

merci c'est normal je pratique le patin depui ke jai 5 ans
*sourit et fia une petite figure *


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann 3.jpg [/img]
Emma Halliwell
Habitué
Emma Halliwell
255 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 21:00:26   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

tres jolie!!!
moi pas si loptemps!!!
Jason Cohen
Habitué
Jason Cohen
173 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 21:01:09   Voir le profil de Jason Cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Cohen   

*sourit*
Tu veu ke je t'aprenne


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann 3.jpg [/img]
Emma Halliwell
Habitué
Emma Halliwell
255 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 21:02:05   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

je veux bien ce serait avec grand plaisir!!
Jason Cohen
Habitué
Jason Cohen
173 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 21:02:48   Voir le profil de Jason Cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Cohen   

*se met derriere elle et patine avec elle *
Alor tu voit c'est pas si dure que sa
*sourit*


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann 3.jpg [/img]
Emma Halliwell
Habitué
Emma Halliwell
255 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 21:05:35   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

oui tu as resond !!!
Jason Cohen
Habitué
Jason Cohen
173 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 21:06:39   Voir le profil de Jason Cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Cohen   

*et toujour derriere elle et patine avec elle toujours *
*sourit *


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann 3.jpg [/img]
Emma Halliwell
Habitué
Emma Halliwell
255 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 21:07:48   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

*lui sourit aussi*
Jason Cohen
Habitué
Jason Cohen
173 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 21:09:32   Voir le profil de Jason Cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Cohen   

Je me presente quand meme Jason Cohen
*sourit*


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann 3.jpg [/img]
Emma Halliwell
Habitué
Emma Halliwell
255 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 21:10:36   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

moi c'est Emma,Emma Halliwell content de te connaitre!!
Jason Cohen
Habitué
Jason Cohen
173 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 21:11:51   Voir le profil de Jason Cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Cohen   

Moi de meme Emma
*sourit*


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann 3.jpg [/img]
Emma Halliwell
Habitué
Emma Halliwell
255 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 21:20:09   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

*lui sourit*
Jason Cohen
Habitué
Jason Cohen
173 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 21:20:38   Voir le profil de Jason Cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Cohen   

*patine a une belle vitesse et execute un saut quatruple*


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann 3.jpg [/img]
Emma Halliwell
Habitué
Emma Halliwell
255 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 21:22:07   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

wah moi je serait jamais faire ca de ma vie!!!
Jason Cohen
Habitué
Jason Cohen
173 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 21:22:42   Voir le profil de Jason Cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Cohen   

a bon
*sourit et la porte *
tu voit tu vien den fiar eun
*rit*


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann 3.jpg [/img]
Emma Halliwell
Habitué
Emma Halliwell
255 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 21:32:16   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

*rit aussi*
Jason Cohen
Habitué
Jason Cohen
173 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 21:52:31   Voir le profil de Jason Cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Cohen   

*sourit a emma se sent bien avec elle*


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann 3.jpg [/img]
Emma Halliwell
Habitué
Emma Halliwell
255 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 22:22:02   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

ca te dit de boire un verre avec moi?
Jason Cohen
Habitué
Jason Cohen
173 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 11:07:37   Voir le profil de Jason Cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Cohen   

Bien sur que ui Emma


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann 3.jpg [/img]
Emma Halliwell
Habitué
Emma Halliwell
255 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 11:26:41   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

hj:qui fait le sujet?
Jason Cohen
Habitué
Jason Cohen
173 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 11:28:54   Voir le profil de Jason Cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Cohen   

hj:Bon je suis galant je vai le fiare


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann 3.jpg [/img]
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 - Charmed-Extreme -  San Francisco  Golden Park  A la patinoire du parkNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum