- Charmed-Extreme -
Administrateurs : Line Halliwell, Matt Derms

- Charmed-Extreme -  San Francisco  Le P3 

Jeudi midi

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Matt Derms
Puissant
Matt Derms
258 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 16:23:47   Voir le profil de Matt Derms (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Derms   

*etait sorti, apparait derriere le demon, prend le poignar du demon et le poignarde, le demon explosa*
c'est plus pratique comme ca!
*regarde Line*
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 16:25:07   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

*ouvre de grands yeux*
*recule*
En effet !

--------------------
Matt Derms
Puissant
Matt Derms
258 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 16:28:19   Voir le profil de Matt Derms (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Derms   

je suis pas un demon...
je suis votre etre de lumiere, les fondateurs m'ont chargé de vous proteger
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 16:29:35   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

*est encore plus surprise*
VOUS ?!?!
**Oh non je suis maudite !!**

--------------------
Matt Derms
Puissant
Matt Derms
258 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 16:32:19   Voir le profil de Matt Derms (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Derms   

oui!
pourquoi ca vous derange?
*la regarde d'un air interrogateur*
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 16:34:17   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

Euh...*pas préparée à cette question*non pas du tout...

--------------------
Matt Derms
Puissant
Matt Derms
258 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 16:36:48   Voir le profil de Matt Derms (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Derms   

ne dite rien si vous voulez pas je peux dire aux fondateurs de me remplacée...mais j'ai vu se serait qui et je vous dit que vous le regreteriez...
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 16:41:21   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

Je ne suis pas du tout contre, c'est super !
*sourit*
Vous êtes un ami à Seb, moi aussi, on s'entendra bien j'en suis sur !

--------------------
Matt Derms
Puissant
Matt Derms
258 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 17:19:46   Voir le profil de Matt Derms (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Derms   

oui sans doute...
*sourit*
**elle est trop belle...**
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 17:22:33   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

*sourit*
*ne lui dit pas qu'elle a entendu*
**Lui aussi**
*va nettoyer une table*

--------------------
Matt Derms
Puissant
Matt Derms
258 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 17:25:54   Voir le profil de Matt Derms (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Derms   

*la regarde*
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 17:28:09   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

**Finalement ça pourrait être amusant**
*se retourne, le regarde*
Merci.

--------------------
Matt Derms
Puissant
Matt Derms
258 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 17:33:12   Voir le profil de Matt Derms (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Derms   

oh nan ne me dit pas que vous lisez dans les pensées!!!
*se sent géné et a la fois ridicule*
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 17:36:20   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

*sourit et rit*
T'es mal tombé peut-être ?

--------------------
Matt Derms
Puissant
Matt Derms
258 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 17:40:50   Voir le profil de Matt Derms (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Derms   

je me sens ridicule...
*fait une grimace*
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 17:45:10   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

*lui sourit*
Faut pas, c'est rien... je lis pas toujours dans les pensées, mais le démon a éveillé mes dons, désolée.

--------------------
Matt Derms
Puissant
Matt Derms
258 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 19:42:23   Voir le profil de Matt Derms (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Derms   

ouai pas grave...
*se sent trop mal a l'aise a present*
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 19:48:17   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

*le regarde s'en apperçoit*
*veut le remettre à l'aise*
C'est rien, toi aussi t'es très mignon...

--------------------
Matt Derms
Puissant
Matt Derms
258 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 19:52:07   Voir le profil de Matt Derms (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Derms   

ah...si tu fait sa pour me mettre a l'aise...bah c'est raté...
*fait une grimace*
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 19:54:15   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

*sourit*
Tant pis pour toi...c'est vrai quand même !
*va chercher un torchon propre*

--------------------
Matt Derms
Puissant
Matt Derms
258 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 19:56:03   Voir le profil de Matt Derms (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Derms   

*la regarde*
qu'est ce qu'il y a?
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 20:02:44   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

Rien.
*essuie les tables*
*le regarde*
Pourquoi ?

--------------------
Matt Derms
Puissant
Matt Derms
258 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 20:22:22   Voir le profil de Matt Derms (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Derms   

ah nan rien...
*soupire*
je pensais a un truc c'est tout...
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 20:26:22   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

*arrête d'essuyer les tables, le regarde*
**J'aurais pas du lui faire ça !**

--------------------
Matt Derms
Puissant
Matt Derms
258 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 21:00:10   Voir le profil de Matt Derms (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Derms   

*la regarde, ne dit rien*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

- Charmed-Extreme -  San Francisco  Le P3  Jeudi midiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum