- Charmed-Extreme -
Administrateurs : Line Halliwell, Matt Derms
 
 - Charmed-Extreme -  Général  Idées, suggestions, demandes... 

 façon de RPG

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 10:37:53   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

Alors tout d'abord je tenais à féliciter Piper :
- parce que je trouve qu'elle joue très bien son rôle,
- on pourra en dire autant de la plupart des enfants Halliwell, mais il faut avouer que jouer un rôle que l'on invente est bien plus facile que devoir respecter les caractères des rôles de la série !

J'ai remarquer également l'absence de Cole, Shania, Paige et il me semble Phoebe donc je ne peux rien dire sur leur façon de jouer !

Puis venons-en à Wyatt qui respecte également bien son personnage mais j'aurai quand même quelque chose à dire (ben oué sinon je serai pas admins ^^) attention à ne pas jouer à la première personne (Je), tu n'es pas ton personnage, essaie de faire avec "Wyatt arriva à quatre pattes" et non "j'arrive à quatre pattes"...voila mais sinon le petit bout de chou de Wyatt et bien fait !

Un par un :
-Cassy tu joues bien c'est vrai...
-Emma emma emma... alors oui tu joues bien aussi mais disons que tu vas dans beaucoup de sujet....enfin je veux dire quand on fait un sujet à deux parfois on aime bien rester à deux.
-Erika rien à dire très bon jeu !
-Jason pareil très bien joué !
-Jordan joue bien aussi mais juste les "lol" et les "mdr" se mettent pas en rpg c'est plutôt "rigole" !
-Léo c'est bien joué aussi parce que c'est un rôle difficile, attention de suivre les disputes avec Piper ...^^
-Shania joue bien mais ne revient plus ^^ !



ON A SUR CE RPG DE TRES RPGEURS MES FELICITATIONS !!

Ah oué et maintenant à vous de me dire ce que je fais de travers !!

Et j'instore une nouvelle règle dans le réglement pour donner plus de vie au jeu !! Désolée Matt de pas t'en parler !!


--------------------
Leo Wyatt
Debutant
Leo Wyatt
133 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 10:53:50   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

heu pour les dispute desolee !


--------------------
°leo°
°aime sa femme et ses enfants°
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 10:55:45   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

Mdr c'est rien, essayer de vous mettre au point, piper veut plus que léo revienne au manoir je crois !


--------------------
Cassidy Halliwell
Debutant
Cassidy Halliwell
107 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 10:57:57   Voir le profil de Cassidy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassidy Halliwell   

beh merci pour moi du compliment!


--------------------
*¤Figer;pyrokinésie¤*

Leo Wyatt
Debutant
Leo Wyatt
133 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 10:58:26   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

oui mais moi je veut bien !mais jai le droit ??


--------------------
°leo°
°aime sa femme et ses enfants°
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 10:59:37   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

Le droit de quoi Léo ?


--------------------
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 13:19:23   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Je crois qu'il parle de revenir au manoir quand même sans l'autorisation de Piper (dsl de tapé l'incruste)


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Matt Derms
Puissant
Matt Derms
258 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 13:22:02   Voir le profil de Matt Derms (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Derms   

( pas grave pour l'inscrute car la c du hj lool)

oui c'est ca enfait il a pa le droit de revnir sur terre car il es fondateur, é piper lui a dit de lui laisser du temps pour reflechir


--------------------
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 13:23:17   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Mais il vient quand même même si il n'a pas le droit c'ets bien ça?? Ou j'ai rien compris???


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Matt Derms
Puissant
Matt Derms
258 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 13:25:35   Voir le profil de Matt Derms (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Derms   

si c'est ca!! t'as compris lol


--------------------
Leo Wyatt
Debutant
Leo Wyatt
133 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 07:42:48   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

enfaite je parler de savoir si au contraire javé le droit de rester peut etre que sa irais mieux si je mabsenter de temps en temps mais que je revivais au manoir !! pck enfaite la je doit surveiller qqun ^^


--------------------
°leo°
°aime sa femme et ses enfants°
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 12:24:29   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Surveiller quelqu'un ???? Tu peux écliasir ce que tuviens de dire???


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Leo Wyatt
Debutant
Leo Wyatt
133 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 19:11:30   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

ben je surveille un edl pr verifier uil narrive rien a sa protegee car la precedente ...ben.....elle a griller ^^


--------------------
°leo°
°aime sa femme et ses enfants°
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 19:35:11   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Joyeux ^^


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Wyatt Matthew Halliwell
Debutant
Wyatt Matthew Halliwell
42 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 12:43:04   Voir le profil de Wyatt Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthew Halliwell   

oui je vais essayer!


--------------------
° Wyatt fils de Piper est Leo°
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 14:01:57   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

Ouki, merci !!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 - Charmed-Extreme -  Général  Idées, suggestions, demandes...  façon de RPGNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum