- Charmed-Extreme -
Administrateurs : Line Halliwell, Matt Derms
 
 - Charmed-Extreme -  Manoir : Rez-de-chaussée  Perron et Hall d'Entrée 

 Arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jason Cohen
Habitué
Jason Cohen
173 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 12:16:25   Voir le profil de Jason Cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Cohen   

Arrive au manoir et frappe et atten


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann 3.jpg [/img]
Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
219 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 12:20:13   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

*Va ouvrir. Jordan parlait à nouveau.*
Oui qui est ce? Ah salut Jason entre.


--------------------
Jason Cohen
Habitué
Jason Cohen
173 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 12:23:44   Voir le profil de Jason Cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Cohen   

*entre*
tien un cadeau
*lui tent le blouson en cuir*


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann 3.jpg [/img]
Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
219 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 12:30:09   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

Pourquoi tu me donnes ça tout d'un coup?


--------------------
Jason Cohen
Habitué
Jason Cohen
173 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 12:31:41   Voir le profil de Jason Cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Cohen   

Ba c'est un tit cadeau sa fai 10 ans aujourd'hui ke lon se connait
*sourit*


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann 3.jpg [/img]
Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
219 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 12:32:18   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

Ouais c'est vrai ça.*sourit.*


--------------------
Jason Cohen
Habitué
Jason Cohen
173 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 12:33:18   Voir le profil de Jason Cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Cohen   

Alor comment va tu?


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann 3.jpg [/img]
Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
219 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 12:34:27   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

Ben j'ai retrouvé ma parole, mais bon je crois que tu ne t'es même pas aperçu lol.


--------------------
Jason Cohen
Habitué
Jason Cohen
173 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 12:35:12   Voir le profil de Jason Cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Cohen   

Ba bien sur que oui et je susi content pour toi
*sourit*


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann 3.jpg [/img]
Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
219 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 12:37:43   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

Lol merci. Tu veux boire quelque chose.


--------------------
Jason Cohen
Habitué
Jason Cohen
173 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 12:39:28   Voir le profil de Jason Cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Cohen   

Oui je veu bien
*sourit*


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann 3.jpg [/img]
Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
219 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 12:42:48   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

Ok, coca, fantas, ice tea que veux tu.


--------------------
Jason Cohen
Habitué
Jason Cohen
173 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 12:43:24   Voir le profil de Jason Cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Cohen   

Ice tea stp
*sourit*


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann 3.jpg [/img]
Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
219 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 12:48:39   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

Ok.*va chercher un ice tea et le lui donne.*


--------------------
Emma Halliwell
Habitué
Emma Halliwell
255 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 12:50:13   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

*arrive*
tiens salut les gars!!
Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
219 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 12:51:53   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

Salut Emma.


--------------------
Emma Halliwell
Habitué
Emma Halliwell
255 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 12:53:06   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

ca va?
Jason Cohen
Habitué
Jason Cohen
173 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 12:59:29   Voir le profil de Jason Cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Cohen   

Salut emma
*boit peu*


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann 3.jpg [/img]
Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
219 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 13:02:53   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

Ouais je vais bien merci.


--------------------
Cassidy Halliwell
Debutant
Cassidy Halliwell
107 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 16:17:00   Voir le profil de Cassidy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassidy Halliwell   

*vient dérriére Jason*Tiens salut tout le monde


--------------------
*¤Figer;pyrokinésie¤*

Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
219 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 16:32:55   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

Salut Cassidy.


--------------------
Jason Cohen
Habitué
Jason Cohen
173 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 17:16:29   Voir le profil de Jason Cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Cohen   

*se retourne*
a slaut cassidy


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann 3.jpg [/img]
Cassidy Halliwell
Debutant
Cassidy Halliwell
107 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 17:20:17   Voir le profil de Cassidy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassidy Halliwell   

*sourit*Désolée je passe en coup de vent j'ai un rendez -vous de boulot et faut que je me change*entre puis cour monté les escaliers*


--------------------
*¤Figer;pyrokinésie¤*

Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
219 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 17:24:31   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

Voilà une de mes cousine lol.


--------------------
Jason Cohen
Habitué
Jason Cohen
173 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 17:25:22   Voir le profil de Jason Cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Cohen   

Oui je voit kel son belle dans la famille
*sourit*


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann 3.jpg [/img]
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 - Charmed-Extreme -  Manoir : Rez-de-chaussée  Perron et Hall d'Entrée  ArriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum