- Charmed-Extreme -
Administrateurs : Line Halliwell, Matt Derms
 
 - Charmed-Extreme -  Hors-RPG  Zone Flood 

 correspondance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sebastien Lewis
Debutant
Sebastien Lewis
73 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 11:13:19   Voir le profil de Sebastien Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Lewis   

Je connais la plupart de vous, alors venez mettre qui vous êtes pour plus que je m'y perde ^^ !
Line/Seb == Louise / Mailana


--------------------
Cassidy Halliwell
Debutant
Cassidy Halliwell
107 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 11:14:08   Voir le profil de Cassidy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassidy Halliwell   

Cassy >>>>Laura 2nd ou Laura lol


--------------------
*¤Figer;pyrokinésie¤*

Leo Wyatt
Debutant
Leo Wyatt
133 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 11:24:17   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

moi vous meconaisserpas et inversement ^^


--------------------
°leo°
°aime sa femme et ses enfants°
Matt Derms
Puissant
Matt Derms
258 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 13:20:21   Voir le profil de Matt Derms (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Derms   

Matt Derms ~~ Amelie


--------------------
Piper Halliwell.
Habitué
Piper Halliwell.
212 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 18:46:35   Voir le profil de Piper Halliwell. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell.   

moi aussi vous me connaisser pas !!!


--------------------
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 19:51:24   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Moi non plus mais je m'apelle Florie

Message édité le 05-03-2006 à 19:51:51 par Chris Perry


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Leo Wyatt
Debutant
Leo Wyatt
133 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 07:06:40   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

moi je mappelle lucile mais prsonne ne me conais ici ^^


--------------------
°leo°
°aime sa femme et ses enfants°
Matt Derms
Puissant
Matt Derms
258 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 14:17:09   Voir le profil de Matt Derms (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Derms   

ba au moins on vous connait maintenant lol


--------------------
Leo Wyatt
Debutant
Leo Wyatt
133 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 17:13:57   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

lool !


--------------------
°leo°
°aime sa femme et ses enfants°
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 20:03:43   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Ouais XD


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Leo Wyatt
Debutant
Leo Wyatt
133 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 08:24:20   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

donc en gros ....ya que des filles ^^


--------------------
°leo°
°aime sa femme et ses enfants°
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 17:00:30   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Ben ouais apparemment


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Cassidy Halliwell
Debutant
Cassidy Halliwell
107 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 17:03:41   Voir le profil de Cassidy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassidy Halliwell   

Eh ouais!!


--------------------
*¤Figer;pyrokinésie¤*

Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 17:11:04   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Les filles en force ouais


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Cassidy Halliwell
Debutant
Cassidy Halliwell
107 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 17:12:09   Voir le profil de Cassidy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassidy Halliwell   

mdr!


--------------------
*¤Figer;pyrokinésie¤*

Matt Derms
Puissant
Matt Derms
258 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 20:01:53   Voir le profil de Matt Derms (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Derms   

mdr ya pa bocou de gar ki on va dir aime charmed lol


--------------------
Leo Wyatt
Debutant
Leo Wyatt
133 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 20:28:18   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

oui ou plutot ya trop de gars quon peur des forums ou ché paskoi soit disant virus et tout cest desmauviettes ^^


--------------------
°leo°
°aime sa femme et ses enfants°
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 20:32:19   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Ouais, mais moi j'en connais qu'y aime bien les forum mais pas trop Charmed et ouais.


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 17:34:43   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

Florie je te connais je suis little_internaute !! ^^ enfin voila quoi.


--------------------
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:22:07   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Ah ouais ben comme ça quelqu'un me connais ici^^


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 20:19:11   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

Mdr ouaip ouaip !!


--------------------
Leo Wyatt
Debutant
Leo Wyatt
133 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 11:09:46   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

pas moi


--------------------
°leo°
°aime sa femme et ses enfants°
Piper Halliwell.
Habitué
Piper Halliwell.
212 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 21:51:36   Voir le profil de Piper Halliwell. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell.   

moli aussi chui une fille


--------------------
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 10:54:17   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Si uun jour il y a un garçon il va falloir qu'il se signale parce que kà il y aura de quoi le félicité ^^


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Erika Halliwell
*¤* Erika *¤*
Habitué
Erika Halliwell
171 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 18:19:16   Voir le profil de Erika Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Halliwell   

Erika ~> Laetitia (J'met pas les surnoms sinon en s'en sort plus ! mdr)


--------------------
Erika Halliwell,
19 ans
Boules d'energie, Téléportation, Dévit les pouvoirs
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 - Charmed-Extreme -  Hors-RPG  Zone Flood  correspondanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum