- Charmed-Extreme -
Administrateurs : Line Halliwell, Matt Derms

- Charmed-Extreme -  Hors-RPG  Zone de Créas 

crea de Matt

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Matt Derms
Puissant
Matt Derms
258 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 13:46:22   Voir le profil de Matt Derms (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Derms   

jsé pa se ke vou en pensé mé jtrouv p terribl mé nouvel loool

--------------------
Mariah Jones
Debutant
Mariah Jones
42 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 14:00:25   Voir le profil de Mariah Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariah Jones   

J'adoreuhhhhh !!!!!!! A la folieeeee
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 14:02:07   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

J'aime beaucoup la deuxième !

--------------------
Matt Derms
Puissant
Matt Derms
258 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 15:48:11   Voir le profil de Matt Derms (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Derms   

merci

--------------------
Erika Halliwell
*¤* Erika *¤*
Habitué
Erika Halliwell
171 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 16:02:33   Voir le profil de Erika Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Halliwell   

Moi aussi j'aime bien la 2eme !!

--------------------
Erika Halliwell,
19 ans
Boules d'energie, Téléportation, Dévit les pouvoirs
Matt Derms
Puissant
Matt Derms
258 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 16:21:18   Voir le profil de Matt Derms (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Derms   

thanks^^

--------------------
Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
219 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 16:59:56   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

Je les aimes toute les deux voilà.

--------------------
Matt Derms
Puissant
Matt Derms
258 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 17:06:39   Voir le profil de Matt Derms (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Derms   

mdr o moin c klr!

en voici dotr:

--------------------
Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
219 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 17:10:52   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

Waou. Trops belles.

--------------------
Matt Derms
Puissant
Matt Derms
258 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 17:17:53   Voir le profil de Matt Derms (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Derms   

gracias!!!

--------------------
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 22:43:44   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

Oi c'est sur !!

--------------------
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 13:51:34   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

J'adore les quatres comme ça c'est directe.

--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Leo Wyatt
Debutant
Leo Wyatt
133 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 07:10:28   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

jaime bocou maisla premiere de phoebe lajoue est mal couper lol mais vraiment magnifique!

--------------------
°leo°
°aime sa femme et ses enfants°
Matt Derms
Puissant
Matt Derms
258 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 14:18:11   Voir le profil de Matt Derms (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Derms   

ouai mais c'est pas facile lol
mais merci kan mem^^

--------------------
Leo Wyatt
Debutant
Leo Wyatt
133 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 17:18:36   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

lol ^^

--------------------
°leo°
°aime sa femme et ses enfants°
Piper Halliwell.
Habitué
Piper Halliwell.
212 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 19:01:46   Voir le profil de Piper Halliwell. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell.   

super conparer a moi !!!!

--------------------
Phoebe Halliwell
Debutant
Phoebe Halliwell
43 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 21:23:41   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

C'est super booo :

--------------------
Emma Halliwell
Habitué
Emma Halliwell
255 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 12:55:54   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

trop trop booo

--------------------
Haut de pagePages : 1  

- Charmed-Extreme -  Hors-RPG  Zone de Créas  crea de MattNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum