- Charmed-Extreme -
Administrateurs : Line Halliwell, Matt Derms
 
 - Charmed-Extreme -  Hors-RPG  Zone de Créas 

 ~~~ Créas By ... Me ~~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jenyfer Lang
Debutant
Jenyfer Lang
125 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 13:08:07   Voir le profil de Jenyfer Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Lang   

Bon voila ca c'est a moi , a vous de me dire comment vous trouvez et soyez franc please !


Phoebe Halliwell
Debutant
Phoebe Halliwell
43 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 16:23:53   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

C'est super boooooo


--------------------
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 17:30:21   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Trop styler j'adore ^^


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Jenyfer Lang
Debutant
Jenyfer Lang
125 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:17:30   Voir le profil de Jenyfer Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Lang   

merci beaucoup beaucoup !!!!
Erika Halliwell
*¤* Erika *¤*
Habitué
Erika Halliwell
171 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 09:35:29   Voir le profil de Erika Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Halliwell   

Moi j'adore trop !!! c'est trop beau !!


--------------------
Erika Halliwell,
19 ans
Boules d'energie, Téléportation, Dévit les pouvoirs
Jenyfer Lang
Debutant
Jenyfer Lang
125 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 12:37:10   Voir le profil de Jenyfer Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Lang   

merci Laeti !
Piper Halliwell.
Habitué
Piper Halliwell.
212 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 12:42:40   Voir le profil de Piper Halliwell. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell.   

trop beau mieux que mon fond decrand que je vient de faire !!


--------------------
Erika Halliwell
*¤* Erika *¤*
Habitué
Erika Halliwell
171 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 12:43:32   Voir le profil de Erika Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Halliwell   

De rien Popo !


--------------------
Erika Halliwell,
19 ans
Boules d'energie, Téléportation, Dévit les pouvoirs
Jenyfer Lang
Debutant
Jenyfer Lang
125 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 12:44:29   Voir le profil de Jenyfer Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Lang   

merci Piper !
Emma Halliwell
Habitué
Emma Halliwell
255 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 12:22:58   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

super booo


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 - Charmed-Extreme -  Hors-RPG  Zone de Créas  ~~~ Créas By ... Me ~~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum