- Charmed-Extreme -
Administrateurs : Line Halliwell, Matt Derms
 
 - Charmed-Extreme -  Les Environs  Les Prairies et Prés 

 marche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Leo Wyatt
Debutant
Leo Wyatt
133 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 10:22:12   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*Leo arrive et marche en regardant le paysage*

**c'est beau ici!**


--------------------
°leo°
°aime sa femme et ses enfants°
Jason Cohen
Habitué
Jason Cohen
173 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 11:33:12   Voir le profil de Jason Cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Cohen   

*arrive en pleur*
Je suis rien qu'un mauvais edl ma proteger et morte a cuase de moi
*a pas vu léo*


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann 3.jpg [/img]
Leo Wyatt
Debutant
Leo Wyatt
133 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 11:41:47   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*l'enten parler et le regarde*

*ne sais pas comment le reconforter*

*reste planter la*


--------------------
°leo°
°aime sa femme et ses enfants°
Jason Cohen
Habitué
Jason Cohen
173 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 11:43:34   Voir le profil de Jason Cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Cohen   

Pourquoi il mon pas donner une halliwell come proteger
Jen n'est marre je suis toujours sous estimée par les fondateurs


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann 3.jpg [/img]
Leo Wyatt
Debutant
Leo Wyatt
133 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 11:46:22   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*enten ces paroles*

*sapproche*

*lui dit dun ton net *

on ne te sous estime pas du tout !


--------------------
°leo°
°aime sa femme et ses enfants°
Jason Cohen
Habitué
Jason Cohen
173 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 11:47:11   Voir le profil de Jason Cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Cohen   

*le voit reconnait léo*
A léo salut


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann 3.jpg [/img]
Leo Wyatt
Debutant
Leo Wyatt
133 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 11:48:52   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

arete de te faire des idees !


on ne te sous estime pas et loin de la !


--------------------
°leo°
°aime sa femme et ses enfants°
Jason Cohen
Habitué
Jason Cohen
173 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 11:49:43   Voir le profil de Jason Cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Cohen   

Ba pourquoi on ne me donne pas une halliwell comme proteger???


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann 3.jpg [/img]
Emma Halliwell
Habitué
Emma Halliwell
255 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 13:35:21   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

*arrive et vas voir Jason*
que se passe t-il?
Jason Cohen
Habitué
Jason Cohen
173 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 13:41:37   Voir le profil de Jason Cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Cohen   

A emma non rien je parle avec léo de quelque chose sur les fondateur


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann 3.jpg [/img]
Leo Wyatt
Debutant
Leo Wyatt
133 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 17:45:46   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

hj: jinvente dsl !

parce que tout simplement cest plus dur de proteger une inconnue parceque tu ne la conais pas tu ne sais meme qui elle est que toute la famille haliwell on deja des edl !


--------------------
°leo°
°aime sa femme et ses enfants°
Jason Cohen
Habitué
Jason Cohen
173 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 17:50:17   Voir le profil de Jason Cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Cohen   

hj: ok mai soit gentil
léo stp laisse moi proteger une halliwell


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann 3.jpg [/img]
Leo Wyatt
Debutant
Leo Wyatt
133 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 17:55:12   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

mais mon devoir de fondateur et de te dire tu doit mieux surveiller tes proteger !!! cest pour cette raison quon ne te confie pas de halliwell car tout simplment tu est trop distrait !!!

*le regarde*

hj: enfaite jdoit te reconforter ET tengueuler ^^

dj:
ca ne depent pas de moi je vais en discuter avec les fondateurs de plus haut niveau


--------------------
°leo°
°aime sa femme et ses enfants°
Jason Cohen
Habitué
Jason Cohen
173 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 17:56:49   Voir le profil de Jason Cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Cohen   

hj: oui c se ke je voit lol
Je vai avoir une nouvelle proteger alor
*sourit*


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann 3.jpg [/img]
Leo Wyatt
Debutant
Leo Wyatt
133 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 17:59:14   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

ben on verra ce nest pas a moi que revien cette decision !


--------------------
°leo°
°aime sa femme et ses enfants°
Jason Cohen
Habitué
Jason Cohen
173 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 18:00:21   Voir le profil de Jason Cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Cohen   

Léo je t'attent la et tu vien me voir quand tu a la desision
hj: tu met kle ke heure ou minute plus tar ok lol


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann 3.jpg [/img]
Leo Wyatt
Debutant
Leo Wyatt
133 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 18:04:58   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

hj: je veut bien mais jdoit parler tout seul ?? ya ki comme fondateur ici ?? personne ???

oui comme tu veut Jason


--------------------
°leo°
°aime sa femme et ses enfants°
Jason Cohen
Habitué
Jason Cohen
173 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 18:06:39   Voir le profil de Jason Cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Cohen   

hj: oui ya personne mai invente lol
*attent *


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann 3.jpg [/img]
Leo Wyatt
Debutant
Leo Wyatt
133 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 08:00:11   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

hj: lol ok mais ya ki qui a besoin detre proteger ici qui ne soit pas quelqun de proche ??


*reaparait*

Jason j'aila reponses des fondateurs !


--------------------
°leo°
°aime sa femme et ses enfants°
Jason Cohen
Habitué
Jason Cohen
173 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 10:41:53   Voir le profil de Jason Cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Cohen   

hj : ba ya des filles halliwell lol
A bon alor ......


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann 3.jpg [/img]
Leo Wyatt
Debutant
Leo Wyatt
133 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 08:46:20   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

ils sont daccort a condition que tu fasse plus attention a elle jai eu du mal a la convaincre ton atitude etais indmissible precedement !


hj: je te dit paski tout de suite fo que je trouve dabort quelqun !


--------------------
°leo°
°aime sa femme et ses enfants°
Leo Wyatt
Debutant
Leo Wyatt
133 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 10:55:33   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

nous te confions donc la garde de Cassidy!

*lui souris*


--------------------
°leo°
°aime sa femme et ses enfants°
Jason Cohen
Habitué
Jason Cohen
173 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 11:16:30   Voir le profil de Jason Cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Cohen   

*sourit*
Merci léo c'est sympas


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann 3.jpg [/img]
Leo Wyatt
Debutant
Leo Wyatt
133 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 11:23:08   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

derien


--------------------
°leo°
°aime sa femme et ses enfants°
Jason Cohen
Habitué
Jason Cohen
173 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 11:25:39   Voir le profil de Jason Cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Cohen   

Jaurais bien voulu avoir un pere com toi
*sourit*
Car moi jia plus de famille
*triste*


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann 3.jpg [/img]
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 - Charmed-Extreme -  Les Environs  Les Prairies et Prés  marcheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum