- Charmed-Extreme -
Administrateurs : Line Halliwell, Matt Derms
 
 - Charmed-Extreme -  Général  Idées, suggestions, demandes... 

 chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emma Halliwell
Habitué
Emma Halliwell
255 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 14:05:55   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

je pourrais avoir une chambre svp???
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 14:30:29   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

Bien sur ! C'est comme si c'était fait !


--------------------
Emma Halliwell
Habitué
Emma Halliwell
255 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 14:35:46   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

merci
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 14:40:50   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

Je t'en prie !!


--------------------
Claire Stone
Debutant
Claire Stone
15 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 14:25:35   Voir le profil de Claire Stone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claire Stone   

Je peux avoir un appart' s'il te plait ?
Mariah Jones
Debutant
Mariah Jones
42 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 14:29:09   Voir le profil de Mariah Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariah Jones   

Ainsi que moi stp ?
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 14:49:10   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

Bien entendu !


--------------------
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 14:53:37   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

Voila mesdemoiselles !!


--------------------
Mariah Jones
Debutant
Mariah Jones
42 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 14:53:55   Voir le profil de Mariah Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariah Jones   

Merci =)
Claire Stone
Debutant
Claire Stone
15 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 12:58:54   Voir le profil de Claire Stone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claire Stone   

Merci :
Kisa Halliwell
Protectrice des Halliwell.
Debutant
Kisa Halliwell
10 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 17:06:27   Voir le profil de Kisa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Halliwell   

Je pe avoir une chambre svp? Dormir dans le canapé ca va bien 2-3 jours, mais ça fait mal au dos... AIe mes lombaires!
Haut de pagePages : 1  
 
 - Charmed-Extreme -  Général  Idées, suggestions, demandes...  chambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum