|
Line Halliwell | Puissant | | 384 messages postés |
| Posté le 04-03-2006 à 10:37:53
| Alors tout d'abord je tenais à féliciter Piper : - parce que je trouve qu'elle joue très bien son rôle, - on pourra en dire autant de la plupart des enfants Halliwell, mais il faut avouer que jouer un rôle que l'on invente est bien plus facile que devoir respecter les caractères des rôles de la série ! J'ai remarquer également l'absence de Cole, Shania, Paige et il me semble Phoebe donc je ne peux rien dire sur leur façon de jouer ! Puis venons-en à Wyatt qui respecte également bien son personnage mais j'aurai quand même quelque chose à dire (ben oué sinon je serai pas admins ^^) attention à ne pas jouer à la première personne (Je), tu n'es pas ton personnage, essaie de faire avec "Wyatt arriva à quatre pattes" et non "j'arrive à quatre pattes"...voila mais sinon le petit bout de chou de Wyatt et bien fait ! Un par un : -Cassy tu joues bien c'est vrai... -Emma emma emma... alors oui tu joues bien aussi mais disons que tu vas dans beaucoup de sujet....enfin je veux dire quand on fait un sujet à deux parfois on aime bien rester à deux. -Erika rien à dire très bon jeu ! -Jason pareil très bien joué ! -Jordan joue bien aussi mais juste les "lol" et les "mdr" se mettent pas en rpg c'est plutôt "rigole" ! -Léo c'est bien joué aussi parce que c'est un rôle difficile, attention de suivre les disputes avec Piper ...^^ -Shania joue bien mais ne revient plus ^^ ! ON A SUR CE RPG DE TRES RPGEURS MES FELICITATIONS !! Ah oué et maintenant à vous de me dire ce que je fais de travers !! Et j'instore une nouvelle règle dans le réglement pour donner plus de vie au jeu !! Désolée Matt de pas t'en parler !!
-------------------- |
|
Leo Wyatt | Debutant | | 133 messages postés |
| Posté le 04-03-2006 à 10:53:50
| heu pour les dispute desolee !
-------------------- °leo° °aime sa femme et ses enfants° |
|
| Posté le 04-03-2006 à 10:55:45
| Mdr c'est rien, essayer de vous mettre au point, piper veut plus que léo revienne au manoir je crois !
-------------------- |
|
Cassidy Halliwell | Debutant | | 107 messages postés |
| Posté le 04-03-2006 à 10:57:57
| beh merci pour moi du compliment!
-------------------- *¤Figer;pyrokinésie¤* |
|
| Posté le 04-03-2006 à 10:58:26
| oui mais moi je veut bien !mais jai le droit ??
|
| Posté le 04-03-2006 à 10:59:37
| Le droit de quoi Léo ?
-------------------- |
|
Chris Perry | Habitué | | 203 messages postés |
| Posté le 04-03-2006 à 13:19:23
| Je crois qu'il parle de revenir au manoir quand même sans l'autorisation de Piper (dsl de tapé l'incruste)
-------------------- ~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~ |
|
Matt Derms | Puissant | | 258 messages postés |
| Posté le 04-03-2006 à 13:22:02
| ( pas grave pour l'inscrute car la c du hj lool) oui c'est ca enfait il a pa le droit de revnir sur terre car il es fondateur, é piper lui a dit de lui laisser du temps pour reflechir
-------------------- |
|
| Posté le 04-03-2006 à 13:23:17
| Mais il vient quand même même si il n'a pas le droit c'ets bien ça?? Ou j'ai rien compris???
|
Matt Derms | Puissant | | 258 messages postés |
| Posté le 04-03-2006 à 13:25:35
| si c'est ca!! t'as compris lol
-------------------- |
|
| Posté le 05-03-2006 à 07:42:48
| enfaite je parler de savoir si au contraire javé le droit de rester peut etre que sa irais mieux si je mabsenter de temps en temps mais que je revivais au manoir !! pck enfaite la je doit surveiller qqun ^^
|
| Posté le 05-03-2006 à 12:24:29
| Surveiller quelqu'un ???? Tu peux écliasir ce que tuviens de dire???
|
| Posté le 06-03-2006 à 19:11:30
| ben je surveille un edl pr verifier uil narrive rien a sa protegee car la precedente ...ben.....elle a griller ^^
|
| Posté le 06-03-2006 à 19:35:11
| Joyeux ^^
|
Wyatt Matthew Halliwell | Debutant | | 42 messages postés |
| Posté le 11-03-2006 à 12:43:04
| oui je vais essayer!
-------------------- ° Wyatt fils de Piper est Leo° |
|