- Charmed-Extreme -
Administrateurs : Line Halliwell, Matt Derms
 
 - Charmed-Extreme -  San Francisco  Les Restaurants 

 Arrive au resto avec emma

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jason Cohen
Habitué
Jason Cohen
173 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 13:27:39   Voir le profil de Jason Cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Cohen   

Arrive avec emma
Voila j'ai reservé une table va sy assit toi
*sourit*


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann 3.jpg [/img]
Emma Halliwell
Habitué
Emma Halliwell
255 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 13:29:17   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

merci
*lui sourit*
Jason Cohen
Habitué
Jason Cohen
173 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 13:31:46   Voir le profil de Jason Cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Cohen   

*sourit aussi*
serveur: bon voila nos menu choisisai je revien
Jason: va sy choisi se que tu veu emma


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann 3.jpg [/img]
Emma Halliwell
Habitué
Emma Halliwell
255 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 13:33:35   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

non vas y toi d'abord
Jason Cohen
Habitué
Jason Cohen
173 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 13:35:42   Voir le profil de Jason Cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Cohen   

Non honneur au belle fille
*sourit*


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann 3.jpg [/img]
Emma Halliwell
Habitué
Emma Halliwell
255 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 13:37:22   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

merci Jason
je prendrai des frites avec du steak svp
a toi!!!
Jason Cohen
Habitué
Jason Cohen
173 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 13:40:28   Voir le profil de Jason Cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Cohen   

De rien emma
moi se sera des tagliathel svp
serveur: je vous ammene sa


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann 3.jpg [/img]
Emma Halliwell
Habitué
Emma Halliwell
255 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 13:42:06   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

*lui sourit*
tu c'est tu peux me voir quand tu veux au manoir!!!
Jason Cohen
Habitué
Jason Cohen
173 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 13:43:55   Voir le profil de Jason Cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Cohen   

Oui je passerai tnkiete
*sourit*


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann 3.jpg [/img]
Emma Halliwell
Habitué
Emma Halliwell
255 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 13:44:57   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

d'accord
*sourit*
Jason Cohen
Habitué
Jason Cohen
173 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 13:50:00   Voir le profil de Jason Cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Cohen   

serveur: voila pour vous mr et voila pour vous mlle


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann 3.jpg [/img]
Emma Halliwell
Habitué
Emma Halliwell
255 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 13:51:20   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

merci
Jason Cohen
Habitué
Jason Cohen
173 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 17:17:40   Voir le profil de Jason Cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Cohen   

merci
bonne apetit emma
*sourit*


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann 3.jpg [/img]
Cassidy Halliwell
Debutant
Cassidy Halliwell
107 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 17:28:37   Voir le profil de Cassidy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassidy Halliwell   

*arrive avec un amie à elle(simple ami!!lol)s'asseoit ne les as pas vues*


--------------------
*¤Figer;pyrokinésie¤*

Emma Halliwell
Habitué
Emma Halliwell
255 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 20:13:21   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

merci a toi aussi!!!!
**ce sent bien*
Jason Cohen
Habitué
Jason Cohen
173 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 20:36:13   Voir le profil de Jason Cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Cohen   

*mange un peu *


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\bann 3.jpg [/img]
Emma Halliwell
Habitué
Emma Halliwell
255 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 21:40:40   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

*commence a manger*
Haut de pagePages : 1  
 
 - Charmed-Extreme -  San Francisco  Les Restaurants  Arrive au resto avec emmaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum