- Charmed-Extreme -
Administrateurs : Line Halliwell, Matt Derms
 
 - Charmed-Extreme -  San Francisco  Golden Gate Bridge 

 Assise...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Erika Halliwell
*¤* Erika *¤*
Habitué
Erika Halliwell
171 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 12:46:00   Voir le profil de Erika Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Halliwell   

*Sur le rebord du pont*


--------------------
Erika Halliwell,
19 ans
Boules d'energie, Téléportation, Dévit les pouvoirs
Matt Derms
Puissant
Matt Derms
258 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 12:53:18   Voir le profil de Matt Derms (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Derms   

*apparait pour mediter*
Erika Halliwell
*¤* Erika *¤*
Habitué
Erika Halliwell
171 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 12:56:52   Voir le profil de Erika Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Halliwell   

*Le voit pas, balance ses pieds dans le vide*


--------------------
Erika Halliwell,
19 ans
Boules d'energie, Téléportation, Dévit les pouvoirs
Matt Derms
Puissant
Matt Derms
258 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 12:59:02   Voir le profil de Matt Derms (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Derms   

*la voit*
vous voulez sauté?
Erika Halliwell
*¤* Erika *¤*
Habitué
Erika Halliwell
171 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 13:01:08   Voir le profil de Erika Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Halliwell   

*Sursaute*
- Vous etes doué...non je ne veut pas sauté...du moins pas encore !


--------------------
Erika Halliwell,
19 ans
Boules d'energie, Téléportation, Dévit les pouvoirs
Matt Derms
Puissant
Matt Derms
258 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 13:03:06   Voir le profil de Matt Derms (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Derms   

je sais pas quand je viens defois je vois beaucoup de sorcier sauté...
*ne sourit pas*
Erika Halliwell
*¤* Erika *¤*
Habitué
Erika Halliwell
171 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 13:04:02   Voir le profil de Erika Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Halliwell   

- Ahhh...peut etre oui c'est probable mais y'en a qui saute pour se re-téléporter après !


--------------------
Erika Halliwell,
19 ans
Boules d'energie, Téléportation, Dévit les pouvoirs
Matt Derms
Puissant
Matt Derms
258 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 13:07:17   Voir le profil de Matt Derms (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Derms   

ouai mais ceux la se sont sraché sur la route et apres se sont fait ecraser par des voitures...
Erika Halliwell
*¤* Erika *¤*
Habitué
Erika Halliwell
171 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 13:08:20   Voir le profil de Erika Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Halliwell   

- Surement oui mais ils l'ont voulu ! Dites j'me pose une question vous etes philosophe ou quoi ?!!


--------------------
Erika Halliwell,
19 ans
Boules d'energie, Téléportation, Dévit les pouvoirs
Matt Derms
Puissant
Matt Derms
258 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 13:09:51   Voir le profil de Matt Derms (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Derms   

nan je suis etre de lumiere, je dit jusque qu'il ne fat pas se tuer...car la vie a defoit de bon coté...
*s'appuie contre une poutre*
Erika Halliwell
*¤* Erika *¤*
Habitué
Erika Halliwell
171 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 13:11:47   Voir le profil de Erika Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Halliwell   

- J'ai toujours dit que les etres de lumière ca philosophe...


--------------------
Erika Halliwell,
19 ans
Boules d'energie, Téléportation, Dévit les pouvoirs
Matt Derms
Puissant
Matt Derms
258 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 13:13:15   Voir le profil de Matt Derms (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Derms   

pas tous...
vous savez quand vous mourez c'est atroce je le sais...je suis mort...
*soupire*
Erika Halliwell
*¤* Erika *¤*
Habitué
Erika Halliwell
171 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 13:16:09   Voir le profil de Erika Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Halliwell   

- Ah...désoler...


--------------------
Erika Halliwell,
19 ans
Boules d'energie, Téléportation, Dévit les pouvoirs
Matt Derms
Puissant
Matt Derms
258 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 13:18:29   Voir le profil de Matt Derms (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Derms   

oh c'est pas grave...tout ce qui compte c'est que j'ai sauvé ma petite soeur...mais bon je les observent defois de en haut, mais defoit je prend le risque d'allez les voir la nuit...mais ce n'est pas pareil quand vous ne pouvez plus leur parler....
Erika Halliwell
*¤* Erika *¤*
Habitué
Erika Halliwell
171 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 13:20:00   Voir le profil de Erika Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Halliwell   

- Oui je comprend...


--------------------
Erika Halliwell,
19 ans
Boules d'energie, Téléportation, Dévit les pouvoirs
Matt Derms
Puissant
Matt Derms
258 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 13:21:23   Voir le profil de Matt Derms (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Derms   

vous savez ...vous avez de la chance d'avoir un famille...j'en donnerais bien autant...
*s'assoit sur une poutre*
Erika Halliwell
*¤* Erika *¤*
Habitué
Erika Halliwell
171 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 13:23:21   Voir le profil de Erika Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Halliwell   

- On veut toujours ce qu'ont a pas !


--------------------
Erika Halliwell,
19 ans
Boules d'energie, Téléportation, Dévit les pouvoirs
Matt Derms
Puissant
Matt Derms
258 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 13:25:36   Voir le profil de Matt Derms (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Derms   

oui peut etre...mais je donnerais n'importe quoi pour resserez ma petite soeur dans mes bras...
*esquisse un sourire*
Erika Halliwell
*¤* Erika *¤*
Habitué
Erika Halliwell
171 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 13:28:25   Voir le profil de Erika Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Halliwell   

- Peut qu'un jour vous pourrez !


--------------------
Erika Halliwell,
19 ans
Boules d'energie, Téléportation, Dévit les pouvoirs
Matt Derms
Puissant
Matt Derms
258 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 13:29:33   Voir le profil de Matt Derms (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Derms   

je ne sais pas c'est risqué si j'y vais...elle ne saura pas quoi faire elle sera completement desorienté...
Erika Halliwell
*¤* Erika *¤*
Habitué
Erika Halliwell
171 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 13:31:20   Voir le profil de Erika Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Halliwell   

- Peut etre mais ca lui fera plaisir et à vous aussi !


--------------------
Erika Halliwell,
19 ans
Boules d'energie, Téléportation, Dévit les pouvoirs
Matt Derms
Puissant
Matt Derms
258 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 13:33:41   Voir le profil de Matt Derms (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Derms   

et mes parents? vous y penser?
ce sont des sorciers mais il ne veulent plus rien a voir avec la magie...
Erika Halliwell
*¤* Erika *¤*
Habitué
Erika Halliwell
171 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 17:16:28   Voir le profil de Erika Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Halliwell   

- Oui bah je suis pas psy ! je le savait pas moi que vos parents voulait plus parler de magie ou autres...


--------------------
Erika Halliwell,
19 ans
Boules d'energie, Téléportation, Dévit les pouvoirs
Matt Derms
Puissant
Matt Derms
258 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 20:00:25   Voir le profil de Matt Derms (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Derms   

je vous ai jamais jugé comme un psy!
Erika Halliwell
*¤* Erika *¤*
Habitué
Erika Halliwell
171 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 21:10:36   Voir le profil de Erika Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Halliwell   

- On aurait dit...
*Laissa passer un petit soupir*


--------------------
Erika Halliwell,
19 ans
Boules d'energie, Téléportation, Dévit les pouvoirs
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 - Charmed-Extreme -  San Francisco  Golden Gate Bridge  Assise...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum