- Charmed-Extreme -
Administrateurs : Line Halliwell, Matt Derms
 
 - Charmed-Extreme -  Hors-RPG  Zone de Créas 

 Créas de Seb/Line

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sebastien Lewis
Debutant
Sebastien Lewis
73 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 14:24:17   Voir le profil de Sebastien Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Lewis   

J'ai pas le temps je dois aller manger donc j'en met qu'une, pour une nouvelle inscrite que je ne connais pas :
Claire Stone :

ou alors :

et :

ou bien :

Message édité le 02-03-2006 à 18:34:00 par Line Halliwell


--------------------
Claire Stone
Debutant
Claire Stone
15 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 14:29:15   Voir le profil de Claire Stone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claire Stone   

Wow, l'est beau, merci !
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 14:33:10   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

Mais de rien contente qu'il te plaise !!


--------------------
Claire Stone
Debutant
Claire Stone
15 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 14:37:47   Voir le profil de Claire Stone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claire Stone   

Lol, il est vraiment très très beau !!
Piper Halliwell.
Habitué
Piper Halliwell.
212 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 16:46:45   Voir le profil de Piper Halliwell. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell.   

claire il et trop beau


--------------------
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 18:34:52   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

Merci à toutes les 2 et voilà pour Jordan !!


--------------------
Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
219 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 18:36:25   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

Merci beaucoup Line je vais le mettre tout de suite.


--------------------
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 18:37:28   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

D'accord de rien, choisis celle que tu veux !


--------------------
Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
219 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 18:39:42   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

Ok tu pourrai me la faire avec la photo de ma sign please.


--------------------
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 18:43:18   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

Ouais bien sur, mais si je la tourne c'est grave ?


--------------------
Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
219 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 18:45:00   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

Non c'est pas grave merci beaucoup de ta compréhension chère administrateur lol.


--------------------
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 18:53:23   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

administratrice ^^ ! De rien cher membre !



--------------------
Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
219 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 18:54:16   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

oups j'ai fait une gaffe pardon oui chere admninistrative.


--------------------
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 18:59:07   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

C'est rien, autre chose je t'écris quelque chose de particulier à part Jordan Halliwell ?


--------------------
Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
219 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 19:00:37   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

Oui fils de Phoebe et Cole et les pouvoirs c'est tout.


--------------------
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 19:22:04   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

Et voila, ce que ça rend en haut !


--------------------
Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
219 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 19:57:00   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

Merci beaucou Line.


--------------------
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 20:07:01   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

De rien mister !!


--------------------
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 11:32:42   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

Pour Piper :




--------------------
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 13:54:19   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

c'est vraiment cool ce que vous faite. c'est très beau^^


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Leo Wyatt
Debutant
Leo Wyatt
133 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 17:16:28   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

tro bo !


--------------------
°leo°
°aime sa femme et ses enfants°
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 19:41:10   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

Merci beaucoup c'est gentil !


--------------------
Phoebe Halliwell
Debutant
Phoebe Halliwell
43 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 21:55:51   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

J'adore le gid de Piper


--------------------
Erika Halliwell
*¤* Erika *¤*
Habitué
Erika Halliwell
171 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 09:39:11   Voir le profil de Erika Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Halliwell   

Eh ben t'en profite du logi de gif mdr c'est très beau en tout cas !!


--------------------
Erika Halliwell,
19 ans
Boules d'energie, Téléportation, Dévit les pouvoirs
Emma Halliwell
Habitué
Emma Halliwell
255 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 12:24:20   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

super booo


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 - Charmed-Extreme -  Hors-RPG  Zone de Créas  Créas de Seb/LineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum