- Charmed-Extreme -
Administrateurs : Line Halliwell, Matt Derms
 
 - Charmed-Extreme -  Hors-RPG  Zone de Créas 

 Chris's creations

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 19:20:17   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Bon alors voilà c'est pas tip top mais c'est mes petites créas.

Pour Jenyfer:




Pour Jason:



Pour Line:



Pour Emma:





Pour Erika:


Pour Wyatt:




J'en ferais d'autre plus atrd. Si quelqu'un veut que je lui fasse un avatar ou unne signature que se soit pour Charmed ou autre chose n'hésiter pas à me demander ^^


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Piper Halliwell.
Habitué
Piper Halliwell.
212 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 20:43:28   Voir le profil de Piper Halliwell. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell.   

ho ceqt maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagggggggggggggggniiiiiiiiiiiiiiiiifffffffffffffffffffffffffffffffiiiiiiqqqqqqqqquuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


--------------------
Emma Halliwell
Habitué
Emma Halliwell
255 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 21:03:46   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

trop trop bbbbbbooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo


--------------------
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 23:29:33   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Merci les filles. Emme il faut que tu mettes l'adresse encadré . comme ça: "
" sinon on la voit pas


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Piper Halliwell.
Habitué
Piper Halliwell.
212 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 17:19:14   Voir le profil de Piper Halliwell. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell.   

ENFAITE FOUT METTRE [img]la tu met ton adresse [/img]


--------------------
Leo Wyatt
Debutant
Leo Wyatt
133 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 10:34:10   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

fo mettre [*img] avent et [/img*] apres mais sans les etoiles ^^ !

magnifique tes creas !!

mais au fait!
petit cours danglais !
lorsque un nom finit par un "s" on ne met pas " 's" on met tout simplement " ' "
exemple:
chris' creations ^^


--------------------
°leo°
°aime sa femme et ses enfants°
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
203 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 18:39:48   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Peut etre bien moi et l'anglais ça fait deux. j'ai toujours détesté ça de toute manière. ^^


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Leo Wyatt
Debutant
Leo Wyatt
133 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 17:57:56   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

mdr !!


--------------------
°leo°
°aime sa femme et ses enfants°
Piper Halliwell.
Habitué
Piper Halliwell.
212 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 20:20:54   Voir le profil de Piper Halliwell. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell.   

moi jadore langlais mais je hais ma prof !!!


--------------------
Leo Wyatt
Debutant
Leo Wyatt
133 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 20:13:41   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

bienvenue au club !!!! sof que jaime paslanglais ^^


--------------------
°leo°
°aime sa femme et ses enfants°
Piper Halliwell.
Habitué
Piper Halliwell.
212 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 18:41:13   Voir le profil de Piper Halliwell. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell.   

merci moi je hais ma prof par contre chui trop forte en anglais !!!!!


--------------------
Leo Wyatt
Debutant
Leo Wyatt
133 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 08:46:44   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

jsuis trop nule !!! surtout avec ses verbes irreguliers de ***********


--------------------
°leo°
°aime sa femme et ses enfants°
Piper Halliwell.
Habitué
Piper Halliwell.
212 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 13:00:32   Voir le profil de Piper Halliwell. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell.   

HO SI CEST TROP SIMPLE !!!!!!!!!!¨¨¨¨^^^^


--------------------
Emma Halliwell
Habitué
Emma Halliwell
255 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 16:41:22   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

merci j'arrive jemais a les mettre!!!


--------------------
Leo Wyatt
Debutant
Leo Wyatt
133 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 07:27:20   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

piper non c pas facile jai jamais au dessus de 7 sur 20 -_-


--------------------
°leo°
°aime sa femme et ses enfants°
Piper Halliwell.
Habitué
Piper Halliwell.
212 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 09:21:55   Voir le profil de Piper Halliwell. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell.   

moi jai toujours au desus et desoler !!! mais quesquil te bloque ?


--------------------
Leo Wyatt
Debutant
Leo Wyatt
133 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 15:45:52   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

jarrive pas a aprendre par coeur c trucs a la c** en + je confond le tout avec le superlatif suon voit en ce moment et les traductions ^^


--------------------
°leo°
°aime sa femme et ses enfants°
Emma Halliwell
Habitué
Emma Halliwell
255 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 09:54:19   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

T'est ta le suel Leo moi j'ai toujours des 4/20 ou un peu plus ou moin!!!


--------------------
Phoebe Halliwell
Debutant
Phoebe Halliwell
43 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 19:09:35   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

mwa ji arrive super bien au verbes irreguliers !!


--------------------
Emma Halliwell
Habitué
Emma Halliwell
255 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 10:08:44   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

bah moi non pas du tout mdr !!


--------------------
Phoebe Halliwell
Debutant
Phoebe Halliwell
43 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 00:35:12   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

J'ai eu 38 sur 40 !


--------------------
Emma Halliwell
Habitué
Emma Halliwell
255 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 18:33:12   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

té cro forte !! ta de l


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 - Charmed-Extreme -  Hors-RPG  Zone de Créas  Chris's creationsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum