- Charmed-Extreme -
Administrateurs : Line Halliwell, Matt Derms
 
 - Charmed-Extreme -  Manoir : Rez-de-chaussée  Cuisine 

 *cuisine avec sa mére*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cassidy Halliwell
Debutant
Cassidy Halliwell
107 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 12:40:32   Voir le profil de Cassidy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassidy Halliwell   

*arrive avec sa mére dans la cusine*Alors on fait quoi?


--------------------
*¤Figer;pyrokinésie¤*

Membre désinscrit
   Posté le 01-03-2006 à 12:41:25   

comme tu veux
regarde dans le livre des recettes
Cassidy Halliwell
Debutant
Cassidy Halliwell
107 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 12:42:15   Voir le profil de Cassidy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassidy Halliwell   

*regarde avec elle*Un gateau au chococalt?*sourit et rit un peu*


--------------------
*¤Figer;pyrokinésie¤*

Emma Halliwell
Habitué
Emma Halliwell
255 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 13:32:50   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

arrive
tu prepare a manger?
Piper Halliwell.
Habitué
Piper Halliwell.
212 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 16:11:56   Voir le profil de Piper Halliwell. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell.   

hj je prnd le relais !!!!
oui !!!!

Message édité le 03-03-2006 à 16:12:15 par Piper Halliwell.


--------------------
Cassidy Halliwell
Debutant
Cassidy Halliwell
107 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 11:04:22   Voir le profil de Cassidy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassidy Halliwell   

Hj:oui super!!

Eh oui soeurette!


--------------------
*¤Figer;pyrokinésie¤*

Piper Halliwell.
Habitué
Piper Halliwell.
212 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 18:15:51   Voir le profil de Piper Halliwell. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell.   

QUE VOULER VOUS EN DESERT ?


--------------------
Kisa Halliwell
Protectrice des Halliwell.
Debutant
Kisa Halliwell
10 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 17:08:32   Voir le profil de Kisa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Halliwell   

*apparaît en se téléportant*
"Salut Piper, salut Cassidy! Y a pas eu de démon aujourd'hui?"
H-j: étant votre protectrice, si je ne suis pas là, ca le fait mal.
*S'approche*
"Ca sent bon! Qu'est ce que vous préparez?"
Emma Halliwell
Habitué
Emma Halliwell
255 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 08:51:39   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

-T'est qui toi ?


--------------------
Kisa Halliwell
Protectrice des Halliwell.
Debutant
Kisa Halliwell
10 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 12:49:06   Voir le profil de Kisa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Halliwell   

"Je suis une protectrice. La situtation s'étant aggravée, les Anciens ont jugé bon de m'envoyer, c'est tout. Je suis Kisa Halliwell et je faisais partie de la famille Halliwell de 1870 à 1900."
Emma Halliwell
Habitué
Emma Halliwell
255 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 18:31:26   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

"Pfff ca c'est la meilleure!"


--------------------
Kisa Halliwell
Protectrice des Halliwell.
Debutant
Kisa Halliwell
10 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 15:22:38   Voir le profil de Kisa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Halliwell   

"Je pense que t'auras interet de t'habituer à moi, car je suis obligée de rester. Ca m'enchante pas, car j'étais bien moi, quand j'étais morte. C'est trop bien, tu peux pas imaginer."
Haut de pagePages : 1  
 
 - Charmed-Extreme -  Manoir : Rez-de-chaussée  Cuisine  *cuisine avec sa mére*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum