- Charmed-Extreme -
Administrateurs : Line Halliwell, Matt Derms
 
 - Charmed-Extreme -  Manoir : 1er étage  Salle de Bain 

 avec Emma

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shania Halliwell
~~Shania~~
Debutant
Shania Halliwell
41 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 14:44:10   Voir le profil de Shania Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shania Halliwell   

*rentrez dans la salle de bain, va dans l'armoir a pharmacie et cherhce un produit desinfectant*
Emma Halliwell
Habitué
Emma Halliwell
255 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 14:44:42   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

*s'assoie sur la chaise*
Shania Halliwell
~~Shania~~
Debutant
Shania Halliwell
41 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 14:46:22   Voir le profil de Shania Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shania Halliwell   

*trouve le produit en met sur un coton*
sa va un peu piquer.
*lui nettoi sa blessure*
Emma Halliwell
Habitué
Emma Halliwell
255 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 14:47:07   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

aaiiie ca pique!!!!
merci
Shania Halliwell
~~Shania~~
Debutant
Shania Halliwell
41 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 14:47:46   Voir le profil de Shania Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shania Halliwell   

*jete le coton et lui met un pansement*
voila tu es guerit!!
*sourit*
Emma Halliwell
Habitué
Emma Halliwell
255 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 14:48:18   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

merci beaucoup!!!
Phoebe Halliwell
Debutant
Phoebe Halliwell
43 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 17:04:25   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*arrive dans la salle de bains*
Salut vous deux !
Shania Halliwell
~~Shania~~
Debutant
Shania Halliwell
41 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 17:46:11   Voir le profil de Shania Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shania Halliwell   

salut maman!
*sourit*
Emma Halliwell
Habitué
Emma Halliwell
255 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 20:03:00   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

*cache son epaule*
salut
Piper Halliwell.
Habitué
Piper Halliwell.
212 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 19:52:41   Voir le profil de Piper Halliwell. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell.   

* arrive*
Que ce passe til ici ?


--------------------
Emma Halliwell
Habitué
Emma Halliwell
255 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 16:22:02   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

oh rien du tout!!!
*cache sa blessure*
Piper Halliwell.
Habitué
Piper Halliwell.
212 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 16:41:43   Voir le profil de Piper Halliwell. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell.   

a oui et c est koi ?

Message édité le 17-03-2006 à 16:42:01 par Piper Halliwell.


--------------------
Emma Halliwell
Habitué
Emma Halliwell
255 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 19:20:25   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

de quoi???
Piper Halliwell.
Habitué
Piper Halliwell.
212 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 20:42:36   Voir le profil de Piper Halliwell. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell.   

ce que tu a au bras !!!!!


--------------------
Emma Halliwell
Habitué
Emma Halliwell
255 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 20:54:26   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

ca!!!ohhhh c'est rien!!!


--------------------
Piper Halliwell.
Habitué
Piper Halliwell.
212 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 17:16:24   Voir le profil de Piper Halliwell. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell.   

NE ME PREND PAS POUR UNE IDIOTE JE SUIS PAS AVEUGLE QUE SE PASSE TIL ?


--------------------
Emma Halliwell
Habitué
Emma Halliwell
255 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 16:01:39   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

laisse moi tranquille!!!!!
*fit exploser un vase plus loin!!!*


--------------------
Piper Halliwell.
Habitué
Piper Halliwell.
212 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 09:19:02   Voir le profil de Piper Halliwell. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell.   

* enerver a bout de nerf *
BON SA SUFFIT JEN AI MAR EXPLIQUE MOI AU MOIN !!!!!!!!! JEN AI MAR JE VAIS ME TUER AU MOIN VOUS SEREZ DEBARASSEZ !!!!

* prend un couteau le plante dans son ventre alors quelle et enceinte mais elle ne va pas le perdre *


--------------------
Emma Halliwell
Habitué
Emma Halliwell
255 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 14:33:48   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

*l'enleve avant!!!!!!!!!!!!*

mais tu est completement folle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Kisa Halliwell
Protectrice des Halliwell.
Debutant
Kisa Halliwell
10 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 17:17:34   Voir le profil de Kisa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Halliwell   

*Kisa, ayant senti qu'il se passait quelque chose se téléporta devant Piper*
"PIPER! T'ES PAS UN PEU FOLLE? TE TUER COMME CELA? bon excuse-moi de perdre mon calme, mais je tiens à vous tous, et si l'n de vous mourrez, ce serait vraiment triste et cela aurait des conséquences fâcheuses pour moi. Ah et puis, si vous avez besoin de moi n'hésitez pas, appelez moi et j'arrive!"
*Se téléporta dans le hall*.
Emma Halliwell
Habitué
Emma Halliwell
255 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 08:52:33   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

-NOn mais pour qui elle se prends et elle est qui la §!!!


--------------------
Kisa Halliwell
Protectrice des Halliwell.
Debutant
Kisa Halliwell
10 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 12:53:35   Voir le profil de Kisa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Halliwell   

H-j: Li la présentation et tu saurais normalement qui je suis.
"Une nouvelle protectrice des Halliwell, Kisa Halliwell ! Bon, excusez-moi !"
Emma Halliwell
Habitué
Emma Halliwell
255 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 18:32:18   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

hj;je c'est mes on ne c'ets jamais vut la donc ... enfin je me conprend!


--------------------
Kisa Halliwell
Protectrice des Halliwell.
Debutant
Kisa Halliwell
10 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 15:25:03   Voir le profil de Kisa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Halliwell   

"Tu pourras me retrouver en bas si t'as besoin d'explications !"
Elle se téléporta dans le salon.
Haut de pagePages : 1  
 
 - Charmed-Extreme -  Manoir : 1er étage  Salle de Bain  avec EmmaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum