- Charmed-Extreme -
Administrateurs : Line Halliwell, Matt Derms
 
 - Charmed-Extreme -  Hors-RPG  Archives des sujets terminés 

 Seb débarque à San Francisco [Aéroport]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Matt Derms
Puissant
Matt Derms
258 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 16:20:35   Voir le profil de Matt Derms (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Derms   

ouai!! je suis mort! je suis devenu etre de lumiere...
et toi je pari que tu es sorciere?
*la regarde*
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 16:28:10   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

Je suis pas une Halliwell pour rien !
*sourit*
*regarde Seb*
Pourquoi t'es pas revenu plus tôt ?


--------------------
Sebastien Lewis
Debutant
Sebastien Lewis
73 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 16:28:36   Voir le profil de Sebastien Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Lewis   

Parce que j'avais pas envie que Matt te dévore !


--------------------
Matt Derms
Puissant
Matt Derms
258 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 16:30:47   Voir le profil de Matt Derms (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Derms   

*le regarde*
quoi??!!
t'as bu quoi avant de venir?
Sebastien Lewis
Debutant
Sebastien Lewis
73 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 16:31:53   Voir le profil de Sebastien Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Lewis   

Je suis clair t'inquiètes !!
*sourit*


--------------------
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 16:32:13   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

Justement c'est pire !


--------------------
Matt Derms
Puissant
Matt Derms
258 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 16:35:33   Voir le profil de Matt Derms (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Derms   

ouai ne vas plus o utu vas car sa te degenere le cerveau!
Sebastien Lewis
Debutant
Sebastien Lewis
73 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 16:36:23   Voir le profil de Sebastien Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Lewis   

*rigole de ce qu'ils disent*
Ok ok maintenant j'irai au p3 !


--------------------
Matt Derms
Puissant
Matt Derms
258 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 16:43:22   Voir le profil de Matt Derms (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Derms   

ne change pas de conversation...
Sebastien Lewis
Debutant
Sebastien Lewis
73 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 16:45:08   Voir le profil de Sebastien Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Lewis   

*sourit*
Ok...mais j'ai pas bu !
*rit*


--------------------
Matt Derms
Puissant
Matt Derms
258 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 16:47:45   Voir le profil de Matt Derms (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Derms   

arrete de dire des connneries...
Sebastien Lewis
Debutant
Sebastien Lewis
73 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 17:03:20   Voir le profil de Sebastien Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Lewis   

Non mais c'est vrai !!
*sourit*


--------------------
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 17:04:50   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

*les regarde ne dit rien*


--------------------
Matt Derms
Puissant
Matt Derms
258 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 17:07:59   Voir le profil de Matt Derms (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Derms   

bon arrete Seb...
Sebastien Lewis
Debutant
Sebastien Lewis
73 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 17:09:25   Voir le profil de Sebastien Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Lewis   

*sourit*
Okok ! Mais moi j'ai rien fait !


--------------------
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 17:10:41   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

Il t'a dit d'arrêter !!
*sourit*


--------------------
Sebastien Lewis
Debutant
Sebastien Lewis
73 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 17:11:16   Voir le profil de Sebastien Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Lewis   

C'est bon !! J'arrête !!


--------------------
Matt Derms
Puissant
Matt Derms
258 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 17:14:51   Voir le profil de Matt Derms (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Derms   

*regarde Line*
Merci...au moins il t'obeis
*sourit*
Sebastien Lewis
Debutant
Sebastien Lewis
73 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 17:16:47   Voir le profil de Sebastien Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Lewis   

J'obéis à personne moi !
*sourit*
Hein Linou ?!


--------------------
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 17:17:12   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

Si tu dis encore une fois Linou, je t'envoie Sebou contre le mur !


--------------------
Matt Derms
Puissant
Matt Derms
258 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 17:23:49   Voir le profil de Matt Derms (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Derms   

*rigole*
ouah..Sebou...
Sebastien Lewis
Debutant
Sebastien Lewis
73 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 17:32:02   Voir le profil de Sebastien Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Lewis   

Arrête je vais avoir peur !


--------------------
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 17:32:10   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

*le pousse*
*regarde Matt*
Ca lui va bien hein ?!


--------------------
Matt Derms
Puissant
Matt Derms
258 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 17:37:53   Voir le profil de Matt Derms (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Derms   

oui tres bien...
*regarde Seb*
Sebou...
*est eclaté de rire*
Sebastien Lewis
Debutant
Sebastien Lewis
73 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 17:40:03   Voir le profil de Sebastien Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Lewis   

T'y met pas toi !!
*regarde Matt*
Mattou ça le fait aussi !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 - Charmed-Extreme -  Hors-RPG  Archives des sujets terminés  Seb débarque à San Francisco [Aéroport]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum