- Charmed-Extreme -
Administrateurs : Line Halliwell, Matt Derms
 
 - Charmed-Extreme -  L'Espace-Temps  L'Enfer 

 marche en enfer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jenyfer Lang
Debutant
Jenyfer Lang
125 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:37:54   Voir le profil de Jenyfer Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Lang   

marche en enfer , malgré l'interdiction des fondateurs
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:50:57   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*se trouve un peu plus loin en train de torturer un démon.*


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Jenyfer Lang
Debutant
Jenyfer Lang
125 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:58:54   Voir le profil de Jenyfer Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Lang   

* entend du bruit et s'approche de la source *
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 19:12:07   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Bon alors??? J'attend des réponses.

D: Je vais rien te dire sorcier

Tu crois ça.

Puini ce démon
POur tout ces crimes commis
Mais ne le faite pas mourir
Seulement soufrir.


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Jenyfer Lang
Debutant
Jenyfer Lang
125 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 19:15:24   Voir le profil de Jenyfer Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Lang   

* voit Chris avec un demon , s'approchez de lui *

tu fais quoi la ?
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 19:43:33   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Je pose des questions et j'en attend les réponses.


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Jenyfer Lang
Debutant
Jenyfer Lang
125 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 12:35:44   Voir le profil de Jenyfer Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Lang   

besoin d'aide ?

* le regarde *

Message édité le 15-03-2006 à 12:36:14 par Jenyfer Lang
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 17:51:10   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Ben il n'a pas l'air de vouloir parler. Mais je vais quand même continuer à essayer.


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Jenyfer Lang
Debutant
Jenyfer Lang
125 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 18:03:53   Voir le profil de Jenyfer Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Lang   

* regarde le demon *
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 18:08:21   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Bon alors qui est ce qui a essayer d'effacer a mémoir de ma mère.

D: Vous ne me faite pas peur

Bon ben il ne veut vraiment rien me dire lui.


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Jenyfer Lang
Debutant
Jenyfer Lang
125 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 18:55:57   Voir le profil de Jenyfer Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Lang   

tu me laisse essayer ?
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:38:32   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

OUi bien sur si tu veux.


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Jenyfer Lang
Debutant
Jenyfer Lang
125 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:43:02   Voir le profil de Jenyfer Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Lang   

* s'approche du demon et lui lance une décharge électrique *

bon tu lui dis ce qu'il veut savoir !!
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:44:44   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*la laisse faire*


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Jenyfer Lang
Debutant
Jenyfer Lang
125 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:48:23   Voir le profil de Jenyfer Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Lang   

hj: je sais pas ce qu'il doit te dire donc tu le fais !! lol

* le demon regarda Chris *
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:27:39   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Bon alors tu vas nous répondre. Je t'ai demander qui à effacer la memoir de ma mère.


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Jenyfer Lang
Debutant
Jenyfer Lang
125 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 12:35:59   Voir le profil de Jenyfer Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Lang   

* regarde le demon qui n'avait pas l'ai de vouloir repondre *

bon tant pis pour toi

* le ré-électrocute *
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 19:17:47   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

D: Je ne parlerais jamais


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Jenyfer Lang
Debutant
Jenyfer Lang
125 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 20:18:56   Voir le profil de Jenyfer Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Lang   

moi je te dis que tu vas parler !
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 20:38:28   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

D: Je ne trahirai jamais les miens


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Jenyfer Lang
Debutant
Jenyfer Lang
125 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 08:08:14   Voir le profil de Jenyfer Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Lang   

tu pari ?

* lui met un coup de pied entre les ... *

D: AIE !!!!!
D * regarde Chris * dis a ta copine t'arréter son peti jeu !!!
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 17:52:30   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Désolé je n'ai aucun pouvoir sur elle et puis j'ai rien le droit de lui dire parce que c'est pas ma copine mais mon être de lumière.

**Même si j'aimerai bien que se soit ma copine**

ALors là je peux rien pour toi. Et puis si tu veux que tout s'arrete dis moi ce que je veux savoir.


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Jenyfer Lang
Debutant
Jenyfer Lang
125 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 17:55:03   Voir le profil de Jenyfer Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Lang   

* regarde le demon *

alors tu te décides ou je continu ?
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 17:59:16   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

D: Tu peux bien me torturer autant que tu veux je ne parlerais pas.


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Jenyfer Lang
Debutant
Jenyfer Lang
125 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 18:00:24   Voir le profil de Jenyfer Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Lang   

* regarde Chris *

bon je fais quoi ?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 - Charmed-Extreme -  L'Espace-Temps  L'Enfer  marche en enferNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum