- Charmed-Extreme -
Administrateurs : Line Halliwell, Matt Derms
 
 - Charmed-Extreme -  Hors-RPG  Zone de Créas 

 Mes Creation ( Piper )

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Piper Halliwell.
Habitué
Piper Halliwell.
212 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 19:15:36   Voir le profil de Piper Halliwell. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell.   

cest pas super mais voila !!!





--------------------
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 19:53:40   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Wahou merci ils sont super beau


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Piper Halliwell.
Habitué
Piper Halliwell.
212 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 20:30:07   Voir le profil de Piper Halliwell. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell.   

de rien !!!!


--------------------
Phoebe Halliwell
Debutant
Phoebe Halliwell
43 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 21:20:32   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Piper Halliwell. a écrit :

oui bien sur tu peut prendre ceut que tu veut meme phoebe enfaite tout le monde et vous pouver me demander de vous en faire !!!


Merci Piper je te prend la premère bann de phoebe et Dex ! J'ai craké dessus elle est trop belle !


--------------------
Piper Halliwell.
Habitué
Piper Halliwell.
212 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 19:58:05   Voir le profil de Piper Halliwell. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell.   






--------------------
Phoebe Halliwell
Debutant
Phoebe Halliwell
43 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 21:54:29   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Je peut te poser une question ? Tu les trouve ou toute tes tofs ?


--------------------
Piper Halliwell.
Habitué
Piper Halliwell.
212 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:19:04   Voir le profil de Piper Halliwell. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell.   

bien sur ^^.ba sur plein de site !!!!!!!!!!! je pourrait pas te lais dire car ejn ai plein mais sinno ouai sur des site !


--------------------
Phoebe Halliwell
Debutant
Phoebe Halliwell
43 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 20:46:28   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Ok merci !


--------------------
Piper Halliwell.
Habitué
Piper Halliwell.
212 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 20:49:54   Voir le profil de Piper Halliwell. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell.   

jen 4400 des of enfain façon de parler !!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Erika Halliwell
*¤* Erika *¤*
Habitué
Erika Halliwell
171 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 07:35:50   Voir le profil de Erika Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Halliwell   

Mdr eh ben t'en a dit ! lol


--------------------
Erika Halliwell,
19 ans
Boules d'energie, Téléportation, Dévit les pouvoirs
Piper Halliwell.
Habitué
Piper Halliwell.
212 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 19:14:08   Voir le profil de Piper Halliwell. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell.   

ouai !!!!!!!!


--------------------
Emma Halliwell
Habitué
Emma Halliwell
255 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 20:55:47   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

trop trop beau!!!


--------------------
Piper Halliwell.
Habitué
Piper Halliwell.
212 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 17:19:53   Voir le profil de Piper Halliwell. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell.   

MERCI EMMA


--------------------
Emma Halliwell
Habitué
Emma Halliwell
255 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 15:13:52   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

de rien Maman !!!! ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 - Charmed-Extreme -  Hors-RPG  Zone de Créas  Mes Creation ( Piper )Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum