- Charmed-Extreme -
Administrateurs : Line Halliwell, Matt Derms
 
 - Charmed-Extreme -  San Francisco  Golden Park 

 Le matin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Erika Halliwell
*¤* Erika *¤*
Habitué
Erika Halliwell
171 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 14:20:03   Voir le profil de Erika Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Halliwell   

*Fait son footing dans le parc*


--------------------
Erika Halliwell,
19 ans
Boules d'energie, Téléportation, Dévit les pouvoirs
Mariah Jones
Debutant
Mariah Jones
42 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 14:21:30   Voir le profil de Mariah Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariah Jones   

*assise sur un banc, attendait le passage d'Erika*
Erika Halliwell
*¤* Erika *¤*
Habitué
Erika Halliwell
171 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 14:23:00   Voir le profil de Erika Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Halliwell   

*Passe devant le banc, court toujours*


--------------------
Erika Halliwell,
19 ans
Boules d'energie, Téléportation, Dévit les pouvoirs
Mariah Jones
Debutant
Mariah Jones
42 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 14:23:58   Voir le profil de Mariah Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariah Jones   

**Et c'est partit**

*se lève*
Erika Halliwell
*¤* Erika *¤*
Habitué
Erika Halliwell
171 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 14:27:25   Voir le profil de Erika Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Halliwell   

*La voit pas se lever, continu de faire son footing, est essouflée*


--------------------
Erika Halliwell,
19 ans
Boules d'energie, Téléportation, Dévit les pouvoirs
Mariah Jones
Debutant
Mariah Jones
42 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 14:30:10   Voir le profil de Mariah Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariah Jones   

*la suit, sent une présence magique autre qu'Erika et elle*
Erika Halliwell
*¤* Erika *¤*
Habitué
Erika Halliwell
171 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 14:31:25   Voir le profil de Erika Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Halliwell   

*S'arrète, se retourne voit qu'on la suit ne dit rien*


--------------------
Erika Halliwell,
19 ans
Boules d'energie, Téléportation, Dévit les pouvoirs
Mariah Jones
Debutant
Mariah Jones
42 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 14:34:56   Voir le profil de Mariah Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariah Jones   

*sait qu'Erika qait qu'elle la suit ^^*
Erika Halliwell
*¤* Erika *¤*
Habitué
Erika Halliwell
171 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 14:38:07   Voir le profil de Erika Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Halliwell   

*Sort sa bouteille d'eau et boit, recommence a courir*


--------------------
Erika Halliwell,
19 ans
Boules d'energie, Téléportation, Dévit les pouvoirs
Mariah Jones
Debutant
Mariah Jones
42 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 14:39:27   Voir le profil de Mariah Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariah Jones   

**décidement elle a la forme**

*s'éclipse d'une ruelle derrière Erika pour réaparaître dans une autre ruelle devant Erika*
Erika Halliwell
*¤* Erika *¤*
Habitué
Erika Halliwell
171 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 14:41:53   Voir le profil de Erika Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Halliwell   

*La regarde*
- En quoi puis-je vous aider ?


--------------------
Erika Halliwell,
19 ans
Boules d'energie, Téléportation, Dévit les pouvoirs
Mariah Jones
Debutant
Mariah Jones
42 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 14:43:11   Voir le profil de Mariah Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariah Jones   

C'est plutôt a moi de vous aidée.

*regarde sa montre*
Erika Halliwell
*¤* Erika *¤*
Habitué
Erika Halliwell
171 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 14:45:26   Voir le profil de Erika Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Halliwell   

- Ah...j'ai pas besoin d'aide moi j'pense...vous etes ?


--------------------
Erika Halliwell,
19 ans
Boules d'energie, Téléportation, Dévit les pouvoirs
Mariah Jones
Debutant
Mariah Jones
42 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 14:47:15   Voir le profil de Mariah Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariah Jones   

Mariah Jones et je pense que vous avez besoin de mon aide car les fondateur m'ont demandé de devenir votre être de lumière.
Erika Halliwell
*¤* Erika *¤*
Habitué
Erika Halliwell
171 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 14:51:11   Voir le profil de Erika Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Halliwell   

- Haha c'est marrant...c'est une blague ?...


--------------------
Erika Halliwell,
19 ans
Boules d'energie, Téléportation, Dévit les pouvoirs
Mariah Jones
Debutant
Mariah Jones
42 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 14:53:23   Voir le profil de Mariah Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariah Jones   

Si j'suis là j'pense pas qu's'en est une.
Erika Halliwell
*¤* Erika *¤*
Habitué
Erika Halliwell
171 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 14:55:17   Voir le profil de Erika Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Halliwell   

- Oui effectivement...


--------------------
Erika Halliwell,
19 ans
Boules d'energie, Téléportation, Dévit les pouvoirs
Mariah Jones
Debutant
Mariah Jones
42 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 14:56:14   Voir le profil de Mariah Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariah Jones   

*ne dit rien*

...
Erika Halliwell
*¤* Erika *¤*
Habitué
Erika Halliwell
171 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 14:59:49   Voir le profil de Erika Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Halliwell   

- Vous pouvez me dire des choses sur vous tels qu'on se connaissent un petit peu mieux...
*Sourit un peu*


--------------------
Erika Halliwell,
19 ans
Boules d'energie, Téléportation, Dévit les pouvoirs
Mariah Jones
Debutant
Mariah Jones
42 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 15:04:21   Voir le profil de Mariah Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariah Jones   

Y a pas grand choses à dire ... j'suis morte l'année dernière dans un incendit au New-Jersey et depuis j'suis un être de lumière.
Erika Halliwell
*¤* Erika *¤*
Habitué
Erika Halliwell
171 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 15:09:27   Voir le profil de Erika Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Halliwell   

- Ah... okay...


--------------------
Erika Halliwell,
19 ans
Boules d'energie, Téléportation, Dévit les pouvoirs
Mariah Jones
Debutant
Mariah Jones
42 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 15:21:18   Voir le profil de Mariah Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariah Jones   

*ne dit rien*
Erika Halliwell
*¤* Erika *¤*
Habitué
Erika Halliwell
171 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 16:04:14   Voir le profil de Erika Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Halliwell   

- Ca fait quoi d'etre morte ?


--------------------
Erika Halliwell,
19 ans
Boules d'energie, Téléportation, Dévit les pouvoirs
Mariah Jones
Debutant
Mariah Jones
42 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 16:06:25   Voir le profil de Mariah Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariah Jones   

Bizarre. Au début on est géné mais au fur et a mesure que le temps passe on s'habitu.
Erika Halliwell
*¤* Erika *¤*
Habitué
Erika Halliwell
171 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 16:29:22   Voir le profil de Erika Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Halliwell   

- J'aimerai bien etre morte moi aussi ! vous avez bien d'la chance !
*Sourit*


--------------------
Erika Halliwell,
19 ans
Boules d'energie, Téléportation, Dévit les pouvoirs
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 - Charmed-Extreme -  San Francisco  Golden Park  Le matinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum