- Charmed-Extreme -
Administrateurs : Line Halliwell, Matt Derms
 
 - Charmed-Extreme -  Manoir : Rez-de-chaussée  Salon 

 Assise...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Paige Matthews
Debutant
Paige Matthews
26 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 12:44:55   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

- Il faut appeler un être de lumière!


--------------------
Erika Halliwell
*¤* Erika *¤*
Habitué
Erika Halliwell
171 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 12:46:51   Voir le profil de Erika Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Halliwell   

- T'en connait pas toi ?


--------------------
Erika Halliwell,
19 ans
Boules d'energie, Téléportation, Dévit les pouvoirs
Paige Matthews
Debutant
Paige Matthews
26 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 13:10:40   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

- C'est parce que je suis demi être de lumière que j'en fréquente toute une ribambelle! Bon... deuxième solution on l'amène à l'hopital!


--------------------
Emma Halliwell
Habitué
Emma Halliwell
255 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 13:33:57   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

que ce passe t il il est arrive quelque chose?
Paige Matthews
Debutant
Paige Matthews
26 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 13:43:49   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

- Hum... c'est la panique à bord je dirais.


--------------------
Emma Halliwell
Habitué
Emma Halliwell
255 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 13:45:40   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

oh je vois...
Erika Halliwell
*¤* Erika *¤*
Habitué
Erika Halliwell
171 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 12:00:56   Voir le profil de Erika Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Halliwell   

- Il faut comment dire...se bouger !


--------------------
Erika Halliwell,
19 ans
Boules d'energie, Téléportation, Dévit les pouvoirs
Wyatt Matthew Halliwell
Debutant
Wyatt Matthew Halliwell
42 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 15:37:23   Voir le profil de Wyatt Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthew Halliwell   

* wyatt arriva a qatres pattes en ayant entendu un bruit il voit sa maman a terre et ya du rouge il mais sa main dessus et sa guerit! *


--------------------
° Wyatt fils de Piper est Leo°
Emma Halliwell
Habitué
Emma Halliwell
255 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 15:54:01   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

*impressionner par Wyatt!!!*
tu es mon petit frere le plus mimi que je connaissent!!!
Wyatt Matthew Halliwell
Debutant
Wyatt Matthew Halliwell
42 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 08:44:16   Voir le profil de Wyatt Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthew Halliwell   

* wyatt entendant ces paroles qu'il comprenait sourit! *


--------------------
° Wyatt fils de Piper est Leo°
Emma Halliwell
Habitué
Emma Halliwell
255 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 16:29:50   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

*lui sourit aussi*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 - Charmed-Extreme -  Manoir : Rez-de-chaussée  Salon  Assise...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum