- Charmed-Extreme -
Administrateurs : Line Halliwell, Matt Derms
 
 - Charmed-Extreme -  Manoir : Rez-de-chaussée  Perron et Hall d'Entrée 

 Arrive voir Cassy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jason Cohen
Habitué
Jason Cohen
173 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 20:53:00   Voir le profil de Jason Cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Cohen   

Arrive et sonne a la porte


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann 3.jpg [/img]
Cassidy Halliwell
Debutant
Cassidy Halliwell
107 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 20:54:26   Voir le profil de Cassidy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassidy Halliwell   

*ouvre la porte*Salut Jason


--------------------
*¤Figer;pyrokinésie¤*

Jason Cohen
Habitué
Jason Cohen
173 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 20:56:55   Voir le profil de Jason Cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Cohen   

*sourit *
Salut Cassy


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann 3.jpg [/img]
Cassidy Halliwell
Debutant
Cassidy Halliwell
107 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 17:26:11   Voir le profil de Cassidy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassidy Halliwell   

Que me vaut ta visite?


--------------------
*¤Figer;pyrokinésie¤*

Jason Cohen
Habitué
Jason Cohen
173 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 17:27:03   Voir le profil de Jason Cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Cohen   

Ba je passer dans le coin je me suis dit que sa seria sympas de venir te dire un tit coucou
*sourit*


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann 3.jpg [/img]
Cassidy Halliwell
Debutant
Cassidy Halliwell
107 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 17:27:35   Voir le profil de Cassidy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassidy Halliwell   

*sourit*Tu veux entrer?


--------------------
*¤Figer;pyrokinésie¤*

Jason Cohen
Habitué
Jason Cohen
173 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 17:28:43   Voir le profil de Jason Cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Cohen   

Sa depend !!! je te dernage ou pas???


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann 3.jpg [/img]
Cassidy Halliwell
Debutant
Cassidy Halliwell
107 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 17:29:26   Voir le profil de Cassidy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassidy Halliwell   

Mais non allez entre*ouvre en grand la porte*


--------------------
*¤Figer;pyrokinésie¤*

Jason Cohen
Habitué
Jason Cohen
173 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 17:30:29   Voir le profil de Jason Cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Cohen   

*entre sur la demande de Cassy (lol)*


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann 3.jpg [/img]
Jason Cohen
Habitué
Jason Cohen
173 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 17:48:02   Voir le profil de Jason Cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Cohen   

Ca va bien cassy ??


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann 3.jpg [/img]
Cassidy Halliwell
Debutant
Cassidy Halliwell
107 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 18:15:00   Voir le profil de Cassidy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassidy Halliwell   

Oui ça va tu veux boire quelque chose?


--------------------
*¤Figer;pyrokinésie¤*

Jason Cohen
Habitué
Jason Cohen
173 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 18:15:36   Voir le profil de Jason Cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Cohen   

Ba oui pourquoi pas
*sourit*
**elle et trop belle**


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann 3.jpg [/img]
Cassidy Halliwell
Debutant
Cassidy Halliwell
107 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 18:18:20   Voir le profil de Cassidy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassidy Halliwell   

Tu veux quoi?*sourit*


--------------------
*¤Figer;pyrokinésie¤*

Jason Cohen
Habitué
Jason Cohen
173 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 18:19:04   Voir le profil de Jason Cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Cohen   

Je sia aps un coca
*sourit*


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann 3.jpg [/img]
Cassidy Halliwell
Debutant
Cassidy Halliwell
107 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 18:20:30   Voir le profil de Cassidy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassidy Halliwell   

OK*va à la cusine puis revient avec un coca lui tends*Voila!*sourit*


--------------------
*¤Figer;pyrokinésie¤*

Jason Cohen
Habitué
Jason Cohen
173 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 18:21:02   Voir le profil de Jason Cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Cohen   

merci
*sourit*


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann 3.jpg [/img]
Haut de pagePages : 1  
 
 - Charmed-Extreme -  Manoir : Rez-de-chaussée  Perron et Hall d'Entrée  Arrive voir CassyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum