- Charmed-Extreme -
Administrateurs : Line Halliwell, Matt Derms
 
 - Charmed-Extreme -  Les Environs  La Forêt 

 avec Jordan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 17:40:54   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

*arrive avec son cousin*


--------------------
Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
219 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 18:03:11   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

*Marche à côté d'elle.*
"Tu dois t'ennuyer avec quelqu'un qui ne parle pas."


--------------------
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 18:11:43   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

Non, j'aime pas parler...
*sourit*
On me le reproche.


--------------------
Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
219 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 18:19:45   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

"Mais qui t'a reproché ça, ils sont cons."


--------------------
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 18:41:32   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

*sourit*
J'ai conscience de leur faire du mal...
*sourit*
Mais on me changera pas en claquant des doigts !


--------------------
Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
219 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 18:43:15   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

"De leur faire du mal, mais la vengeance ne mène à rien."


--------------------
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 18:48:14   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

Je ne me venge pas d'eux...


--------------------
Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
219 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 18:50:11   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

"Tu te venges de qui alors."


--------------------
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 18:52:15   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

Je ne venge de personne, j'aime pas parler c'est tout... Je l'ai toujours rarement fait, je vais pas me mettre à déballer ma vie.


--------------------
Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
219 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 18:56:50   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

"Oui tu as raison, mais c'est ce que tu es entrain de faire avec moi pourquoi?"


--------------------
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 19:03:48   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

*sourit*
*approuve de la tête*
Non, ce que je veux dire...ma mère ne sait pas ce que j'ai fait depuis un mois... Erika ne savait pas que j'avais habité deux ans en colocation avec quelqu'un que vous ne connaissez même pas...


--------------------
Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
219 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 19:07:26   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

Qu'est ce que tu as fait pendant un mois?*Avait parlé normalement sans s'en rendre compte.*


--------------------
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 20:31:58   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

*ouvre la bouche et sourit*
*fait comme si de rien pour pas qu'il arrête*
...Je suis sortie en ville, j'ai passé mes partiels...


--------------------
Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
219 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 20:33:07   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

Des partiels?????


--------------------
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 20:34:00   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

*hausse les épaules*
Ben oui...


--------------------
Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
219 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 20:37:46   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

Ah ok.*ne s'était pas encore rendu compte qu'il continuait de parler.*


--------------------
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 20:48:20   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

*sourit*
Et toi ? Ya quoi dans ta vie en ce moment ?


--------------------
Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
219 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 20:49:39   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

Oh rien du tout, je crois que je vais arreter d'être footballeur pour être chanteur.


--------------------
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 22:47:56   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

*sourit*
Et ben c'est pas rien du tout !! Tu peux essayer d'être les deux, si t'arrives à te dédoubler !
*sourit*


--------------------
Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
219 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 11:10:41   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

Je ne pourrai je serai trop débordé aprés.


--------------------
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 11:29:57   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

*sourit*
Ouais, c'est vrai...
**Moi j'essaie de faire tout en même temps...**


--------------------
Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
219 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 12:05:10   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

*soupire.*

Je sais pas quoi faire à vrai dire.


--------------------
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 12:39:19   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

*le regarde et sourit*
T'en fais pas... tu feras le bon choix... tu peux essayer un temps les deux et choisir après !


--------------------
Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
219 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 12:59:35   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

A vrai dire j'ai déjà essayer d'être footballeur mais je me suis fracturer le tibia.


--------------------
Line Halliwell
Puissant
Line Halliwell
384 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 15:05:40   Voir le profil de Line Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Halliwell   

Ah oui, c'est vrai....
*réfléchit*
Et mon edl pourrait peut-être...guérir ça...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 - Charmed-Extreme -  Les Environs  La Forêt  avec JordanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum